Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il me faut de la lumiere

Messages recommandés

Invité

dites, je parle a une jeune fille sur le net, qui va bientot avoir un shar pei... elle me dit que son chien vient d un elevage, mais que son toutou n' a pas le lof.. je croyais que les elevages avait forcement du lof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement oui ! meme s'il a une tare il est LOF mais ne peut être confirmer (si la coueur de langue n'est pas bonne ou autres je parle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les éleveurs ne sont pas comme ceux qui sont ici sur ce forum ...
Il y en a qui ne déclarent pas toutes les portées ... du coup les chiots sont non Lof ...
La vie n'est pas un long fleuve tranquile ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh oui malheureusement moi j'en connais qui fonctionnent comme çà.C'est bien dommage pour la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui je me suis retrouvé bete devant mon ecran.... mais elle ma dit que c etais parce que la femelle etait trop petite, alors du coup j ai compris .... moi je pensais pas que du a la taille les chiots ne pouvait pas avoir le lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je me trompe pas ils sont LOF mais peuvent pas être confirmés! ils ont quand même la filiation du LOF mais elle s'arrêtera là! non ? je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ecoute marie vero elle ma dit que la maman du chiot qu'elle va avoir n'est pas lof du a sa taille.. alors que le chiot n'etais pas lof..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que la mère des chiots étant surement trop petite n'a pas pu être confirmée et a quand même reproduit avec donc les chiots son NON LOF.
colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tu peux très bien avoir des chiots qui n'ont jamais été inscrit au LOF. C'est à dire que l'éleveur n'a jamais fait de déclaration de saillie au départ pour ce mariage.Et donc de ce fait les chiots se retrouvent Non Lof.
Malheureusement il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.Quand à ce que lui a dit l'éleveur , Helène , à la fille à qui tu parles au sujet de sa petite taille.C'est sur que la petite femelle est peut etre petite mais si elle va avoir 8 semaines comment peut il savoir à l'avance qu'elle ne sera jamais à la bonne taille????Car un chiot çà change tellement.Franchement moi je pense que ce qu'il lui a dit c'est du gros baratin.
Hélène pourrais tu m'envoyer en MP le nom de l'éleveur si tu l'as pour voir si çà correspondrait avec la personne à laquelle je pense actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ok donc en fait c'est normal c'est juste parce que la maman n'est pas lof.... sa me semblait bizarre, pour moi quand on me parle d'elevage c'est automatiquement LOF je sais pas pourquoi

en tout cas merci pour vos explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a renée : non c'est la maman des chiots qui est depetite taille donc la maman n'a pa le lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
Tous les éleveurs ne sont pas comme ceux qui sont ici sur ce forum ...
Il y en a qui ne déclarent pas toutes les portées ... du coup les chiots sont non Lof ...
La vie n'est pas un long fleuve tranquile ...
Fabienne


je suis du même avis c'est surement un éleveur qui chipote avec les pédigrée colére Pas bien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'élevage a l'afixe os égal l o f
les chiens on une cotations & radio dsy test de comportement

sinon passé votre chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UN CHIOT N EST LOF QUI SI SES PARENTS SONT PEDIGREE,

DANS LE CAS CONTRAIRE IL EST NON LOF

ON NE PEUX SAVOIR A 8 SEMAINES SI LE CHIOT ATTEINDRA OU NON LA TAILLE MINI OU MAXI, ALORS S EST DU BLUFF

LES PARENTS DE CE CHIOTS SONT APPAREMENT NON LOF,ET SUREMENT PAS RADIOGRAPHIES POUR LES HANCHES

DONC PAS DE TRACABILITE QUANT AUX ORIGINES DE CELUI CI,

CE QUI N EST PAS LE CAS DES CHIOTS DES ELEVEURS DE CE FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Punaise........ça me gave!!!!!! quoi un éleveur qui fait reproduire des chiens qui ne peuvent avoir un pédigrée..le LOF n'est qu'une étape en France.... ça me gave!!!!!
Il me smeble certain que cet éleveur joue sur les mots et est malhonnête vis à vis de ses clients qui se rendront compte plus tard de ce probléme et eux mêrmes essayeront d'avoir un pédigrée à titre initial.STOP¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette race doit être préservée s'il vous plait!!! entendez mon appel!!!!!arrêtez de penser ou croire..punaise!!!! ne faites pas reproduire des T.I ou des non LOF;;;;;;;;;pênsez " RACE à PRESERVER"
Véro qui est un peu énervée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends Véro ... je comprends ton énervement ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

hhahah mon clavier comme d'habitude changeait les places des lettres!!! Harry Potter dénonces toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
Punaise........ça me gave!!!!!! quoi un éleveur qui fait reproduire des chiens qui ne peuvent avoir un pédigrée..le LOF n'est qu'une étape en France.... ça me gave!!!!!
Il me smeble certain que cet éleveur joue sur les mots et est malhonnête vis à vis de ses clients qui se rendront compte plus tard de ce probléme et eux mêrmes essayeront d'avoir un pédigrée à titre initial.STOP¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette race doit être préservée s'il vous plait!!! entendez mon appel!!!!!arrêtez de penser ou croire..punaise!!!! ne faites pas reproduire des T.I ou des non LOF;;;;;;;;;pênsez " RACE à PRESERVER"
Véro qui est un peu énervée

race en danger
attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI VERO :respect: :respect:

ZAPPONS LES PSEUDOS ELEVEURS DE CHIOTS NON LOF colérecolére

ILS FAUT PRESERVER NOTRE RACE AVANT QU ELLE NE DISPARAISSE CORPS ET AME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et bien je vous remercie, je demandais sa pour moi etre sur de ce que je penser, cette personne est maintenant inscrite c'est lorine avec sa petite carbonne

d'ailleurs lorine si tu lis ce post excuse moi, mais sa me semblait bizarre que ton eleveur fasse du non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Je n'ai rien contre les chiens non LOF.. ils sont là et peuvent souvent être d'agréables compagnon mais je suis contre le fait qu'ils soient inscrits à Titre initial ou reproduisent car alors il peut y avoir des générations dégénérées et on les appellera Sharpeis...pour ceux qui aiment cette race et veulent la préserver c'est déjà bien difficile car parfois un mariage réfléchit peut ^^etre décevant mais si en plus on rajoute des chiens qui n'ont pas été reconnus comme inaptes à la reproduction ( c'est ça la confimation) alors c'est ne plus aimer la race... t'en fais pas Fabienne: hahhahah je suis calme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis du meme avis que vero , comme elle le dis si bien il est deja difficile en reflechissant et en pensant a un mariage que l'on desire et le resultat pas toujours chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR,

L'éleveur dont on parle, la ou lorine vat avoir sa petite carbonne, je l'avais appelé à l'époque ou je cherchais un sharpei, il me proposait un sharpei bleu, très cher mais je crois (je ne suis pas sur) qu'il étais LOF celui là.
Par contre à chaque fois que je regarde les petites annonces sur le net pour les sharpei à vendre, j'en vois de chez eux, ils doivent faire des portées trèèèèèèèèès souvent, tous les 2 ou 3 mois au moins..........

Voilà c'était juste mon avis.

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorine
je viend de tout lire et je peut vous dire que pour la fréquence des portées c'est parce qu'elle a quatre chienne tous lof sauf la mere de Carbonne

la mere de Carbonne n'est pas confirmée a cause de sa taille mais son père est lof.

je n'etais pas au courant de l' importance du lof.

je me sent un peu coupable mais g aime trop ma chienne et je ne veut pas revenir en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas lorine,
Mon sharpei n'est pas LOF et il vient d'un éleveur aussi, donc tu voi tu n'es pas la seul.
En ce qui concerne le message que j'ai mis au dessus, c'était juste pour dire que j'ai l'impression que cet éleveur fait beaucoup de portée, mais c'est juste mon impression.

Mais ne te fais pas de souci , sur le forum il y en a beaucoup qui on des sharpei non LOF, et c'est vrai que ça ne change rien à l'amour que nous leur portons à nos pouilles. :chien-et-chien , et ne te sent pas coupable de quoi que se soit, ta petite carbonne est bien trop craquante pour ça.



Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Valy: bonne réponse.. effectivement coupable de quoi??, même si je suis intervenue sur ce sujet ce n'est absolument pas pour culpabiliser, juger ou quoi que ce soit... mes 1rs chiens je les avais acheté sur le marché aux chiens à Lyon place Bellecour..je les ai adoré!!!!!!voir plus car depuis nous avons toujours eu des chiens à la maison... donner de l'amour à nos chiens autant qu'ils nous en donnent c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorine
ouf sa me rassure...

j'avoue que les messages m on beaucoup fais reflechir et je ne savais plus trop quoi faire car je me suis deja beaucoup attachée a ma chienne.

je vais suivre mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronique, j'aime beaucoup ta réponse, elle est très belle
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

ben..Fabienne nous avons presque le même âge et maintenant.. on sait qu'il faut suivre son coeur! ahhahah plus jeune c'était pas pareil!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, Véronique ...

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce qui concerne le non lof... je suis ok pour un chien dit de compagnie... mais il ne doit pas reproduire. IL FAUT PRESERVER LA TRACABILITE DE CETTE RACE :respect: c'est tres important!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorine, tu n'as ,pas a te sentir coupable, comme tu dis meme si elle n'est pas lof, c'est pas pour sa qu'il ne faut pas l'aimer, car elle est vraiment trop mimi .. si j ai mit ce post, c'est parce que pour moi sa me semblais bizarre qu un eleveur fasse du non lof ... c'est tout .. maintenant suit ton coeur tu as bien raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LES NON LOF EXISTANT

JE SUIS D ACCORD QUE POUR PRESERVER LA PERENITE DE LA RACE IL EST IMPORTANT QUE CEUX CI NE REPRODUISE PAS

IL EST BON DE SUIVRE CE QUE NOTRE COEUR NOUS DICTE

CHIEN LOF OU NON LOF CELA NE DOIT PAS T EMPECHER D AIMER TA POUILLE, CA VRAIMENT RIEN A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorine
pour mettre les chose au clair et en finir avec mon histoire que je regrette qu'elle soit dans se forum car c'etais un malentendu avec mon éléveuse:

la mère de Carbonne est non lof car la grand mère de la mère de Carbonne n'etais pas confirmée au moment ou mon éléveuse a acheté deux chiennes dont une des deux est la mère de Carbonne.

maintenaint la grand mère est confirmée mais on ne peut pas changer les choses.

alors Carbonne n'a PAS de probleme héréditaire et c'est comme si elle etais lof mais sans papier.

mon éléveuse préfére privilégier la santé des chiot et faire du non lof plutot que des chiot lof avec des problème de démodécie

merci de ne plus parler de ce malentendu qui pourrai porter préjudice a des presonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
mon éléveuse préfére privilégier la santé des chiot et faire du non lof plutot que des chiot lof avec des problème de démodécie


ce qui veut dire que les chiots LOF sont en mauvaise santé et les chiots non LOF en bonne santé c'est dingue quand meme , affraid c'est une drole de reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
mon éléveuse préfére privilégier la santé des chiot et faire du non lof plutot que des chiot lof avec des problème de démodécie

ce qui veut dire que les chiots LOF sont en mauvaise santé et les chiots non LOF en bonne santé c'est dingue quand meme , affraid c'est une drole de reflexion


je suis d'accord avec toi, Nadine, et c'est pas la premiere fois que je vois ce type de reflexion, je pense que c'est surtout pour se donner bonne conscience à produire du NON LOF... c'est noyé le poisson... c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...