Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie18

buster

Messages recommandés

Nous allons avoir Gizmo et pensons très fort à notre beau buster qui nous as quitter trop tot.

C'était un chien exceptionnel, un amour , notre ami. Voici en souvenir quelques photos de mon gros.

Invité
Il était magnifique ton Buster, je sais c'est très dûr mais Gizmo va t'aider à panser tes plaies... Tu n'oublieras jamais Buster, comme moi Chopin, mais depuis que Fidji est ici ... Je n'ai plus que des souvenirs des bons moments avec mon Chopinou, il était tellement gentil... En plus il avait des allures tellement fiers ... Il restera toujours dans mon coeur, mon amoureux... Anne

il etait magnifique ton buster.une tête à bisous

aller dans quelques jours nous aurons nos bébés qui aideront à chasser nos idées noires.

gros bisous ma nini

Invité

Il etait tres beau ton buster, il ne sera jamais remplacé dans ton coeur , mais une nouvelle aventure va commencer avec gizmo

Invité
trop beau ce buster..

Invité
MAGNIFIQUE CE POUILLE

Invité
Je ne sais même plus quoi dire ... J'ai du chagrin tous les jours avec vous les filles ... vous croyez peut etre que c'est de l'hypocrisie ... mais non ... je ressens avec vous vos misère, vos malheurs,, vos peines ...
Fabienne

je sais que tu as du chagrin à chaque fois ma tata fabi
mais je crois qu'avec nini, on a besoin d'evacuer avant l'arrivée de nos petits bouts

fabienne a écrit:
Je ne sais même plus quoi dire ... J'ai du chagrin tous les jours avec vous les filles ... vous croyez peut etre que c'est de l'hypocrisie ... mais non ... je ressens avec vous vos misère, vos malheurs,, vos peines ...
Fabienne

t'inquiète pas Fabienne ! c'est pareil pour moi! surtout quand tu en perds un aussi .... après tu sais ce qu'on ressent & tout remonte à chaque fois que quelqu'un raconte ce qu'il lui est arrivé!

C'est un sentiment tout à fait normal fabienne.

J'ai mal au coeur aussi quand j'entend des histoires et le chagrin de personnes ayant perdu leur chien.

Certaines personnes ne ressentent rien et nous aux contraire nos chiens font partis de notre famille. Ce sont nos amis.

Et nos pouilles ont cet avantage sur les humains, ils ne nous jugent pas et nous rendent bien l'attachement qu'on leur portent . Même lorsque l'humain le trahi...

Pour le plaisir voici des photos de buster bb.

Ici avec ma fille coline. Elle était très complice avec lui.

Premier noël à la maison.

Un gros calin baveu !!!

Invité
J EN FREMIS D EMOTION :respect:

Invité

Pauvre nini...je sais que la peine est immense...mais tu dois aller de l'avant, et maintenant penser à Gizmo qui porte bien son nom ...
Dis donc..je vois qu'on a le même fournisseur de canapé -lit Winnie...
Buster était superbe!!

Il était trés beau ce Buster.,Nini.
Et comme tu dis :
Citation :
Et nos pouilles ont cet avantage sur les humains, ils ne nous jugent pas et nous rendent bien l'attachement qu'on leur portent . Même lorsque l'humain le trahi...

Je rajouterais juste qu'ils ne leurs manquent que la parole.

• Créer...