Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine B

Harnais etc....

Messages recommandés

Pour ceux qui ont jeté un coup d'oeil sur le nouveau harnais de Tara acheté à l'expo du Luxembourg (album photos)... et pour les autres, voici l'adresse du site où vous pouvez les trouver. C'est en Allemagne :
http://www.Modler-GmbH.de

Merci mais pour la traduction,je séche j'ai pas fais allemand en 2 langue a l'école.
Lequel il faudrait pour ma pouille.

Fastoche ! Il suffit de mesurer le tour de poitrine de ton chien (à 2 doigts environ derrière les antérieurs).
Taille 1 (gr.1) = 65/80 cm
Taille 2 (gr.2) = 70/90 cm
Taille 3 (gr.3) = 80/110 cm
Ensuite tu choisis le logo que tu veux scratcher sur le harnais (attention à ce qu'il corresponde bien à la taille du harnais) et le tour est joué.
Le harnais est entièrement réglable, super léger et muni de bandes réfléchissantes.

Invité
C'est pour les chiens guide- d'aveugles ce harnais?

Merci ça j'avais compris mais comment on fait il faut s'inscrire et le panier il est ou?
Si quelqu'un peux m'aider.

Pour commander, il faut d'abord t'inscrire. Pour cela, tu cliques dans "Neukunde" (nouveau client). Ensuite dans "Kundenkonto anlegen". Là tu remplis le questionnaire (toutes les rubriques marquées d'une *).
Dans l'ordre : adresse e-mail, pseudo, mot de passe (x 2), prénom, nom, rue, ville, pays (F). Ensuite tu clique sur "absenden".
Une fois ton compte validé (je pense qu'il t'enverront un mail de confirmation) tu pourras y accéder directement en cliquant sur "Neukunde" et rentrer ton pseudo et ton mot de passe. Je pense qu'une fois l'inscription faite tu auras accès au panier.

• Créer...