Valérie16 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mardi prochain il y a une vente privée sur le net pour des accessoires pour chien, je vous met le lien, mais il faut vous inscrire pour pouvoir acceder aux ventes. http://www.bazarchic.fr pour ceux que sa intéresse les prix sont diminué de plus que 50%. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Valy, pour ce lien Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 ben je suis sur une liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 13 avril 2007 merci valy j'y court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Je me suis inscrite aussi, mais je suis sur liste d'attente..... J'ai hâte de voir les articles que je vais pouvoir trouver pour mon Baloo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 13 avril 2007 ca y est inscrite et validé ca va asser vite en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites