Valérie16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis , mon père vient de porter mon Baloo, et en le prenant il lui a glissé la queue entre les pattes, mon chien a crié un coup et maintenant il laisse sa queue en bas, il ne la relève pas. Est-ce qu'elle peut être cassée????????? Et que dois-je faire. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Oui une queue peut se cassée, je crois que chicha a déjà connu ça avec sa pouille. Si il a mal quand tu le touche ou qu'il ne la lève plus va peut-être chez le véto car s'est peut-être cassée. Pauvre petit baloo, fais lui plein de bisous sur son nez de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Eh ben le pauvre pepere!!! Moi je suis d'accord avec les conseils de Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 5 avril 2007 pourquoi ton père porte Baloo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Tu veux mon avis, moi direct chez le véto ... une queue cassée ça arrive ... je pense que le véto va immobiliser ... Mais maintenant, tu prend ton téléphone et tu appelle le véto Allez hop Valy ... en plus ce n'est pas grave ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 veronique a écrit:pourquoi ton père porte Baloo????? Mon père porte baloo comme un bébé il ne peut pas s'en empêcher, pourtant je suis toujours en train de raler pour qu'il arrête, en fait lui qui n'aimais pas trop cette race depuis que j'ai mon chien , je crois bien qu'il en est devenu "accro", il l'adore. Mais maintenant que Baloo devient de plus en plus lourd, il a plus de mal donc, il le prend de moins en moins, et puis avec le savon que je viens de lui passer, je pense qu'il va se calmer maintenant. bon je me suis peut-être affolée trop vite apparement il redresse sa queue maintenant, elle a l'air d'être redevenue normal, je vais attendre jusqu'à demain, si ça reste comme ça , c'est bon, sinon j'irais chez le véto. Merci à tous, Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oui ma belle..téléphone au véto et tiens nous au courant...gros bisous à Baloo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 pauvre ti pere, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oooooo Baloo.... comment va t'il se matin? des gros bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Alors comment va la queue du petit baloo? Elle est redevenue normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 COMMENT VA BALOOCHE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Coucou ma belle, des nouvelles de Baloo ce matin ????? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Ben alors Valy??? tu nous donnes pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 6 avril 2007 Pauvre Baloo! Si tu as un osthéopathe animalier dans ta région...ce peut être sympa..car même si la queue n'est pas "cassée"..des vertèbres ont pu être un peu déplacées ou malmenées.....mais bon si Baloo..remue la queue quand tu lui proposes une promenade ou une friandise...pas de souci !! Tiens nous au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 les nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Coucou Valy,alors est ce que ton petit Baloo va mieux Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Toujours pas de nouvelles de Baloo ?????????????????? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour, Excusée moi de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais il fait tellement beau ces jours ci que je passe la pluspart de mon temps dehors avec les filles et Baloo qui vat trèssssssssss bien, ça queue est redevenue normale quelques heures après ce petit incident, heureusement. Je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal......... ouf Merci à tous de demander de ses nouvelles, vous êtes adorable :chien-et-chien Bisous, Valy et Baloo qui vous fait de grosse léchouille. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Merci de donner de bonnes nouvelle Valy ... Baloo, on te fais de gros bisous ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 AAAAAA te voilà..........Valy... merci d'avoir donné des nouvelles de Baloo vous avez bien eu raison de profiter du Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 ouf soulagée ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Contente qu'iln'y ait rien à la queue de Baloo............ Ceci dit ça arrive?????et comment on soigne????? Ca doit être bizarre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 valy a écrit:Bonjour, Baloo qui vat trèssssssssss bien, ça queue est redevenue normale Je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal......... ouf SA QUEUE EST REDEVENUE NORMALE??? IL Y A EU PLUS DE PEUR QUE DE MAL??? EH BEN DIS DONC, VALY, QU'EST CE QUE C'EST QUE CES PROPOS VULGAIRES??? :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 avril 2007 contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 avril 2007 valy a écrit:Bonjour, Excusée moi de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais il fait tellement beau ces jours ci que je passe la pluspart de mon temps dehors avec les filles et Baloo qui vat trèssssssssss bien, ça queue est redevenue normale quelques heures après ce petit incident, heureusement. Je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal......... ouf Merci à tous de demander de ses nouvelles, vous êtes adorable :chien-et-chien Bisous, Valy et Baloo qui vous fait de grosse léchouille. :chien-et-chien contente d'apprendre que Baloo va mieux,mais il faut dire à papa qu' on ne porte pas les chiens comme les enfants car on peut leur faire plus mal que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 contente de voir que Baloo va mieux et qu'il n'a rien. Je pense en fait que le fait d'être tombé de haut comme çà il a été plutôt choqué, contrarié et donc a eu peur et c'est pour çà qu'il ne relevait plus queue. Mais bon l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 effectivement, cela est arriver a Asthon cet été !!! il courrait et il a voulu s'attrapper la queue avec sa gueule, et craque !! je ne m'en suis pas rendu compte de suite, il a eu la queue en bas, il refusait de s'assoir, et qd j'ai enfin compris, en pensant au début qu'il souffrait des reins, je l'a toucher de partout, le dos les reins, et qd je suis arriver a la base de la queue,il l'a baissée d'un coup et il ne la relever plus donc rdv chez le véto, et il m'a dit éffectivement qu'il avait du se faire une élongation de la queue !! je lui ait donc envellopper la queue d'élastoplaste pendant 15 jours !!! je vous met quelques photos !!! et puis depuis plus aucuns soucis !!! je trouve que sa queue s'enroule légérement plus qu'auparavant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 aieeee !!! maman j'ai mal !!! mais qu'est que c'est !!! ca !!! ha !!! ca va mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Dis donc Chicha...Ashton a été transformé en télétubbies lui aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Oh! Pardon, avec ces photos et ces mésaventures, je ne peux m'empêcher de rire... !!! Bizarre quand même...lol Mais, très contente, que pour tout le monde, tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Si sa queue est bien dressee, ca veut dire qu'il est tres en forme, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Yvesblue--> t'as consommé qqch d'illicite ou tu fais de l'hutmour.. typiquement masculin? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Aurelogo a écrit:Yvesblue--> t'as consommé qqch d'illicite ou tu fais de l'hutmour.. typiquement masculin? ??? C'est parce que les enfants sont couches a cette heure la alors c'est pas grave... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 MDR...Moi, à part mes pouilles, pas d'enfant... ET comme mes pouilles ne savent pas encore lire, j'écris ce que je veux, quand je veux! :mort-de-rire: Et je sais aussi faire de l'humour masculin!!...Mdr, au fait, j'ai adoré la blague avec les neurones (celle qui t'était spécialement dédiée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Si sa queue est bien dressee, ca veut dire qu'il est tres en forme, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 8 avril 2007 eh..ben...c'était chaud hier soir !! Yves...!! ?? Aurelogo a écrit:Yvesblue--> t'as consommé qqch d'illicite ou tu fais de l'hutmour.. typiquement masculin? ??? J'adore ta réponse Aurelogo!! je pencherais pour la première solution.... ça me rassurerait... Valy ravie de savoir que Baloo va très bien...et qu'il n'a pas eu besoin du magnifique pansement à la Asthon... le pauvre...heureusement tout finit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bluesurcouf a écrit:valy a écrit:Bonjour, Baloo qui vat trèssssssssss bien, ça queue est redevenue normale Je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal......... ouf SA QUEUE EST REDEVENUE NORMALE??? IL Y A EU PLUS DE PEUR QUE DE MAL??? EH BEN DIS DONC, VALY, QU'EST CE QUE C'EST QUE CES PROPOS VULGAIRES??? :mort-de-rire: :mort-de-rire: Yves t'es bien un mec, il y a que les hommes pour avoir les pensées de travers comme ça Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 gargouillesdeming a écrit:contente de voir que Baloo va mieux et qu'il n'a rien. Je pense en fait que le fait d'être tombé de haut comme çà il a été plutôt choqué, contrarié et donc a eu peur et c'est pour çà qu'il ne relevait plus queue. Mais bon l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre. Non, non Baloo n'est pas tombé du tout, mais en le portant, mon père lui a glissé la queue entre les pattes , un peu comme pour l'assoir et c'est à ce moment là que le chien a criée un coup. Mais bon,, maintenant tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous pour vos gentil messages. Je vous adore. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites