Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et c'est trés jolis toutes ses photos,vous vous êtes éclater !!!!!Feng est un piti cochon,punaise !!! comme dit Homer dans les simpsons . Et ma Tof Tof j'ai pas trouver d'hotel pas cher ou peuvent venir les wafs.On se verra peut être un jour,une grande réunion dans un grand parc avec tous les menbres du forum.L'été pour les grandes vacances c'est tip top,comme idée,non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 wi wi Chrys j'espère vraiment que nous pourrons nous rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Super ces rencontres entre pouilles ! De bien jolies photos aussi. Merci de nous faire partager cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 [/URL] alors c'est ça un flower ?? hummmmm quelle journée superbe ça a du être...avec les souvenirs de celles que nous avons eu ensemble....j'imagine tres bien... gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Sa fait plaisir a regarder!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 @ Lyne: trop forte ! j'avais même pas fait attention ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 merci de nous faire partager cette rencontre qui davait etre plus que formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est bien de faire des rencontres comme ça dans notre dos. Mais je suis sûre que vous avez passé de bons moments. Et merci pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ingrid a écrit:C'est bien de faire des rencontres comme ça dans notre dos.Mais je suis sûre que vous avez passé de bons moments. Et merci pour toutes ces belles photos. Ingrid la rencontre a été assez vite décidée ....en mettant des nous pensions faire monter le suspense et comme cela bouffer les yorcks c'est loupé et en plus tu es fassée nous voulions vous faire une surprise en mettant les photos allez je prends aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ça y est tu as plus de photos ma Tophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 a pu.....Marie-Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tofie a écrit: Ingrid la rencontre a été assez vite décidée ....en mettant des nous pensions faire monter le suspense et comme cela bouffer les yorcks c'est loupé et en plus tu es fassée nous voulions vous faire une surprise en mettant les photos allez je prends aie Moi fachée, JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ah ben dis donc, petite cachotiere c'est pas zuste non je plaisante, c'est genial que vous vous soyez revus j'attends impatiemment la prochaine rencontre merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites