Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Me voilà tranquillement en train de nettoyer la baignoire...ma fille dans la salle de bains avec moi...et je n'entends pas de bruit....vous savez toutes ce que ça veut dire, quand un enfant ne fait pas de bruit...petite séance en photo...cliquez sur les photos pour agrandir... Je vous dit pas l'état du lavabo...et de mon mascara qui était neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 13 avril 2007 ou lalalalala ils sont vraiment tous les meme ces p itiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :mort-de-rire: quelle petit ange d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Elle est peut être un peu barbouillée ... mais qu'est ce qu'elle a de beaux yeux .... C'est bon là ... le lavabo est nettoyé ??? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 avril 2007 elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 oui les filles le lavabo est nettoyée et la pitchounette démaquillée, baignéen trempée dans la baignoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il faut un début à tout. Attends, dans quelques année, elle t'en fera voir d'autre avec les yeux qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Ingrid a écrit:Il faut un début à tout. Attends, dans quelques année, elle t'en fera voir d'autre avec les yeux qu'elle a. C'est clair je pense que son père va se faire des cheveux blancs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Je me marre toute seule ... ça me rappelle des souvenirs de Priscia petite ... vous n'avez pas fini ... je vous le dis ... l'adolescence après ... c'est génial .... ON DORT PLUS ... bon courage les fille ... moi c'est passé tout ça ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'imagine très bien la scène La mienne a fait la même chose il y a quelques années sur le miroir de sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est bizarre je ne vois que ses beaux grands yeux bleus j'adore ce genre de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ca ce sont les petites filles... Ca me rappelle des souvenirs quand Emilie était petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 14 avril 2007 la dernière fois que je n'entendais plus nicolle , je faisais la cuisine & elle était installée sur la table à manger...... au bout d'un moment je me dis c'est bizarre je l'entends écrire (tellement délicate) alors qu'elle n'a pas de feuille ben pas besoin elle le faisait direct sur la nappe .... je lui mais qu'est ce que tu fais là? eel me répond "attends! j'ai pas fini mon travail "....Y avait une semaine qu'on avait racheté la nappe en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Je tiens à vous dire..que je la bombarde de photos...parce qu'un jour, elle me dira ...c'est pas vrai maman j'étais super sage...et là...je sortirai les photos témoins...et puis un petit diaporama le jour de son mariage avec toutes ses betises...c'est sympa non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Si tu fais ça, elle va te lyncher ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites