Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cher ou pas cher ?

Messages recommandés

Invité
alors voila, dans ma petite ville, ily a une pension feline, et ils font du dressage pour tous type de toutou.


je vous mets un petit bout de ce qu'il marque "Je peux éduquer votre compagnon à mon domicile sur un terrain de 6 ares prévu à cet effet. L’éducation de chiots ou chiens adultes se fait dans la douceur, sans cri ni violence.

Nous pouvons obtenir "la marche en laisse", le "assis pas bouger", "le rappel" et "la marche au pied"... Nous avons quatre chiens avec lesquels nous pouvons vous proposer la sociabilisation avec ces congénères. Je travail en leçon personnalisée « un chien par séance », avec un forfait de dix leçons" (http://www.pension-feline59.com/dc.htm)

j'ai donc demander le tarif ..25euros par seance d'environs 45 minutes.7 ou il y a que le chien, et 3 ou le maitre est là.

j'aimerais avoir votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J AIS PAS COMPRIS, JE SUIS DEVENU BELGE PAR CONTAGION

Y A 7 LECONS SANS LE MAITRE ET 3 AVEC LE MAITRE ??

POURQUOI 7 LECONS SANS LE MAITRE, QUE FAIT IL LORS DE CES SEANCES ???

C EST AU MAITRE DE FAIRE L EDUCATION DE SON CHIEN AVEC S IL EN BESOIN L AIDE D UN EDUCATEUR CANIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sa 7sans le maitre et 3 avec.. a vrai dire je ne sais pas pourquoi il n y a pas le maitre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi aussi je trouve ça bizarre des leçons sans le maitre... Normalement l'éducateur est là pour guider le maitre, c'est le maitre qui donne des ordres.
Bizarre...Moi je me demande comment ils s'y prennent quand le maitre n'est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Helene
je pense que le mieux si tu veux faire de l 'obéissance va dans un club canin d une ca te coutera moins cher (moi je paie 75euros a l année pour obé et agility seances illimité)et de deux tu travaillera toi meme avec ton toutou, il faut que ce soit le maitre qui donne les cours sinon ton chien va ecouter qu avec l educ et pas avec toi c est bien toi qui l eleve donc toi la maitresse donc il doit ecouter toi et pas un etranger
voila c est ce que j en pense
a bientot
aurelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je n'y connais pas grand chose ... mais il me semble aussi plus logique que le maitre soit là et mette en oeuvre les conseils de l'éducateur ... c'est toi que le chien doit écouter ...
Pour le prix, je ne peux pas te répondre ...
Voilou
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
mdr Yves !!

je suis de l'avis de Fabienne et des autres..c'est étrange des séances sans le maître....???

N'utiliseraient-ils pas tout simplement des "colliers" de rappel....électriques...?? une fois que le chien a bien compris sa douleur...il revient..ça doit aller assez vite comme ça.... colére

Enfin, ce n'est que pure hypothèse...mais dans le doute, je n'irais pas...surtout s'ils insistent pour que le maître parte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si mes souvenirs sont bons, nous avons Jacques qui est éducateur canin ... lui pourrait peut être nous expliquer ... est il rentré de vacances ???
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que c'est Robert plutôt fabi :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups ... désolée ... tu as raison Robert
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrait comprendre, une sceance sans le maitre, pour voir un peu le comportement du chien sans le maitre, enfin pourquoi pas, mais c'est vrai que 7! ca me parait bizar...

Tu ne peux pas demander directement a la personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais 7 séances sans le maîtres c'est bizarre nous avec hopium c'est 10 séances aussi à 20 euros l'une je crois ou 25 je sais plus trop mais toutes avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant comme dit Yves! ça devrait être 7 sans le chien (pour nous apprendre les trucs à pas faire) plutôt que sans chien mdr
pour nous c'est une carte 31€ pour un an + 1.60€ la séance et par chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-véro, j'ai pas bien compris ce que tu a écris
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai renvoyer un mail en lui demandant pourquoi le maitre n'est pas là pendant 7 seances.

@marie vero : remarque c'est vrai tu n'as pas tort ..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui concerne notre expérience, il s'agit d'une formule de 5 ou 8 séances en fonction de ce que l'on souhaite et de comment évolue le chien.

Chaque séance se déroule dans un endroit différent : genre sur un terrain, en ville, dans un quartier, etc. pour mettre le chien en situation.
Il y a également deux séances prévues où le chien est mis en contact avec un autre chien.

Les séances sont à 26 euros et durent environ 1h15.

Avant ce forfait il y a eu une séance "prise de contact" à domicile avec toute la famille "Comportement à domicile", cette dernière était facturée 28 euros et a duré 2 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comme je vous ai dit, j'ai envoyer un email pour savoir pourquoi il y avait 7seances sans le maitre, et il m'a dit de le contacter... je sais pas quoi faire, j ai peur de m'aventurer dans quelque chose qui ne vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien contact le, sans t'engager dans quoi que ce soit!

Je pense que ca peut etre interessant qu'il t'explique ce mystere des 7seances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de l'avis de Boops, essayes de savoir pourquoi ces 7 séances ...
Mais ne t'engage en rien ... je trouve ça pas très clair ... moi personnellement je ne laisserai pas Aaron dans les mains d'une personne que je ne connais pas ... renseigne toi, et prends ta décision après avoir murement réfléchi ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi !

Est-ce qu’un club est cher ou pas mais en fonction de quoi ?
Si vous payez beaucoup et que vous n’avez pas de résultat alors c’est cher tout comme quand vous payez peu et que vous n’avez pas de résultat !
Donc un critère est le résultat obtenu par les anciens membres, non pas ceux qui restent durant des années avec leur chien mais qui sont venu pour un minimum sur un temps minimum.
Si le prix demandé est pour vous une difficulté financière alors pour vous c’est cher suivant vos revenus. Pour le même prix si cela ne vous privent pas de besoins essentiels alors cela n’est pas cher.
Donc un critère est en fonction de ses revenus.
Si le chien évolue correctement dans le dressage c’est bien mais il faut encore que les problèmes de comportements ne se développent pas en sa défaveur tout comme en votre défaveur.
Donc un critère en fonction de l’évolution de son caractère positif.

Est-ce qu’un chien peut être pris en main par un éducateur canin ? bin oui et non ! Pour quoi faire ? Dans quelle méthode de travail ?est ce que le maître reste le décideur ?
Moi il m’arrive régulièrement de prendre un chien et de montrer le travail à réaliser, pour démontrer que c’est le maître qui fait incorrectement, pour aider une personne.
Alors pourquoi oui pour moi et éventuellement non pour les autres ? Moi je fais du renforcement positif, dans la formation d’un comportement je n’y met aucune sanction, aucune contrainte sur le chien. Donc oui !
Si un moniteur prend le chien pour démontrer qu’il est possible d’avoir une autorité sur le chien, non ! Ce n’est pas à lui que le chien doit obéir !
Si un moniteur prend le chien pour démontrer qu’il est possible d’avoir une position par la contrainte, par la sanction alors NON ! Ce n’est pas à lui que le chien doit obéir ! Et il ne doit surtout pas obéir à un étranger par la contrainte ou la sanction.

Alors quelle est la méthode de travail utilisé par cette personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...