Chloé08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Bilma, je suis née le 08 novembre 2006. Ma maman m'a cherché le 06 janvier, elle a fait plus de 800 km dans la journée pour m'avoir dans sa vie, elle devait déjà m'aimer !!! Et voilà comment j'ai atteri dans ma nouvelle ville : Thonon les Bains. C'est une belle ville ou j'adore aller me balader, mais bon comme tous bon shar pei j'adore dormir, vous voulez la preuve la voici en image !!! Mais bon je passe pas mon temps à dormir. Je sais que dès la fin d'après midi quand ma maîtresse a fini le travail, elle m'emmène en voiture chez ses parents qui ont un grand terrain, et je gambade durant plus de deux heures en toute liberté, c'est génial !! Mais je vais vous raconter un secret, quand ma maîtresse n'est pas là je monte sur le canapé et je me mets sur mes deux pattes arrières, et je pose mes deux pattes avant sur le rebord de la fenetre et je regarde les personnes passer. Vous voulez une preuve la voici !!! Voilà j'espère que j'ai répondu à vos attentes, sur ce je vais vous laisser je vais aller roupiller !!! Grosses papouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle est tres pouchpouche Bilma!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Grosses poupouilles à ta petite Bilma qui est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci pour le roman . Bilma est vrai très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bilma est une très jolie demoiselle.gros bisous sur son nez nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 elle est adorable Bilma et bien thonon les bains j'adore !! mon frere y habite , pas loin du lac leman tu dois en faire des jolies ballades avec Bilma :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ohhh Bilma que tu es jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Cool, si un jour tu descends sur Thonon, fais moi signe et on fera la rencontre de nos sharpouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 merci pour les photos, Bilma est tres mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 merci pour cette belle présentation!! bilma est vraiment craquante . N'hésite pas a en mettre d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bilma.... encore une pouille bien malheureuse n'hésites pas à la bombarder nous adorons çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Encore un adepte de la sieste !! Merci de nous faire partager tes photos. Elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 eh bien encore un chien maltraité ..... vu comment elle dort! elle est bien belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Bine jolie présentation de Bilma ... Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 avril 2007 alors tous le monde voir Bilma :chien-et-chien moi je vois rien comment faire il y a seulement que des croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 bah moi tout a l heure je voyait les photos ..et là .. bah je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 moi elles sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 satine a écrit:alors tous le monde voir Bilma :chien-et-chien moi je vois rien comment faire il y a seulement que des croix Si tu ne vois que des croix, c'est peut etre un signe du ciel!!!! Tu es une sainte , Satine!!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 :mort-de-rire: faut que t'arrête :respect: Ybouch :respect: tu vas nous faire mourir un jour avec tes blagues ..... tu es trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi non plus je vois rien.Je veux la voir.Yves arretes avec tes blagues.Moi aussi je suis une sainte alors,comme Satine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 J'avais les photos ce matin ... maintenant comme vous autres ... je ne les ai plus .... mystère !!!!!!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je n'ai que la dernière et je vous assure que je vois bien cette fois si je ne pète pas un cable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Satine, sun, Fabouche, feilin....: ca fait beaucoup de saintes qui voyent des croix ou des images qui disparaissent, tout a coup sur ce forum!!!! A quand l'heure de la messe??? :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Pas de messe ici, c'est l'heure de l'apéro .... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi, je vois que des croix. pourtant j'habite pas à côté d'un cimetierre et je pense pas etre une sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nous somme en semaine sainte (ça doit être ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 satine a écrit:alors tous le monde voir Bilma :chien-et-chien moi je vois rien comment faire il y a seulement que des croix C EST PAREIL POUR MOI PAS SA TROMBINE QUE DES CROIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 tres belle bilma !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :mort-de-rire: vous avez picolé ou quoi ? :mort-de-rire: :mort-de-rire: elles sont là les photos ! Faut arrêter les alcools forts :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites