Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voici qques photos de notre rencontre du mardi 10 mars 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 et vous deux alors vous êtes ou?????????? Ils étaient contents les toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Tu avais planqué ces photos Marie-Véro ... En tout cas merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 T'en a encore beaucoup de dissimulées ????? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 marie véro tu t'es pas trompé dans la date???? C'est le 10 avril plutôt non? Aujourd'hui? :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Qu'est-ce qu'ils ont l'air sage vos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Julie a écrit:marie véro tu t'es pas trompé dans la date???? C'est le 10 avril plutôt non? Aujourd'hui? :nuage: oups oui! j'ai mis quoi ??? désolée je suis toute chamboulée .... Tophie est venue à ma maison quand même .... c'est pas rien! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Elles sont vraiment chouettes tes photos ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon je fais une pause & je reviens mettre le reste! après Tophie mettra les siennes .... va y en avoir des photos ! des vrais paparazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'en ai encore !!! je continue j'adore mettre des photos .... c'était une super journée ! Hugo m'a demandé quand ils revenaient ... ou quand on irait chez eux! Tophie tes enfants sont vraiment sympas & très beaux ... comme leur maman! vous êtes géniaux je continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 avril 2007 super les photos & quelle bonne entente :chien-et-chien c'est tellement agréable pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nous nous sommes promenés donc en ville avec 4 enfants & 4 sp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voilà pour mes photos ... que du bonheur! pour nous, comme pour les enfants (du coup Hugo n'a pas été à l'école cette Am)! Je suis contente de partager cette rencontre avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Si tu es heureuse de partager ces moments avec nous, nous nous sommes très très contentes de les partager avec vous deux ... D'autant plus que je vous connais toutes les deux et que je vous apprécie enormément ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci tata Fabi ! on t'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Super les photos!!!!! Par contre ca serait sympa de te voir Marie-Vero sur une photo au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 faut attendre celle de Tophie ! elle en a peut être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci Marie-vero pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 sa devait etre super ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Kikou les filles et Ybouche,voilà nous sommes allés rendre visite à Marie-Véro,Hugo,Nicolle, Mick.....Titine et Gros....nous avons passés une très belle journée demain je vous mets les photos des et des enfants .... Marie-Véro je suis bien rentrée mais je ne sais pas se que j'ai foutu je suis passée 2 fois aux peages j'ai perdu 1 heure de route bien servi la Belze gros bisous faut que je raconte à mon José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 à demain ma Tophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vos toutous sont super beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Génial de vous être retrouvééééééééééééé Les pouilles et les enfants ont l'air de s'éclater ensemble. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Super les photos!!!!! Par contre ca serait sympa de te voir Marie-Vero sur une photo au moins!!! Allez Ybouche,le bonbon au café va etre zentille avec toi je mets juste cette photo puis je vais faire dodo Merci Marie-Véro de nous avoir reçus chez vous nous avons vraiment passés une toute belle journée la prochaine fois c'est vous qui venez à Spa Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci Tofefee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 y a pas de soucis on va regarder rapidement pour une date .... Hugo réclame déjà d'aller chez son copain qui lui a montré comment jouer à la nintendo DS à 2 :mort-de-rire: on arrivait plus à le faire taire à table tellement il en racontait .... je plains mes parents cette AM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Tofie Chérie, on attend tes photos ... dès que tu peux ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle doit encore dormir après le stress du retour .... on va pas la voir tout de suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Sa se sent a travers vos photos que vous avez passer une bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voilà pour commencer honneur aux filles La petite Nicolle: Lony: Hugo:Thibault et Gros: Titine et Gros d'un coté : je redimentionne et z'arrive pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pauvre Gros Mia n'a pas arreté de le chercher :en route pour une petite balade dans Albert si Thibault veut bien lacher Titine voici mère courage Nicolle dans les bras et les toutous de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voici la photo avec thibault qui ne lache pas Titine allez on s'amuse : la belle Titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour ces jolies photos C'est toujours agréable de rencontrer "pour de vrai" des gens du forum (... et de faire partager aux autres ces bons moments ).... Et c'est vrai que de belles amitiés se créent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Super les photos Tofefee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Titine est venue nous rejoindre de l'autre coté du jardin... il est content Pèpère et Mia a été très sympa avec elle aussi Feng...qu'est ce que tu fais veux tu bien descendre dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Eh ben dis donc: il a le sang chaud, le Feng!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'aime mieux çà aller continuer à chercher le trésor voilà la journée se termine pèpère est triste d'avoir quitté sa titine j'adore cette photo : Mia toujours en super forme : quoi que............: Pèpère lui est game over depuis bien longtemps : et voilà.....Marie-Véro regardes moi: et dis moi que la prochaine fois c'est vous qui venez à Spa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Comme tu es jolie ma Tofie Chérie sur cette photo .... Moi j'adore la photo ou Feng roupille dans la voiture avec sa tête sur le dossier du fauteuil ... Dis donc, il est amoureux le Feng !!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 y a pas de soucis ma Tophie ! on va venir c'est sure ! merci pour toutes les photos .... Nicolle les a regardé avec moi ! QUE DU BONHEUR! Mais MIA a changé de place en cours de route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui enfin c'est plutot Lony qui a voulu venir pret de maman Mia n'était pas fachée d'etre derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 puisque nous devons bouffer les yorcks voici encore deux trois photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oh la cachotière elle les avait pas toutes mises .... allez mets tout ! vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites