Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Monsieur Fidji Madame Donna Mes deux Curieux Pendant que Miss Chana faisait un petit roupillon dans son fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Genial les 2 petits curieux a la fenetre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 SUPERBE!! ils se resssemblent beaucoup tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Julie a écrit:SUPERBE!! ils se resssemblent beaucoup tous les deux! Oui c'est vrai je trouve aussi ils sont tout mimi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Oui c'est vrais on pourrait croire que Donna c'est sa maman au fond c'était mon but je voulais un fauve-rouge avec masque noir comme ma Donna chérie lol. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Anne,j'adore tes petits curieux c'est fou comme ils se ressemblent Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Oui toffie tous mes amis me le disent en plus comme Fidji grandit parfois quand je tourne à peine la tête je crois que c'est Donna ...:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci pour ces photos Anne, ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Merci Ingrid venant de toi ça me touche énormément. Tu n'as pas trop dur sans ton petit Gandhi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 waouh mais qu'il a grandi Fidji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Oui il y a plus que 10 cm en hauteur avec les femelles il est grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 avril 2007 HOOOOOOOOOOO,qu'ils sont beaux.Se sont de vrai curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut anne, très belle les photos de tes pouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Merci Feilin c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 ohh qui sont mimi avec leur grosse bobosse.. j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci Anne pour les photos des deux petits curieux ... sont bien beaux tes loulous .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci ma Fabienne c'est très gentil...:nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Encore de superbes bêtes.................ils sont tres tres beaux............Bravo! Bien travaillées........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites