katty11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Zut Zut et Rezut !J'ai raté des photos de mon gros loulou dans l'eau ! Je vous raconte.Dimanche lors de la longue promenade familiale, nous sommes passés par l'étang de mon Beau papa située en pleine forêt. Avec les enfants, on observaient les bébés tétards tout près du bord. Il y a pas mal de verdure pour l'instant sur l'étang et Fangio a pris ces verdures pour de l'herbe et il a essayé de marcher sur l'eau !!!!!!!!!!!!Un beau gros PLOUF ! Mais il sait nager ... ca y pas de doutes car il a très vite fait un demi tour et est ressorti aussi vite de l'eau. La tête pas mouillée du tout d'ailleurs.Nous avons continué notre promenade, mais quand nous sommes rentré, il a bien fallu pas au tuyau d'arrosage !!!! En effet, l'eau de l'étang avec toutes les mousses, et autres oeufs de grenouilles ... un peu gluant tout ça, et Fangio avait eu beau se secouer, les poils étaient secs, mais légèrement collants !Donc, un petit coup de tuyau d'arrosage , ma petite Elise aussi mouillée que son chien ; Et puis un bon essuyage et pleins de gros calins pour bien se réchauffer !Suite à cette aventure, je suis persuadée que Fangio ... n'aime pas l'eau !N'empêche que pour une fois que je n'avais pas mon GSM pour la promenade, je n'ai pas su prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je voulais également vous dire que (au niveau du lavage donc) j'utilise uniquement de l'eau clair pour le lavage de mon loulou ! Pas de shampoing. Un bon sèchage et résultat un poil superbe ! Il se sentait peut être sale après tout et il a trouvé un moyen de me le faire comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Dommage que tu avais pas l'appareil ça devait être drôle de le voir sortir de l'eau aussi vite que d'y être rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'aurais bien aimé voir Fangio tout mouillé la prochaine fois n'oublies pas ton appareil photo hein :mort-de-rire: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Ah oui; c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 11 avril 2007 Un vrai mâle rustique...ce Fangio..ou alors mystique..s'il croit pouvoir marcher sur l'eau... J'ai déjà vu un chien (un fox) se faire leurrer par les végétaux très serrés sur un étang..le chien croyait arriver sur l'herbe..et plouf...disparu..dans l'eau..il était aussi surpris que furieux de cette aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah, mais je te jure que Fangio n'était pas non plus fort heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 lol sa devait etre bien rigolo dommage que tu n'avais pas l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 C'est vrai qu'il manque les photos ... une prochaine fois j'espère ... Je me demande comment aurait réagit Aaron dans de telles circonstances lui qui a horreur de l'eau ... merci pour ton beau récit Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 et bien ce weekend on etait aussi pres d'un lac avec mon zom et mes pouilles, et pour les laver un coup mon zom a decidé de les jetter a l'eau, sauf que Thaos ne l'a pas vue de cet oeuil: il a entrainé mon zom avec la scene etait géniale: mes trois pouillles a l'eau :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et toi, tu as des photos ? S'il te plaît que l'on rit aussi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 j'en ai d'aprés "l'accident" je vous les met en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vivement les photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ah! oui j'attends avec impatience ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 et voila Thaos entrainant mon zom a l'eau Les deux monstres tout mouillés mais tres fiers de leur vengeance Et mon zom qui a les pieds trempés et une jambe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 en meme temps regardez ou ils etaient aller se fourrer ils meritaient un bon bain Et juste une photo de ma boops parce que c'est la la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est en effet très belle ! On dirait qu'elle a mis sa tenue de camouflage, (couleur feuilles mortes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 super !!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites