Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voici un pot Harmony Kingdom shar-pei, et oui, la tête se retire et c'est un mini pot. Acheté en Angleterre sur Ebay Et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oh il est jolis j'aime beaucoup normal sa se rapporte au sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 J'aime ... C'est gentil de nous le faire partager Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Maintenant c'est netsuke (c'est un objet traditionnel japonais servant à maintenir les sagemono, de petits objets suspendus au obi, large bande de tissu maintenant le kimono. Le netsuke est fixé au bout d'une cordelette et agit comme un taquet sur le haut de l'obi ; à l'autre extrémité de la cordelette, pend l'équipement nécessaire traditionnel : matériel pour écrire (yatate), la bourse, l'étui à pipe (kiseru-zutsu), la boîte à médicaments ou à sceaux (inrô) ou la boucle du obi). Acheté sur Ebay aussi en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tête de shar-pei en bronze (500 exemplaires). Acheter en Russie sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Oh là je suis en extase j'adore... Mon rêve est d'avoir une statue Shar Pei dans mon salon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Merveilleux Ingrid ... merci de nous faire partager Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment de tes beaux objets!!!! Merci Dame Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Ingrid a écrit:Maintenant c'est netsuke (c'est un objet traditionnel japonais servant à maintenir les sagemono, de petits objets suspendus au obi, large bande de tissu maintenant le kimono. Le netsuke est fixé au bout d'une cordelette et agit comme un taquet sur le haut de l'obi ; à l'autre extrémité de la cordelette, pend l'équipement nécessaire traditionnel : matériel pour écrire (yatate), la bourse, l'étui à pipe (kiseru-zutsu), la boîte à médicaments ou à sceaux (inrô) ou la boucle du obi). Acheté sur Ebay aussi en Angleterre. Ca j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 et bien ingrid tu en trouve de jolies statues sur ebay !! c'est genial , elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 C'est moins beau que toutes ces belles statues (j'adore le pot) mais j'y tiens tout de même à mon mini shar pei en étain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 ouaou c'est vachement beau, je penseais pas qu'on pouvait de si belle chose sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Ingrid a écrit:Voici un pot Harmony Kingdom shar-pei, et oui, la tête se retire et c'est un mini pot. Acheté en Angleterre sur Ebay Et l'interieur superbe,j'adore!j'en veux une comme ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Egon a écrit:Ingrid a écrit:Voici un pot Harmony Kingdom shar-pei, et oui, la tête se retire et c'est un mini pot. Acheté en Angleterre sur Ebay Et l'interieur superbe,j'adore!j'en veux une comme ca moi aussi Il y en a une pour le moment sur Ebay aux USA, voici le lien http://cgi.befr.ebay.be/Retired-Harmony-Kingdom-SHAR-PEI-Dog-FUSSPOT-Made-in-UK_W0QQitemZ180104334085QQcategoryZ1545QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vraiment super ,de très belle statues m'a préférée c'est la tête en bronze? chez moi j'ai une statue en pierre qui fait quelques 20 taine de kilo grandeur nature à l'occasion je vous envoi la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 merci pour le lien ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Comment on fait pour payer Paypal car je ne comprend pas tout le système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 il faut que tu ouvres un compte paypal si je me souviens bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu en as de la chance d'avoir tous ces objets des sp ..... ils sont supers beaux ! merci de partager ça avec nous Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il faut d'abord ouvrir un compte Pay Pal et ensuite tu payes avec. C'est très simple si tu n'y arrives pas Cricri, tu me sonnes et on le fiat ensemble par téléphone. Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 11 avril 2007 Magnifiques objets...et intéressants...! quellles belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Coucou à tous,je viens de revenir du salon où j'ai récupéré les deux statues que je voulais vous montrer ! Voilà la première qui fait 35 cm de hauteur : voilà la deuxième qui fait 60 cm de long sur 30 cm de haut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Flo.............;réponds au téléphoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr...j'en veux une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai oublié de préciser que j'en avais à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Je les connais dejà, mais s'est sympa Le shar pei couché est domicilié a coté de mon canapé Et ayant le grand model du shar pei assis il trone sur une commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Elle sont belles tes statues Flo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 J'oubliais dans la meme serie J'ais egalement le porte gamelle Cette serie est sympa Et qui plus est abordable pour toute les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Je vois pas les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Elles sont magnifiques, elles sont à vendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 juju a écrit:Elles sont magnifiques, elles sont à vendre combien? le sharpei assis est à vendre 30 euros et le sharpei couché est à vendre 90 euros. Voilà tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 tu en as combien à vendre ? les meme que sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites