Valérie16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Alors aujourd'hui nous sommes allez à la mer , le temps n'était pas trop ensoleillé, mais il faisait beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 j aime bien baloo je trouve sa couleur belle, clair ainsi je trouve que c'est tres joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il a l'air d'avoir aimé Tes filles sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'étais aussi la 1er fois que Baloo découvrai la ville, il a été très sage et c'est laissé caresser par beaucoup de monde, on se fait remarquer quant on se promène en ville avec un sharpei dit popa, pourquoi il y a autant de voiture ici???? dit donc sa n'arrête pas de rouler ici, ça change de ma campagne Ardéchoise!!!!!!!!!!!! Bon, ben je vais m'assoir je verrais aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Qu'est ce qu'il est pouchpouche!!! Il doit avoir beaucoup de succes dans la rue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Super beau ton toutou C'est un magnifique shar pei, ca ne m'étonnes pas que tu te fais remarqué dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Superbe le Baloo !!! j'adore sa bonne tite gueule .... Très jolies tes fifilles aussi, vous devez être des parents comblés ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 excellente les photos & les commentaires sur les voitures qui passent .... il a vraiment l'air de se demander où il est tombé ! il est vraiment très beau sans parler des filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Génial les photos Valy.il est vraiment très beau ton Baloo et tes petites princesses aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Quelle belle famille.......................Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour toutes ces photos, Baloo a vraiment bien évolué, il est devenu très beau le Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 super les photos Valy qu'est ce qu'il est beau Baloo il a bien grandi Tes filles sont et merci d'avoir partagé cet instant de bonheur avec nous Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Toujours aussi beau le pépère..ça a du lui changer de l'ardèche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et il est toujours aussi beau ton Baloo. et tes filles,c'est une belle brochette de bondes,ATTENTION,il faut monter la garde pour les futurs prétendants.Il a mis ses papattes dans l'eau ou bien il aime pas ça,notre Baloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour ces belles photos!! baloo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il est vraiment superbe ton BalooC'est fou comme ils changent en peu de temps nos pouilles!Je tyrouve qu'il fait très fiers sur son muret à tout observer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci à tous pour vos commentaires , Baloo en est tout et les filles aussi et moi aussi Non, il n'a pas mis les papates dans l'eau, pas assez franc le Baloo oui katty moi aussi je trouve qu'il fait très fiers sur le muret et je suis très fiers qu'il soit fiers...................... Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 très beau le Baloo il a fort grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites