Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bentley dans sa nouvelle tribu...

Messages recommandés

Invité
alors voici ce que j'ai pu faire hier soir..mais je vous promet de belles photos ds la journée si le soleil pointe le bout de son nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cliquez sur les photos pour agrandir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos .... c'est un beau début ... alez, vite vite le soleil que tu nous en fasse plein ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

!juste pour le fun...photos de Banshee et Tiya avant l'arrivée de la tornade noire Bentley... mdr ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Trop dure la vie...c'était dimanche , j'étais en plein repassage, et je les ai vu comme ça....peinardes..j'ai sorti l'appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'etre tres contente Bentley. Banshee, par contre a l'air de se poser pleins de questions sur la nouvelle venue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bluesurcouf a écrit:
Elle a l'air d'etre tres contente Bentley. Banshee, par contre a l'air de se poser pleins de questions sur la nouvelle venue!


mdr ouiiiiiiiiiiiii elle arretait pas de la sentir toute la soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
feilin a écrit:
encore des photos et le voyage en voiture c'est bien passé?


Un amour..elle a pas pleuré, elle a pas bougé...elle a dormi et fais des bisous...un pur bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool merci pour ces photos ! allez encore pleins d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui a ton appareil!!!mitraille le pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
!juste pour le fun...photos de Banshee et Tiya avant l'arrivée de la tornade noire Bentley... mdr ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Trop dure la vie...c'était dimanche , j'étais en plein repassage, et je les ai vu comme ça....peinardes..j'ai sorti l'appareil...


POUR LA PANIERE T'AVAIS LE KIT EVOLUTIF mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
T'as raison Kodac...sauf que là..avec Bentley...le kit évolutif...va falloir le rallonger !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hatanaha a écrit:
T'as raison Kodac...sauf que là..avec Bentley...le kit évolutif...va falloir le rallonger !! mdr


mdr Pas de kit évolutif...dommage... mdr et en + y a pas plus grand en taille....j'ai pris la taille maxi pour la corbeille...oh mais je suis sure que cet hiver...elle se serreront toutes les 3 dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Ah..cet hiver...quand ils seront grands...ils tiendront à 3..super !! scratchscratchscratch


Ben tu m'avais pas dit Sophinette..que c'était un élevage de sardines...que tu voulais faire....petite cachotière va...!
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos !!! elle est mignonne comme tout
continue à nous raconter, on veut tout savoir mdr et attendons le soleil pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces photos!! mais on en veut d'autreeeeeesssssssss!!!!!!!!!

contente que ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ça se passe super bien....on a fait une grande ballade tous ensembles ce matin..et j'ai fait un peu de dressage, mon père étant bien calé sur le sujet..donc il m'a appris pas mal de choses avec Bentley...
J'ai pas encore fait de photos mais je vous promet de faire ça...soyez patientes les filles!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Banshounette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Sophinette fais lui de gros bisous de la part de sa mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Sophinette fais lui de gros bisous de la part de sa mamie


pas de souci Mamy Véro.. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Faisant un peut de" rap" Bentley dans la tribu de Sofia yo yo yo .... le bonheur c'est vraiment génial si tout se passe bien Tofie est vraiment contente wouaw z'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grosse grosse papouille de la part de Mia Feng et de moi pour tous les trois que le bonheur éclate Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je disais justement à Nath...que Bentley est à coté de moi là...elle vient de lacher une caisse d'enfer..on sent bien l'odeur du Proplan Saumon.. mdrmdr elle doit se sentir super à l'aise la pépette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au passage Cricri est très heureuse pour vous, wouai Tofie a annoncé la nouvelle c'est pas parce qu'on est en vacances qu'on peut pas savoir mdrmdrmdr vous avez tous un gros bisou de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
Et au passage Cricri est très heureuse pour vous, wouai Tofie a annoncé la nouvelle c'est pas parce qu'on est en vacances qu'on peut pas savoir mdrmdrmdr vous avez tous un gros bisou de sa part


Super merci beaucoup ma belle...tu peux lui faire de grosses léchouilles de la part de Bent et Banshee... chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour toi ma sophie,
Je vois pas toutes les photos certaine on une croix (je sais nous sommes en semaine sainte) , mais sur celles que je vois Bentley a l'air très à l'aise.

