Nadine B 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je vous présente le joli harnais que ma maitresse m'a rapporté du Luxembourg pour me consoler de ne pas avoir pu l'accompagner Alors ? Qu'est-ce-que vous en pensez ? Elle est pas belle la vie ? Je sais, je suis un peu déplumée... mue oblige... J'ai aussi reçu un joli poulet en caoutchouc qui fait "pouic"... mais il me fait trop peur ce bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Génial, elle a le look avec, je trouve qu'il lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et ben ça c'est du harnais ! alors elle crane avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 et bah c'est pas un harnai de tapette ! et je le trouve tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il ne me manque plus qu'une crinière rose... et je fais concurrence à "Mon petit poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Pôv Tara Boule de neige, mais qu'est ce que tu lui a fait avec ce super harnais ... c'est pas un harnais on dirait une selle .... tu as raison petit poney ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 MDR.. trop fashion ta boule de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 notre Boule de neige est prete pour une bonne randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 3 avril 2007 .... et en plus, il y a une poignée sur le dos : je peux aussi la porter en sac à main Dommage qu'elle soit aussi lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 excellent le harnais avec la poignée comme ça elle se salira pas tu la portera pour éviter les flaques! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 avril 2007 super ce harnais !! en plus ca lui va super. pratique le mousqueton oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 genial , j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Babirous a écrit:Je vous présente le joli harnais que ma maitresse m'a rapporté du Luxembourg pour me consoler de ne pas avoir pu l'accompagner Alors ? Qu'est-ce-que vous en pensez ? Elle est pas belle la vie ? Je sais, je suis un peu déplumée... mue oblige... J'ai aussi reçu un joli poulet en caoutchouc qui fait "pouic"... mais il me fait trop peur ce bidule Ma petite boule de neige.... si tu veux en cas de forte pluie je te prete volontier ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 @ Babirous: faudrait que tu achètes le même blouson que Tophie pour être assortie à ta boule de neige quand tu sors ....... c'est le top ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ça lui va comme un gant !!! la grande classe !!!! va falloir investir dans un joli blouson assorti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 J'aime beaucoup le style!!!! Et en plus, ça lui va super bien! J'aurais bien aimé en mettre un à mon Baloo, mais je ne suis pas sûre qu'il apprécie des masses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Eh ben, la pretty woman: elle est prete pour aller a la guerre, avec tout cet attirail sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 avril 2007 super le harnais,elle a un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle est trés belle avec ce harnais et il a l'air costaud et pratique avec la poignée.Tof Tof dis lui ou tu as acheter ton blouson et comme ça elle sera assorti a Sa boule de neige en tenue de camouflage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 TROP TOP UNE STAR EST NEE :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est trop bien ce harnais, ca lui donne un look d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 cool ca harnais c'est made in USA ?? ta petite boule de neige est tres tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci beaucoup pour tous ces compliments... retransmis illico à Tara qui frime de plus en plus Donc, il ne me reste plus qu'à attendre que Tofie me donne l'adresse de son fournisseur de blouson.... histoire de ne pas être totalement ridicule à côté de Tara ... mais c'est sûr que côté fashion, elle a de la marge ! C'est aussi une grande sportive : pour ceux qui ne s'en souvienne pas, la (re)voici (pour le plaisir) en parachutiste, le jour de ses 4 ans, en train de lire vos gentils messages d'anniversaire (intello, en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est super géniale entrain de lire ses messages .... j'adore !!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elles sont geniales tes photos, j'adore quand elle lit les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sacrée Tara ! les lunettes lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je vois qu'elle lit tous les messages avec beaucoup d'attention: ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 génial !! quelle star ! il est très beau le harnais il lui va très bien ! si tu veux j'ai du stok en vètements kaki ou camouflé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 elle est belle avec sont harnais!! elle suit la mode! trop marrante les photos avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je me souviens très bien de Tara lisant son courrier génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 [quote="Babirous"]Merci beaucoup pour tous ces compliments... retransmis illico à Tara qui frime de plus en plus Donc, il ne me reste plus qu'à attendre que Tofie me donne l'adresse de son fournisseur de blouson.... histoire de ne pas être totalement ridicule à côté de Tara ... mais c'est sûr que côté fashion, elle a de la marge ! C'est aussi une grande sportive : pour ceux qui ne s'en souvienne pas, la (re)voici (pour le plaisir) en parachutiste, le jour de ses 4 ans, en train de lire vos gentils messages d'anniversaire (intello, en plus ) :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites