Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pub sp

Messages recommandés

Invité

je ne sais pas si cela vous l'avez vu? de ma chere sunset des senteurs d'opium mere de la multi ch Uma li des senteurs d'opium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial comment parviennent-t-ils à faire les trucages... Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Muriel on adore ....
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celle la est + connue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
Génial comment parviennent-t-ils à faire les trucages... Anne


j'etais là donc je peux te répondre... on etait 2 a lui tirer sur les plis du coté droit... et apres nos mains ont ete gommées a la palette graphique.
voilà le tour est joué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pub pour le tgv, je la connaissait pas .. par contre l autre oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la pub Garnier c'est un fils de mon mâle Laos décédé malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouillesdeming a écrit:
sur la pub Garnier c'est un fils de mon mâle Laos décédé malheureusement.


oh mince! il était sacrément beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bcp de sp ont contribué a la marque Garnier... car c'est devenue leur mascotte...donc tous evenements films, photos, conventions, etc...
J'en ai fait pour le japon...Mr Loiseau aussi, etc... nous sommes plusieurs a tourner... une prochaine en espagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool ca, sa fait plaisir de voir son propre shar pei dans une pub, qu'elle fiertée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:respect: :respect: Bravo Muriel pour tes stars du petit écran ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne a écrit:
:respect: :respect: Bravo Muriel pour tes stars du petit écran ...
Fabienne


c'est pas moi en espagne mais un eleveur espagnol... c'est un film cette fois et avec des Brush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait une aussi pour Garnier ( presse ) et je la recherche car je n'ai pas eu l'occasion de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un polaroïd, il faudrait que je le retrouve. Pas de coussin rouge, il était avec une femme comme celui qui est sur l'épaule mais pas la même femme et pas la même position bien sûr. C'était en 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut vite la retrouver Carole ... que nous en profitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
C'est super les pubs avec les Sharpeis.. nous la dernière fois que l'agent pour Garnier m'a contacté il m'a fait tournée en bourrique du coup..j'en veux plus! hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
C'est super les pubs avec les Sharpeis.. nous la dernière fois que l'agent pour Garnier m'a contacté il m'a fait tournée en bourrique du coup..j'en veux plus! hahah


C'est George çà, il est un peu brouillon...donc il lui arrive quelque fois des deboires, malentendus, et çà fout le bazarre entre les gens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait la pub GARNIER avec ULTRA CHIC au PORTUGAL 5 jours de reves pour moi le mannequin était Dephine CARON et URANIE la soeur d'ULTRA CHIC a fait la pub pour l'ASIE avec 1 mannequin Asiatique Jai été recontactée maintes fois comme dis VERONIQUR GARNIER des EMMERDEURS il n'y a pas d'autre mot ils ne veulent pas payer veulent des chiens de 5 semaines pas plus alors qu'ils savent que nos SHAR-PEI ont vite fait d'arriver à 7 kilos à 7 semaines et en plus ils savent très bien que l'ont ne peut sortir de FRANCE sans le RABIQUE donc à 3 mois la dernière fois ils ont du acheter 1 chien en BELGIQUE CAUET m'a appelée aussi pour la ferme CELEBRITEES pour se moquer de la CONTESSE avec ces LIFT mais ne voulait pas donner 1 rond manque de budjet Tout cela des rigolos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas eu de chance,Yvette!... (je connais bien le milieu cine, tv etc... pour y avoir baignée quelques années)mais moi çà c'est tjrs pas mal passé, toujours payé un prix normal... juste du temps pour etre payé... mais c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

ben nous même pas on a pensé à se faire payer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prise à ma porte et remise de meme j'avoue que je n'ai pas eu grand souci à me faire sinom que mes chiens prévus pour etre en cabine étaient trop lourds et ont fait le voyage en soute j'ai quand meme paniqué mais tout c'est bien passé 1 véhucule à l'aéroport pour aller dans ma suite et le tournage était au Museeu da Cidade Campo Grande 245 Lisboa Muriel tu connais certainement c'était très bien pour le tournage il y avait quand meme des pét.... de chez GARNIER qui voulaient donner de la Camomille à CHICOS car il était sensé dormir sur l'épaule du mannequin je ne vous dis pas la patience qu'il faut pour réussir à obtenir ce que l'ont veut d'1 chien de 3 moisPour URANIE il a fallu entourer les bras du mannequin de BANDKOK car cela lui faisait de l'urticaire...le paiement au retour sans problèmes pas 1 fortune mais rien que le voyage MAMI LEMIERE repart demain belle experience......à vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemiere yvette a écrit:
J'ai fait la pub GARNIER avec ULTRA CHIC au PORTUGAL 5 jours de reves pour moi le mannequin était Dephine CARON et URANIE la soeur d'ULTRA CHIC a fait la pub pour l'ASIE avec 1 mannequin Asiatique Jai été recontactée maintes fois comme dis VERONIQUR GARNIER des EMMERDEURS il n'y a pas d'autre mot ils ne veulent pas payer veulent des chiens de 5 semaines pas plus alors qu'ils savent que nos SHAR-PEI ont vite fait d'arriver à 7 kilos à 7 semaines et en plus ils savent très bien que l'ont ne peut sortir de FRANCE sans le RABIQUE donc à 3 mois la dernière fois ils ont du acheter 1 chien en BELGIQUE CAUET m'a appelée aussi pour la ferme CELEBRITEES pour se moquer de la CONTESSE avec ces LIFT mais ne voulait pas donner 1 rond manque de budjet Tout cela des rigolos


Pfff de toute façon ils ne veulent que des chiens extrêmement plissé c'est d'un pathétique, ils n'y connaissent rien . colére

Mais bon j'avoue voyager avec ses pouilles sa doit être agréable surtout tout frais payés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Mamie Lemière profites de tout!!!!!! et puisque tu y es..profites aussi pour moi!j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lemiere yvette a écrit:
J'ai fait la pub GARNIER avec ULTRA CHIC au PORTUGAL 5 jours de reves pour moi le mannequin était Dephine CARON et URANIE la soeur d'ULTRA CHIC a fait la pub pour l'ASIE avec 1 mannequin Asiatique Jai été recontactée maintes fois comme dis VERONIQUR GARNIER des EMMERDEURS il n'y a pas d'autre mot ils ne veulent pas payer veulent des chiens de 5 semaines pas plus alors qu'ils savent que nos SHAR-PEI ont vite fait d'arriver à 7 kilos à 7 semaines et en plus ils savent très bien que l'ont ne peut sortir de FRANCE sans le RABIQUE donc à 3 mois la dernière fois ils ont du acheter 1 chien en BELGIQUE CAUET m'a appelée aussi pour la ferme CELEBRITEES pour se moquer de la CONTESSE avec ces LIFT mais ne voulait pas donner 1 rond manque de budjet Tout cela des rigolos


ca doit etre genial a vivre et les voyages je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'année dernière j'ai été recontactée comme je n'avais pas de bébés et que Michèle Dhelhin en avait j'ai donc donné ces coordonnées donc meme cinéma dérangée 10 fois et au final cela n'allait pas alors je ne redonne plus d'adresse de copines car aprés tout le mende est déçu encore 1 fois GARNIER des EMMERDEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la photo d'ULTRA CHIC sur les pots de crème mais je ne sais vous la mettre MAMI encore pas extra dans tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemiere yvette a écrit:
L'année dernière j'ai été recontactée comme je n'avais pas de bébés et que Michèle Dhelhin en avait j'ai donc donné ces coordonnées donc meme cinéma dérangée 10 fois et au final cela n'allait pas alors je ne redonne plus d'adresse de copines car aprés tout le mende est déçu encore 1 fois GARNIER des EMMERDEURS


Mamie Yvette: tu as reussi a ecrire des phrases sans mettre de point entre!!!!! Parler aussi longtemps sans respirer? Tu es en train de battre ma mere!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois c'est encore 1 truc que l'ont me reproche ..Pas de ponctuation je te promets que je vais faire 1 effort Je Pianotte sur l'ord que depuis 1 an pour moi j'étais restée dans ma tete avec ma vieille machine à écrire tu vois j'ai quand meme fait du progrès,et je sais que vu mon age ,je vais etre pardonnée.... n'es-ce pas YVES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
lemiere yvette a écrit:
J'ai fait la pub GARNIER avec ULTRA CHIC au PORTUGAL 5 jours de reves pour moi le mannequin était Dephine CARON et URANIE la soeur d'ULTRA CHIC a fait la pub pour l'ASIE avec 1 mannequin Asiatique Jai été recontactée maintes fois comme dis VERONIQUR GARNIER des EMMERDEURS il n'y a pas d'autre mot ils ne veulent pas payer veulent des chiens de 5 semaines pas plus alors qu'ils savent que nos SHAR-PEI ont vite fait d'arriver à 7 kilos à 7 semaines et en plus ils savent très bien que l'ont ne peut sortir de FRANCE sans le RABIQUE donc à 3 mois la dernière fois ils ont du acheter 1 chien en BELGIQUE CAUET m'a appelée aussi pour la ferme CELEBRITEES pour se moquer de la CONTESSE avec ces LIFT mais ne voulait pas donner 1 rond manque de budjet Tout cela des rigolos


Pfff de toute façon ils ne veulent que des chiens extrêmement plissé c'est d'un pathétique, ils n'y connaissent rien . colére

Mais bon j'avoue voyager avec ses pouilles sa doit être agréable surtout tout frais payés lol!


amandine ,c'est pas une pub pour les shar-peis mais pour une marque de cosmétiques mettant en avant les rides !! ou les plis ,c'est normal qu'ils mettent en avant un shar-pei plissé !

après c'est vrai que ça peut poser à tous ces "gens " qui veulent "le même chien que la pub" et qui se rendent pas compte que le shar-pei se déplisse en grandissant mais là c'est un autre problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de chance personne n'a le mien cette dame doit etre 1 mannequin anglais mois c'est Sandrine Caron pareil sur l'épaule j'ai la photo sur les pots de crème LIFT NUIT pas je ne sais l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamie Yvette, envoie la photo par mail à Ingrid ou Cricri ... elles te la mettrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre vrai qu'ils ne connaissent rien, mais comme le dit Verok57, on leur demande pas d'etre juge de sharpei, eux ont qu'un seul objectif, defendre un produit anti-rides, j'ai fait des conventions pour expliquer les diffusions de leurs produits, leur fabrication, l'objectif des produits... le sharpei est leur mascotte.
voici une autre pub que j'ai fait pour suzuki avec Max, on l'avait scotché sur le tabouret...lol
http://parfumdesroses.com/pages/vmax3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai deux images de pub sous la main ,c'est peut -être un chien de quelqu'un du forum???


Pas la mienne non plus.
J'arrive pas à remettre la main sur mon polaroïd !!! J'en avais fait une pour Vogue Italie aussi, dans la même journée, en noir et blanc. C'était un couple rétro à une table de café, avec le petit qui dormait sur la cuisse de l'un d'entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemiere yvette a écrit:
Je n'ai pas de chance personne n'a le mien cette dame doit etre 1 mannequin anglais mois c'est Sandrine Caron pareil sur l'épaule j'ai la photo sur les pots de crème LIFT NUIT pas je ne sais l'envoyer


Yvette,
j'ai peut etre ce spot dans mes archives ,je vais chercher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cette image qui est sur le pot ;quelques part chez moi !

je suis entrain de mettre des extraits du spot tv garnier nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis il y a aussi celle diffusée uniquement au canada (quebec)

c'est un peu le concept du freinage de Suzuki

le résumé,; le monsieur roule tranquillement avec son shar-pei pas trop typé ,puis il freine et hop le voilà tout plissé (en plus brush comme je les aime ;o) ) c'est une pub pour la GOLF gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemiere yvette a écrit:
Je n'ai pas de chance personne n'a le mien cette dame doit etre 1 mannequin anglais mois c'est Sandrine Caron pareil sur l'épaule j'ai la photo sur les pots de crème LIFT NUIT pas je ne sais l'envoyer


c'est bien celle ci Yvette ?????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verok57 a écrit:
amandine59 a écrit:
lemiere yvette a écrit:
J'ai fait la pub GARNIER avec ULTRA CHIC au PORTUGAL 5 jours de reves pour moi le mannequin était Dephine CARON et URANIE la soeur d'ULTRA CHIC a fait la pub pour l'ASIE avec 1 mannequin Asiatique Jai été recontactée maintes fois comme dis VERONIQUR GARNIER des EMMERDEURS il n'y a pas d'autre mot ils ne veulent pas payer veulent des chiens de 5 semaines pas plus alors qu'ils savent que nos SHAR-PEI ont vite fait d'arriver à 7 kilos à 7 semaines et en plus ils savent très bien que l'ont ne peut sortir de FRANCE sans le RABIQUE donc à 3 mois la dernière fois ils ont du acheter 1 chien en BELGIQUE CAUET m'a appelée aussi pour la ferme CELEBRITEES pour se moquer de la CONTESSE avec ces LIFT mais ne voulait pas donner 1 rond manque de budjet Tout cela des rigolos


Pfff de toute façon ils ne veulent que des chiens extrêmement plissé c'est d'un pathétique, ils n'y connaissent rien . colére

Mais bon j'avoue voyager avec ses pouilles sa doit être agréable surtout tout frais payés lol!


amandine ,c'est pas une pub pour les shar-peis mais pour une marque de cosmétiques mettant en avant les rides !! ou les plis ,c'est normal qu'ils mettent en avant un shar-pei plissé !

après c'est vrai que ça peut poser à tous ces "gens " qui veulent "le même chien que la pub" et qui se rendent pas compte que le shar-pei se déplisse en grandissant mais là c'est un autre problème...



Oui je suis au courant mais je disais qu'il ne voulait que des sharpei trés plissé car c'est pour la plupart des pubs pour les crémes anti rides. Je sais que je suis blonde mais quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car quelqu'un disait qu'il ne voulait que des sharpei trés jeune ,donc c'est pour sa que j'ai dis sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci VEROK 57 c'est exactement le sujet il fallait que le malheureux ULTRA CHIC dorme sur le coussin mais lui n'en avait pas envie du tout et il était 11 heures le soir les techniciens n'arrivaient pas à prendre la pose exacte et c'est là qu'1 des filles de chez GARNIER voulait lui donner de la camomille qu'elle nunuche elles croient qu'avec les animaux ont fait ce que l'ont veut finalament le pauvre c'est endormi avec des caresses et PAS DE CAMOMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Vous avez eu toutes du courage ..moi j'ai stoppé trés vite avec Garnier.. l'agent m'avait précisé qu'il ne voulait pas de chiots de la région parisienne car la couleur était trop charbonnée et il se branchait sur du chocolat..les Prop de Bambou Nigra ont perdu une journée de congés pour rien car au dernier moment le choix s'est porté sur des clichés en Espagne ...c'était en Décembre....qu'est ce qu'on en a à fiche de leur pub?? rien de bon pour nos chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que vous faites un melange, car souvent plusieurs agences d'animaux sont sollicitées, pour une meme pub tv, et campagne d'affichage. Donc nous sommes en meme temps contactés par plusieurs agences.
et apparemment, çà vous pertube mesdames!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verok57 a écrit:
lemiere yvette a écrit:
Je n'ai pas de chance personne n'a le mien cette dame doit etre 1 mannequin anglais mois c'est Sandrine Caron pareil sur l'épaule j'ai la photo sur les pots de crème LIFT NUIT pas je ne sais l'envoyer


c'est bien celle ci Yvette ?????







c'est ultra chic bébé ? j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: :respect: :respect: Quel honneur et quelle fierté pour vos chiens d'apparaître sur des publicités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...