FELICITATIONS

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
Je disais justement à Nath...que Bentley est à coté de moi là...elle vient de lacher une caisse d'enfer..on sent bien l'odeur du Proplan Saumon.. mdrmdr elle doit se sentir super à l'aise la pépette...


Berenice quand elle fait un prout (avec Proplan Puppy), ca pue la cocotte!!! Le pire c'est que son prout et un gaz lourd qui ne s'evapore pas vite mdrmdrmdr
Et puis elle fait comme si de rien etait: quand il y a de la gene, il n'y a pas de plaisir!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ma valy...ça passe super bien..comme si elle avait toujours été parmi nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui est marrant,c'est quand Feng ou Mia lache une caisse alors que nous sommes à table mdrmdr c'est un fou rire collectif mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dingue! qu'est-ce qu'il peuvent péter souvent nos pouille!! mdr

nous on a de la chance car en général ça sens pas mais on a l'impression qu'ilse demande d'ou ça sort et il sens partout autour de lui puis fini par trouver que ça viens de son petit trou du cul car il le sens et le lèche:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait le prochain concours: "La tete de mon sp, apres avoir pete!!!" mdrmdr :ndr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: j'imagine le concours :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir avoir l'appareil photo à table :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça sort plutôt quand il trotinne en passant devant nous :mort-de-rire: :mort-de-rire: ou alors quand il est assis et attend sa gamelle :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est dingue! qu'est-ce qu'il peuvent péter souvent nos pouille!! mdr

nous on a de la chance car en général ça sens pas mais on a l'impression qu'ilse demande d'ou ça sort et il sens partout autour de lui puis fini par trouver que ça viens de son petit trou du cul car il le sens et le lèche:mdr:

Et Julie t'as droit au bisous de ta pouille aprés.

Moi Sun on entends jamais,mais qu'est ce que ça pu.Par contre Eclipse on entends,on sent,et elle elle regarde d'ou ça vient mais pas son cucul,elle regarde autour.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron lui se fait peur quand il pete .... il regarde autour de lui ... se demande ce qui se passe ... et se tire ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

j'ai du mal à vous répondre car vous allez pas me croire......mes SP ne pètent plus depuis plusieurs mois!!!!!! vous coyez que je les ai terrorisés en disant" bouhhhhhhhhtu pues"!!!!!!!!!!!!!! DEHORS colérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr :mort-de-rire: :mort-de-rire:
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
j'ai du mal à vous répondre car vous allez pas me croire......mes SP ne pètent plus depuis plusieurs mois!!!!!! vous coyez que je les ai terrorisés en disant" bouhhhhhhhhtu pues"!!!!!!!!!!!!!! DEHORS colérecolérecolérecolére


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciattion et contente que tout se soit bien passé à l'arrivée de Bentley.
Remets lui pleins de carresses et au deux autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Dame Ingrid.. :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
j'ai du mal à vous répondre car vous allez pas me croire......mes SP ne pètent plus depuis plusieurs mois!!!!!! vous coyez que je les ai terrorisés en disant" bouhhhhhhhhtu pues"!!!!!!!!!!!!!! DEHORS colérecolérecolérecolére



mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que maintenant ils ne petent plus devant toi!!! Ils ont bien compris! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fais penser à ma pium-pium lol tellement jolie cette petite princesse tout comme sa ptite soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je confirme....c'est un petit amour cette pepette...une boule d'amour..un gros bisounours...on est comblés , vraiment, elle est hyper caline..elle est sage, pas de bétises encore à son actif..à part le piquage de chaussettes quand on s"habille... mais je suis une "maman" comblée...je l'amène cet AM pour sa petite visite de courtoisie chez le véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...