Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Bon ben moi aussi je vous mets des petits photos,na....................... Comme vous voyez Tequila a l'air tres bien.............On croise les doigts pour que ca dure comme ca le plus longtemps.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Oui coco je Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci pour les photos, Tequila a l'air vraiment en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci pour les photos Coco Effectivement, Tequila a l'air très bien ... je lui envoie plein d'ondes positives Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je ne ferais que çà............regarder les pouilles elle a l'air en pleine forme Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je suis contente qu'elle soit bien ta Tequila! c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Contente qu'elle aille bien la belle Tequila.Et qu'elle ai pleins pleins................ d'années encore comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci cocoç pour ces belles photos de tes pouilles et comme les autres je trouve que Téquila pète la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sympa d'avoir des photos de Tequila et de Brandy que je connais mieux. Ben alors, le fils s'est fait la coiffure a l'israelienne comme moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Coco, Tes pouilles ont l'air très heureuse ensemble, et téquila en pleine forme. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites