Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je viens de la voir sur Ebay, je l'ai déjà vu en vrai et elle est magnifique. Voici le lien pour ceux que ça interesse http://cgi.ebay.com/ART-BRONZE-BELL-SHAR-PEI-FAMILY-FRIEND_W0QQitemZ220066483381QQcategoryZ10855QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Très joli, effectivement Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Quelle belle cloche super chouette pour l'occasion moi je l'utiliserais pour rapeller mon zom à l'ordre. :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est chouette j'avais jamais vu .... mais le prix aussi & chouette ... c'est pas pour mon porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 JE L AVAIS DEJA VU AINSI QUE D AUTRES OBJETS SUPER SYMPA SUR EBAY J AIS PAS ENCORE FAIT LE PAS D Y FAIRE DES ACHATS ON Y VOIT VRAIMENT DES CHOSES INTERRESSANTE SUR NOS POUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Je préfère quand même la statue en bronze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Est ce que c'est vraiment sur de faire des achats sur ebay. J'avais entendu parler d'histoires de mauvaise protection des numeros de cartes de credit, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Peux pas t'en parler, je n'ai jamais achete sur ce site là ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Est ce que c'est vraiment sur de faire des achats sur ebay. J'avais entendu parler d'histoires de mauvaise protection des numeros de cartes de credit, etc... J'ai déjà acheté pas mal par Ebay mais je passe toujours par Pay Pal pour payer qui lui est sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Est ce que c'est vraiment sur de faire des achats sur ebay. J'avais entendu parler d'histoires de mauvaise protection des numeros de cartes de credit, etc... moi j'achete enorment sue ebay et jamais eu aucun soucis, pour moi c'est tres fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voici maintenant un camet sur agate brézilienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Très très joli Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 ah oui celui la je le connais... il me plait bien , mais il est pas donné! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Muriel a écrit:ah oui celui la je le connais... il me plait bien , mais il est pas donné! lol J'ai eu la chance d'acheter le dernier exemplaire (il ne le font plus) à L'expo du Luxembourg le mois dernier pour l'offrir à maman car elle en rêvait depuis des annèes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 t'es sure que l'on puisse plus en trouver meme aux USA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Malheureusement, j'avais déjà demandé aux USA et ils m'avaient dit que ça venait d'Allemagne et que eux n'en avait plus. Et le Monsieur au Luxembourg est le vendeur Alemmand chez qui les amèricains se fournissaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 ok merci ... mais y aura, j'en suis sure plein d'autres choses jolies a s'acheter!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites