Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Alors, la suite des aventures de Berenice... Comme vous le savez, son idole, c'est Britney (c'est de son age... ) Alors, mademoiselle voulait un bijou comme Britney, avec diamants et compagnie! Je lui ai dit OK: je lui ai trouve un pendentif, fait avec des strass!!! Elle n'en a vu que du feu! Ah, qu'est ce que les filles peuvent etre naives parfois! Voila un petit apercu du bijou de Miss Spears... Mademoiselle portant fierement son bijou: Rapprochons nous pour admirer cette merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est super mimi ce pendentif. Elle va encore frimer plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Wahou!!!!! Quelle chance elle a cette Bérénice!!! Attention, méfiez-vous si ce gentleman vous offre un cadeau (ça pourrait être du toc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Aurelogo a écrit:Wahou!!!!! Quelle chance elle a cette Bérénice!!! Attention, méfiez-vous si ce gentleman vous offre un cadeau (ça pourrait être du toc ) ET COMME DIT SI BIEN LA BLAGUE: Pourquoi les hommes offrent-ils des bijoux à leurs femmes? Pour leur donner de la valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Le macho--> Le retour! (Ne nous fais pas six versions comme Rocky hein , ça va lasser après un moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Quelle classe Bérénice on voit qu'elle n'est pas gâté ta pouchepouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Très joli bijou quand même ... elle va encore tourner du popotin la Bérénice ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 fabienne a écrit:Très joli bijou quand même ... elle va encore tourner du popotin la Bérénice ... Fabienne Oui c'est vrai que depuis qu'elle l'a, elle se la joue dans la rue petite starlette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Super pour le pendentif, mais rassure moi elle ne veux quand même pas lui ressembler car bientôt on verra Bérénice avec la tête rasée. :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 très bon Fabienne ... j'imagine ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 j'espere que sa folie va lui passer, parce que maintenant britney est devenu tache quand meme ! et berenice est loin d'etre une tache !... c'est une pouchpouch magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 avril 2007 super le pendentif, j'aimes beaucoup. tu m'etonnes qu'elle flambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 8 avril 2007 Waouw !! Bérénice va être élue Miss Sharpette du forum si ça continue... D'ailleurs...si on se faisait un trip comme ça..élection de Miss et Mister Sharpei du forum pour l'année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites