Invité Posté(e) le 5 avril 2007 alors voici ce que j'ai pu faire hier soir..mais je vous promet de belles photos ds la journée si le soleil pointe le bout de son nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 cliquez sur les photos pour agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour les photos .... c'est un beau début ... alez, vite vite le soleil que tu nous en fasse plein ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 !juste pour le fun...photos de Banshee et Tiya avant l'arrivée de la tornade noire Bentley... ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Trop dure la vie...c'était dimanche , j'étais en plein repassage, et je les ai vu comme ça....peinardes..j'ai sorti l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Elle a l'air d'etre tres contente Bentley. Banshee, par contre a l'air de se poser pleins de questions sur la nouvelle venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Elle a l'air d'etre tres contente Bentley. Banshee, par contre a l'air de se poser pleins de questions sur la nouvelle venue! ouiiiiiiiiiiiii elle arretait pas de la sentir toute la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 avril 2007 encore des photos et le voyage en voiture c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 feilin a écrit:encore des photos et le voyage en voiture c'est bien passé? Un amour..elle a pas pleuré, elle a pas bougé...elle a dormi et fais des bisous...un pur bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 cool merci pour ces photos ! allez encore pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Oui a ton appareil!!!mitraille le pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Sophinette a écrit:!juste pour le fun...photos de Banshee et Tiya avant l'arrivée de la tornade noire Bentley... ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Trop dure la vie...c'était dimanche , j'étais en plein repassage, et je les ai vu comme ça....peinardes..j'ai sorti l'appareil... POUR LA PANIERE T'AVAIS LE KIT EVOLUTIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 5 avril 2007 T'as raison Kodac...sauf que là..avec Bentley...le kit évolutif...va falloir le rallonger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Hatanaha a écrit:T'as raison Kodac...sauf que là..avec Bentley...le kit évolutif...va falloir le rallonger !! Pas de kit évolutif...dommage... et en + y a pas plus grand en taille....j'ai pris la taille maxi pour la corbeille...oh mais je suis sure que cet hiver...elle se serreront toutes les 3 dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 5 avril 2007 Ah..cet hiver...quand ils seront grands...ils tiendront à 3..super !! Ben tu m'avais pas dit Sophinette..que c'était un élevage de sardines...que tu voulais faire....petite cachotière va...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super les photos !!! elle est mignonne comme tout continue à nous raconter, on veut tout savoir et attendons le soleil pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour ces photos!! mais on en veut d'autreeeeeesssssssss!!!!!!!!! contente que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 alors ça se passe super bien....on a fait une grande ballade tous ensembles ce matin..et j'ai fait un peu de dressage, mon père étant bien calé sur le sujet..donc il m'a appris pas mal de choses avec Bentley... J'ai pas encore fait de photos mais je vous promet de faire ça...soyez patientes les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Et Banshounette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 5 avril 2007 Sophinette fais lui de gros bisous de la part de sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 veronique a écrit:Sophinette fais lui de gros bisous de la part de sa mamie pas de souci Mamy Véro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En Faisant un peut de" rap" Bentley dans la tribu de Sofia yo yo yo .... le bonheur c'est vraiment génial si tout se passe bien Tofie est vraiment contente wouaw z'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grosse grosse papouille de la part de Mia Feng et de moi pour tous les trois que le bonheur éclate Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Je disais justement à Nath...que Bentley est à coté de moi là...elle vient de lacher une caisse d'enfer..on sent bien l'odeur du Proplan Saumon.. elle doit se sentir super à l'aise la pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et au passage Cricri est très heureuse pour vous, wouai Tofie a annoncé la nouvelle c'est pas parce qu'on est en vacances qu'on peut pas savoir vous avez tous un gros bisou de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Tofie a écrit:Et au passage Cricri est très heureuse pour vous, wouai Tofie a annoncé la nouvelle c'est pas parce qu'on est en vacances qu'on peut pas savoir vous avez tous un gros bisou de sa part Super merci beaucoup ma belle...tu peux lui faire de grosses léchouilles de la part de Bent et Banshee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Heureuse pour toi ma sophie, Je vois pas toutes les photos certaine on une croix (je sais nous sommes en semaine sainte) , mais sur celles que je vois Bentley a l'air très à l'aise. FELICITATIONS Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sophinette a écrit:Je disais justement à Nath...que Bentley est à coté de moi là...elle vient de lacher une caisse d'enfer..on sent bien l'odeur du Proplan Saumon.. elle doit se sentir super à l'aise la pépette... Berenice quand elle fait un prout (avec Proplan Puppy), ca pue la cocotte!!! Le pire c'est que son prout et un gaz lourd qui ne s'evapore pas vite Et puis elle fait comme si de rien etait: quand il y a de la gene, il n'y a pas de plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oui ma valy...ça passe super bien..comme si elle avait toujours été parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 se qui est marrant,c'est quand Feng ou Mia lache une caisse alors que nous sommes à table c'est un fou rire collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 c'est dingue! qu'est-ce qu'il peuvent péter souvent nos pouille!! nous on a de la chance car en général ça sens pas mais on a l'impression qu'ilse demande d'ou ça sort et il sens partout autour de lui puis fini par trouver que ça viens de son petit trou du cul car il le sens et le lèche:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ca serait le prochain concours: "La tete de mon sp, apres avoir pete!!!" :ndr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: j'imagine le concours :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Va falloir avoir l'appareil photo à table :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 moi ça sort plutôt quand il trotinne en passant devant nous :mort-de-rire: :mort-de-rire: ou alors quand il est assis et attend sa gamelle :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Citation :c'est dingue! qu'est-ce qu'il peuvent péter souvent nos pouille!! nous on a de la chance car en général ça sens pas mais on a l'impression qu'ilse demande d'ou ça sort et il sens partout autour de lui puis fini par trouver que ça viens de son petit trou du cul car il le sens et le lèche:mdr: Et Julie t'as droit au bisous de ta pouille aprés. Moi Sun on entends jamais,mais qu'est ce que ça pu.Par contre Eclipse on entends,on sent,et elle elle regarde d'ou ça vient mais pas son cucul,elle regarde autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Aaron lui se fait peur quand il pete .... il regarde autour de lui ... se demande ce qui se passe ... et se tire ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai du mal à vous répondre car vous allez pas me croire......mes SP ne pètent plus depuis plusieurs mois!!!!!! vous coyez que je les ai terrorisés en disant" bouhhhhhhhhtu pues"!!!!!!!!!!!!!! DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 veronique a écrit:j'ai du mal à vous répondre car vous allez pas me croire......mes SP ne pètent plus depuis plusieurs mois!!!!!! vous coyez que je les ai terrorisés en disant" bouhhhhhhhhtu pues"!!!!!!!!!!!!!! DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Féliciattion et contente que tout se soit bien passé à l'arrivée de Bentley. Remets lui pleins de carresses et au deux autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Dame Ingrid.. :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 veronique a écrit:j'ai du mal à vous répondre car vous allez pas me croire......mes SP ne pètent plus depuis plusieurs mois!!!!!! vous coyez que je les ai terrorisés en disant" bouhhhhhhhhtu pues"!!!!!!!!!!!!!! DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi je crois que maintenant ils ne petent plus devant toi!!! Ils ont bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle me fais penser à ma pium-pium lol tellement jolie cette petite princesse tout comme sa ptite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Alors je confirme....c'est un petit amour cette pepette...une boule d'amour..un gros bisounours...on est comblés , vraiment, elle est hyper caline..elle est sage, pas de bétises encore à son actif..à part le piquage de chaussettes quand on s"habille... mais je suis une "maman" comblée...je l'amène cet AM pour sa petite visite de courtoisie chez le véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites