Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Véro

Centre canin pour Austeen & Gros!

Messages recommandés

os Nous nous sommes enfin arrêtés au centre canin le plus proche de chez nous, cette AM! lorsque nous avons vu qu'ils étaient entrain de bosser!
Nous avons pris quelques renseignements sur le prix déjà & sur les jours & heures des séances!
Alors le prix est raisonnable je trouve: il faut acheter une carte annuel de 31€ et payé 1€60 par séance!
On a demandé par l'agility & l'obéissance!
il nous a dit qu'avec un sp c'était pas gagné mdr on croirait qu'il connait déjà GROS! et qu'après si ça marche relativement bien on passera à de l'agility car il faut un minimum d'obéissance pour y arriver !

les séances sont le mercredi & samedi à 14h30!

On va donc emmener Austeen & Gros mercredi dans 15 jours (car mick va travailler d'AM cette semaine) ! j'ai hate d'y être ....

clignechienos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila, tu a pris ta décision ... t'en fais pas Gros y arrivera ...
dis nous comment ça se passe
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER!!!
tu vas voir c'est super! moi aussi auslaw est très très très dominant avec tous les chiens et il veut les attaquer à chaque fois qu'il y en a un qui est un peu trop prêt. Quand je vais à l'éducation il geule pendant le premier quart d'heure sur les autres et puis une fois que le cours est commencé il se tient parfaitement! j'étais même très étonné de lui. En fait c'est bien car ça les habitue a croiser des chiens tout en leur apprenant à rester calme même si ils sont à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Marie-Véro vous allez prendre une pouille chacun pour travailler?il y avait beaucoup de toutous?je t'en pose hein des questions mdr Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
C'est génial Marie-Véro vous allez prendre une pouille chacun pour travailler?il y avait beaucoup de toutous?je t'en pose hein des questions mdr Tofie


aujourd'hui oui y avait beaucoup de monde ! mais il dit que c'est plus calme le mercredi, c'est pour ça qu'il conseille ce jour là si on peut! Sinon on va y aller tous les 2 (mick & moi) pour pouvoir travailler avec les 2 ! même si pour Titine niveau obéissance il y aura moins de travail .... elle fera de l'agility si possible (mais l'a connaissant c'est va pas être simple ... un peu comme feng ...) mdr
elle est pas téméraire ma Titine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah c'est cool sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il nous a dit qu'avec un sp c'était pas gagné mdr on croirait qu'il connait déjà GROS! et qu'après si ça marche relativement bien on passera à de l'agility car il faut un minimum d'obéissance pour y arriver !

bonjour Marie vero
je ne suis pas d accord avec ton educ canin,le mieux c est de commencer agility et obé en meme temps car plus tu attendra pour l agility plus ce sera difficille pour Gros ,et puis le but de l agility dans un premier temp ce n est pas ecouter parfaitement mais de s eclater sur le terrain et au bout de quelques seances ton loulou va vite assimiler (tunel=passer dedans,barriere=sauter,palissade=monter ect...) agility et obé n ont pas le meme objectif.
Ben-shi lui participe au cours agility et obé depuis l age de 2mois et demi
donc depuis septembre 2006 et contrairement a ce que dit ton educ on peut dire que c est gagné,mon pepere adore ca il s eclate vraiment et progresse tres bien.il y a quelque temps nous l avons dispensé pendant 3semaines et a la reprise des entrainements Ben-shi devenait fou de joie il est entree sur le terrain et a commencer le parcours sans moi c etait delirant

donc voila moi je te conseillerait de commencer l agility aussi
a bientot
aurelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, moi c'est Anais et elle c'est Baïka. Elle vient d'avoir 5mois, et comme quelques uns de ses congénères elle est quelque peu aggressive. Le vétérinaire m'a conseillé le club canin à l'age de 5mois, mais ca ne s'est pas très bien passé...
L'école du chiot ne comprenait que 3chiens de 1mois de plus qu'elle, mais c'était 3 american staff de la meme portée.
L'educatrice m'a dit de les laisser se dominer, résultat, les trois se sont jetés sur elle a plusieurs reprises(effet de meute) et elle a était mordu à sang à plusieurs endroits dont une blessure de 5cm!!!
Alors evidemment la chienne est encore plus aggressive qu'avant, dès qu'elle rencontre une personne ou un chien inconnu elle grogne!!!
Je ne sais pas ce que je dois faire?
Pouvez vous m'aider?
os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, il y a Robert qui pourrait te répondre mais là il est vacances. C'est un éducateur canin, donc, dès qu'il est rentré, tu devrais lui reposer la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tu devrais trouvé un chien trés gentil et commencer par les ballader un peu a l'ecard mais ensemble.
Il faut que tu l'habitue doucement mais avec un chien vraiment cool, pour etre sur qu'il n'y ai pas d'agressivité entre eux.
Avec les gens, tu devrait la faire s'asseoir a tes cotés, puis en la caressant, laisser douxcement la personne "inconnue" de ta chienne s'approcher, puis lui parler, et finir par la careser en meme temps que toi etc...
Tu devrais également retourner en centre canin, pour sociabiliser c'est vraiment le top.

Je ne suis pas une pro hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben merci pour vos conseils, je vais sans doute tenter un autre centre, j'essaie pourtant de la sociabiliser et de l'emmener voir le plus de personnes différentes, mais rien y fait, c'est plus son comportement envers les autres personnes qui me dérange. Parce que à la maison le hierarchie est mise en place depuis le début et il n'y a jamais eu aucun litige!!!
Espèrons que ça s'arrange vite avant que son caractère ne soit vraiment trop forgé!!
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc nous y sommes allés hier am pendant 1h30.... que du bonheur!
je trouve ça génial! Gros obéit quasiment plus que Titine là bas! mais le contact avec les autres chiens a été dur 10mn & après plus rien





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous faire partager Marie-véro ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben ....... c'est un bon début çà Gros et Titine il t'a épaté Gros hein
Allez Titine la prochaine fois c'est toi qui obéira mieux que Gros
ils devaient etre fatigués en rentrant à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...