Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

Mia et Feng

Messages recommandés

Cet après midi direction le bois un bon bol d'air n'a jamais fait de tord à personne






Tofie a du mettre les laisses à Mia et Feng car au début de la ballade nous avons rencontrés des cavaliers.....pas la peine de faire peur aux chevaux.... voilà je voulais tout simplement partager cet instant de bonheur avec vous Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos ma Tofie ...
ils sont super beaux tous les deux ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos
le forum & un peu le desert aujourd'hui quelles que photos font plaisir surtout dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont breaux tous les 2 un bon bol d'air fais du bien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment parviens-tu à faire de si belles photos les miens n'arrêtent pas de bouger... Anne cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est beau les photos en nature !!!
j'aime beaucoup celle ou feng est obligé de poser ses pattes par dessus le tronc d'arbre pour voir derrière :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beaux tous les deux,mais dis a mon pépére que je le préfére de face et non pas quand il me montre son popotin.mdr

ma Tof Tof et pour Mia et Feng aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici une ou deux en plus:


Mia tu as peur de perdre ton pèpère mdr



je suis completement gaga de mes Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui fab.......c'est comique mdr ch'te jure mdr quand Mia va à gauche,Feng va à gauche quand Mia va à droite Feng va à droite......il la suis comme un pot de colle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon , si je comprend bien les hommes sont pas si éloigné de la gente canine car eux aussi nous suivent comme des petits mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
oui oui fab.......c'est comique mdr ch'te jure mdr quand Mia va à gauche,Feng va à gauche quand Mia va à droite Feng va à droite......il la suis comme un pot de colle mdr


C'est l'esprit de meute, que Berenice n'a pas encore tout a fait compris!!!
C'est comme ca quand on est la Miss Sharpette du forum: on fait bande a part!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore tout plein ma Tofie ... et le feng toujours son steack dehors ... mdrmdr
Et Mia qui le balade .... génial !!!!
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours je craque sur la belle bleue et sur Fenginou :chien-et-chien

Dit-donc les troncs d'arbres ils n'ont pas essayés d'en faire des cures-dents au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres tres beaux tes pouilloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ça yest depuis qu'ils font de l'agility on les arrête plus ... maintenant dès qu'ils voyent un truc pour monter dessus (troncs d'arbre, muré, .....) ils grimpent dessus ! c'est vraiment des frimeurs ces chiens ....... mdrmdr
et il est vrai que Feng n'est pas facile à prendre en photo ! bien souvent je n'avais que son popotin sur la photo ... mdr ce sont des amours ! :chien-et-chien même si Mia cherche la bagarre avec Gros (elle lui attrapé ses pattes à travers la barrière pour l'énervé ) remarque ça marchait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...