Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé08

Gonflement

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voici j'ai remarqué que Bilma a des gonglements entre les "orteils" et ils sont rouges, elle se les lèche de temps en temps, que dois je faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que c'est mqis moi a ta place, j'irai direct chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme athéna, elle avait sa quand on a decouvert ses allergies ... moi je lai emmener au veto ...

maintenant te dire exactement ce que c'est ou ce que tu dois faire je ne sais pas ...attend l avis des pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que tu peux essayer de faire c'est de lui mettre de la bétadine jaune pure dessus plusieurs fois par jour.Et dés que tu l'as appliqué tu va la promener pour éviter les léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Bilb a la même chose depuis que nous l'avons : il a 7 mois maintenant et le véto nous a dit que c'était un "état inflammatoire" commun che le shar pei (comme les plis sur le dessus de la tête) on ne s'en inquiète plus cela ne le gêne d'ailleurs pas, même s'il lui arrive parfois de se lécher pendant un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron n'a jamais eu de gonflement entre les orteils ... moi à votre place, je consulterai le véto ... si le loulou se lèche c'est qu'il y a peut être quelque chose qui le gène ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand ma Feilin est rouge entre les doigts et un peu gonflée je la désinfecte avec de l'hexomédine transcutanée et je met de la pomade pour les oreilles Fucidine C et tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isarwen a écrit:
Bonjour,
Bilb a la même chose depuis que nous l'avons : il a 7 mois maintenant et le véto nous a dit que c'était un "état inflammatoire" commun che le shar pei (comme les plis sur le dessus de la tête) on ne s'en inquiète plus cela ne le gêne d'ailleurs pas, même s'il lui arrive parfois de se lécher pendant un moment...


Exactement pareil pour moi, le veto m'a dit de nettoyer de temps en temps, mais que ce n'etait rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me fait penser à une levure type malasézia.. peut etre elle n'a que cela à cet endroit? elle n'est pas un peu noir dans la gueule ou aux oreilles??? peut être du au herbes ave le printemps.. tu peu toujours lui passer de l'hibitane diluer ave de l'eau... deux fois par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai rendez vous cet après midi chez le véto, je vous tiens au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous attendrons de tes nouvelles ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tara a la même chose, mais ce n'est pas constant. Çà part comme c'est venu... Quand çà la démange trop, un peu de lotion calmante (je ne me souviens plus du nom Crying or Very sad ) et tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la fois suivante ! Je me demande bien ce que ton véto va dire... çà m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois moi aussi que ça va intéresser du monde ... Par ailleurs, personne n'est à l'abri de ce genre de réaction
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boops en a de temps en temps aussi, je mey du Pruritex, c'est magique, comme les rougeurs qu'elle a de temps en temps dans les plis du cou, ou entre les cuisses.
Une seule application et hop la, plus de rougeures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fait un post a ce propos.
C'était " bobo pattes" pour ceux qui veulent aller voir.Je lui donne FLUORICUM ACIDUM 9 CH,3 granules par jour depuis 2 semaines,mais bon c'est vrai que ça s'en va et ça revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
cligne hihi... ceux qui t'ont conseillé ce produit homéo ont été à une bonne école je vois...car nous l'utilisons depuis trés longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Véro .cligne
Mais dis moi cela fait effet au bout de combien de temps,je sais que l'homéopathie c'est long,moi que 2 semaines et tu m'as dis un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez le véto, et il m'a dit que c'était des inflammations que rencontre souvent les shar pei, ils m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'affoler il m'a donné Fucidine Pommade dermique à appliquer dès qu'on va en ballade pour éviter qu'elle lèche ses orteils.
Voilà, comme quoi certaines personnes ici avaient raison.
Mais bon elle a aussi un traitement à prendre pour ses yeux car elle a un début d'enroulement de paupières sur le coin externe de la paupière inférieure.
Je lui avais posé la question, car j'avais remarqué qu'elle clignait fortement des yeux depuis hier soir !! Il m'a prescrit Ocryl pour nettoyer les yeux (matin et soir) et une à deux gouttes de Tiacil par jour pendant 15 jours. Cependant, il m'a dit que si ca ne va pas mieux, il veut l'opérer mais les poses de fil ne marchent pas, j'aimerais bien savoir vos opinions, faut il l'opérer si jeune (à 5 mois ) des yeux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non on n'opère pas les sp d'un entropion à 5 mois.C'est beaucoup trop tôt.Il faut essayer d'attendre qu'ils aient environ 9 mois.Car la tête va encore bien changer.En attendant essaie quand même de poser des fils ou des aggraffes pour soulager ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais mais le véto ne veut rien savoir.
Je lui ai dit qu'on pouvait poser des fils même à cinq mois mais il est pas d'accord, je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aubrume a écrit:
C'est bien ce que je pensais mais le véto ne veut rien savoir.
Je lui ai dit qu'on pouvait poser des fils même à cinq mois mais il est pas d'accord, je ne sais pas quoi faire


S'il n'est pas d'accord alors va voir un autre veto qui sera d'accord lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU AS UNE CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE SUR ANNECY

SI TU VEUX JE TE DONNERAIS LES COORDONNEES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI j'aimerais bien que tu me les communiques, comme ca si ca ne va pas mieux, j'irai lundi sur annecy pour aller les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...