Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ingrid bravo pour la liste des problèmes de nos pouilles. Je suis certaine que ce serat d'une très grande aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: c'est geant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ta raison nini! un grand bravo a Ingrid qui travaille beaucoup pour rendre ce forum génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 :respect: :respect: Chapeau pour le travail, le serieux, la rapidité..............Bref, si on devait trouver qq'un comme ça,on n'aurait pas mieux, c'est sur. Bravo Bravo :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ouais c'est clair, ingrid c'est super woman ! bravo du boulot que tu fais pour embellir ce super forum :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Dis donc Ingrid...tu es un dico sur patte.... Félicitations pour ce beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super, il y a tellement de choses a traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est :respect: :respect: :respect: :respect: pour M'Dame Ingrid...... tu en passes du temps sur ton pour nous tu es génial merci....et Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 un grand merci pour cette bible. Ingrid nous avons de la chance :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci beaucoup mais j'essaye juste de vous faire plaisir. Si vous avez d'autre maladie à rajouter, envoyez les moi car ce n'ai pas encore complet, je dois encore lire les thèse reçue hier pour voir ce qu'il y a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 DU BEAU TRAVAIL: MERCI DAME iNGRID!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 C'est clair! Un grand MERCI et un grand BRAVO!!! Aurélogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Ingrid a écrit:Merci beaucoup mais j'essaye juste de vous faire plaisir. Si vous avez d'autre maladie à rajouter, envoyez les moi car ce n'ai pas encore complet, je dois encore lire les thèse reçue hier pour voir ce qu'il y a prendre. oui tu as oublié une maladie.....celle de l' acroauforumite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Cette maladie là, on ne connait que les symtomes ... y a pas de traitemetn connu à ce jour .... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Un grand merci Ingrid c'est vrais que tu es la première pour renseigner les gens, je sais en parler ...:respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 MERCI INGRID POUR CETTE VERITABLE ENCYCLOPEDIE MAINTENANT Y A PLUS QU AAPPLIQUE EN CAS DE NECESSITE :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 C'est franchement super Ingrid!!!!!!!!!!!! un vrai récapitulatif qui nous servira à tout moment.. tu es extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 du beau boulot ingrid un grand merci :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui je me joint aux autres pour te dire :respect: Tu nous apporte ENORMEMENT, MERCI. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 4 mai 2007 je vient d arriver sur le forum et franchement BRAVO pour les efforts que tu fais pour nous... merci :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites