Yves06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fabienne a écrit:Ybouche, t'es encore plus gaga que moi .... Mais comment a tu réussi à faire ça ???? Fabienne La carte VISA propose ce service de personnaliser sa carte de credit. Tu envoies juste l'image que tu veux et ils te l'envoient en 14 jours. C'est tout. Il y a surement la meme chose en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Je sais pas, je vais me renseigner ... Fabouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 C'est super comme idée!! très original! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tata Fabi dés que tu sais tu me le dis j'en veux une moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Je vais demander à ma banque voir si c'es faisable par chez nous ... et je vous donne l'info dès que je l'ai ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ingrid en a une aussi de CB mais avec sa zuzute... elle me la montré enfin elle a frimé avec le jour de notre rencontre en belgique !!! j'adorerais avoir ma carte de credit personnalisé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Oui en Belgique ça existe donc je suppose qu'en France aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 sun a écrit:Tata Fabi dés que tu sais tu me le dis j'en veux une moi aussi. Oui oui oui !!!!!!!!moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voici ma carte de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je ne vois pas ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tout simplement Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2007 feilin a écrit:Tout simplement Génial Merci, on me l'a déjà demandée quand elle sera perimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Excellent çà bientot nos pouilles iront au distibuteur et iront faire nos courses la carte risque de chauffer grafffffffffffffffffffffffff Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lyne a écrit:Ingrid en a une aussi de CB mais avec sa zuzute... elle me la montré enfin elle a frimé avec le jour de notre rencontre en belgique !!! j'adorerais avoir ma carte de credit personnalisé aussi. oui j'etais la aussi on etait sur le cul de voir ca, je sais pas si ca existe en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je n'ai plus que 12 jours avant de recevoir ma carte perso avec Pouchpouche: Quelqu'un peut me mettre un compteur du temps qui reste??? Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir la nuit!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tu nous la montreras ! tu nous mettras une photo sur le forum! avec un peu de chance on réussira à lire le numéro pour une commande groupée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 marie-véro a écrit:tu nous la montreras ! tu nous mettras une photo sur le forum! avec un peu de chance on réussira à lire le numéro pour une commande groupée ..... Je vois que c'est toi le cerveau du forum, Marie-Vero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites