Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

Sexer et tester un gris du gabon

Messages recommandés

Je viens de telephoner à mon véto à qui je viens de demander s'il testait bpfb et sexait les perroquets. Il m'a dit que non et me redirige en direction de Valence !!! Vous avez eut autant de mal pour trouver un véto qui pratique ces gestes ? On je devrais lui envoyer les plumes par la Poste ???
Merci de vos réponses Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sujet sexage, tu trouveras tes réponses, cette rubrique est plus destiné au fonctionnement général du forum (enfin à voir avec notre chère adminitratrice et nos modératrices de charme)
Tu trouvera également l'adresse d'un labo où tu peux envoyer des plumes pour sexage et pbfd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Audrey pour sexer et tester il faut t'adresser à labofarm, voici le lien du site

http://www.labofarm.com/

Pour le vétérianaire, il faut que tu trouves un bon véto aviaire dans ton coin, ils sont peu en France, et il faut souvent faire beaucoup de kilomètres malheureusement

Ne t'inquiètes pas tu vas vite prendre en mains le forum.....et pour tes débuts on est là pour rectifier tes petites erreurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur le site, merci. En plus ce n'est pas trop onéreux 40 € pour sexage + bpfb. Nickel !
MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariodrey a écrit:
Je viens d'aller sur le site, merci. En plus ce n'est pas trop onéreux 40 € pour sexage + bpfb. Nickel !
MERCI !!!


Mariodrey , ce que tu peux faire aussi , si ton perrok est choisi et qu'il n'y a pas de risques d'inversion avec un autre c'est de demander a l'eleveur de tirer les plumes et de faire les tests avant de le prendre chez toi, ce qui te permettra de choisir son nom en rapport avec son sexe , et d'etre sure au niveau Bpfd ...
naturellement tu expliques a l'eleveur que tu prends les frais a ta charge ...
y vas tu chez l'eleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur chez qui Marie Audrey prend son bébé fait sexer à sa charge les petits avant de les vendre.
Par contre aux dernières nouvelles il ne teste pas pour le pbfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , donc il peut si mariodrey le souhaite le faire tester BPFD , aux frais de mariodrey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'objet du dernier mail que Marie audrey a envoyé à son éleveur......d'ailleurs qu'elle a été sa réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'est demander : les males n'on pas de sexes pour les diferencier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dysmorphisme chez les gris ainsi que pour plusieurs espèces de peroquets est presque inexistant, C'est pour cette raison qu'il faut passer par l'analyse adn afin de déterminer le sexe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les organes génitaux des perroquets sont à l'intérieur, enfin techniquement. Près du foie pour la femelle je crois et le mâle je ne sais plus. Tu ne verra jamais rien "dépasser" lol! d'un perroquet mâle si c'est bien ta question! C'est pourquoi, le test adn est un des seul moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les oiseaux non pas de pénis ( sauf canards et autruches ) donc tu verra jamais un petit truc dépassé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...