Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

A vendre Gushi chiot mâle fauve

Messages recommandés

Cela me convient même mieux si c'est tard car là je m'en vais pour manger un bon petit repas chez mes adorables beaux-parents......hummmmm je vais bien manger

A ce soir Ingrid

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement ce soir !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais jouer les curieux aussi, j'attend les nouvelles ce soir Ingrid, Bonne soirée Cristelle et bon appetit, tu en a de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Ingrid si vous le laisser partir c'est que vous sentez au fond de vous qu'il sera bien chez eux, je te fais plein de bisous à toi et ta maman pour vous apporter tout le réconfort que je peux vous transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir mon petit frère.

J'espère que tu seras bien heureux dans ta nouvelle maison et que nous aurons de temps en temps de tes nouvelles.

Je vous fait de gros bisous maman Ingrid et maman viviane, je sai que vous allez avoir les yeux rouge ce soir.

Gizmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c'est bien pour lui sure que tu as fais le bon choix
Douce vie joli plissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'espere aussi que nous aurons de ces nouvelles.
je pense bien a vous, ce soir, qui allez avoir le coeur bien lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala je n'aimerais pas etre a ta place.. j espere qu on aura des nouvelle, faut parler du forum aux nouveau proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid, je dis rien ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon vent à Gushi et bonne chance petit bout avec tes nouveaux parents.
Que du bonheur pour toi petite boule.................. :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est vrai que de voir partir ses petiots on a un pincement au coeur , c'est vrai que passer 2 voir 3 mois et plus avec un chiot on s'y attache . c'est ainsi et pour moi le principal c'est qu'il soit dans une super famille et qu'il soit heureux. c'est primordial, qu'il ne manque de rien , car l'acquisition d'un bb soit etre murement reflechi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Gushi est parti dans sa nouvelle famille, se sont des gens très chouette même si on ne parlait pas la langue. Ils sont arrivé et ils se sont assis direct à même le sol pour être à la hauteur de Gushi qui lui était un peu méfiant et puis petit à petit il est allé vers eux. Monsieur est tombé amoureux direct et madame aussi et ils n'ont pas hésité une minute.
Ils m'ont promis des photos régilièrement et je les ferais suivre sur le forum.

Gors Gushi, je t'aime très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo ma douce Ingrid comme je suis triste et heureuse à la fois.......

Je suis triste de savoir que ton dernier petit bout vient de te quitter
Je suis heureuse de voir que les proprios sont tombés sous le charme de Gushi et de savoir que ce plissé sera bien chouchouté

Allez tu vas avoir de ses nouvelles et si il est parti te connaissant c'est que tu leur a accordé ta confiance et pour ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est émouvant Ingrid
il va être bien ton petit pèpère j'espère que nous aurons vite de jolies photos du petit dans sa nouvelle famille !bonne route Gushi sois heureux Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SI VOUS AVEZ LAISSE PARTIR GUSHI S EST QUE VOUS AVEZ PENSEZ QU IL A TROUVE UNE BONNE FAMILLE

ALORS TRISTE DE LA VOIR PARTIR MAIS HEUREUSE DE SAVOIR QU IL SERA HEUREUX AVEC EUX

JE CONNAIS BIEN SE SENTIMENT,

POUR MOI SA VA ETRE AUSSI DURE CAR EN PRINCIPE BELLIS ET BAKIN DEVRAIT PARTIR CE WEEK END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool pour le ti louluo... soit heureux mon petit gushi, on attend tous de tes nouvelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne route , on attend les photos et nouvelles avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas etre triste Ingrid, Gushi sera très heureux j'en suis sure et puis il te donnerons des nouvelles. Tu sait c'est la vie, il faut bien que les oisillions quittent un jour le nid famillial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...