Invité Posté(e) le 13 avril 2007 coucou je voulais savoir si tous les shar pei respire trés mal voir ronfle en permanence?Simba lui respire mal et ronfle énormément la journée comme la nuit et je me demande si c'est normal.Le véto n'a rien remarqué d'anormal donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Boops ronfle beaucoup, mais elle n'est pas du tout genée par sa raspiration, Thaos lui ne ronfle absolument pas. Il y a pas mal de sharpeis qui ronfle plus ou moins, si je me rappel bien ca a un rapport possible avec le voile du palais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Marie3469, c'est tout a fait normal. Justement, je sais quand Berenice dort vraiment, c'est quan elle ronfle! Elle me fait penser a mon pere :mort-de-rire: Sinon, ca veut qu'elle se repose et ne dort que d'un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Certains shar-pei sont très bruyants, ça peut s'estomper en grandissant dans certains cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 le mien est tres bruyant, quand il dort, respire, renifle, un vai cochon sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Aerin ronfle, Fang par contre non. Est ce du au nez hippopo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Aaron, lui ronflait terriblement petit ... ça c'est calmé avec l'age ... Il ronfle toujours quand il dort profondément, mais ça fait moins de bruit ... Voilou Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi, Bilma ronfle beaucoup, à chaque fois qu'on revient d'une balade (qui dure au minimum 1 heure), elle se couche dans son panier et c'est parti pour un concert de ronflement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 et vous pensez qu'on peut faire quelque chose pour les diminuer ou il vaut mieux que j'attende qu'il grandisse un peu?Je sais pas il existe peu etre des traitements comme pour les humains?En faite moi ca ne me génai pas jusqu'a présent car il dormait en bas mais depuis peu mon fiancé le fait dormir dans la chambre et c'est insuportable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Bilbo a 7 mois et comme Aaron il ronflait comme un sonneur lorsqu'il était plus petit ; ça fait environ un mois qu'on ne l'entend plus dormir... (enfin quand je dis dormir... plutôt sombrer dans le coma... c'est du shar pei, quand même !). Il n'y a que lorsqu'il se ballade qu'il ronfle et grogne, le nez collé au sol (tel le cochon moyen), bref, on ne passe pas inaperçus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sun aussi quand on l'a eu et qu'elle dormait dans notre chambre,ouaaaaaaaaaaaaahou !!!!!! ATTENTION les oreilles mais maintenant c'est passer,sauf quand elle est vraiment fatigué.Alors là c'est reparti de plus belle.Je la pousse avec mon pied,pour la réveiller mais elle recommence dans la seconde qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Alors pour nous popeye ont n'entends que lui il est à peine coucher que deux secondes plus tard il ronfle déjà ,parfois ont se dis holà regarde il dort déjà il vient de se coucher . D'où le surnom petit cochon Et Hopium elle ronfle mais pas toujours parfois seulement et quand j'dis piumette arrête de ronfler hop elle arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Barnabé émet plein de bruits incongrus que ce soit en dormant ou non. Nous on adore, c'est ce qui fait son charme et sa particularité. Mais il est vrai qu'il ronfle à présent beaucoup moins fort que lorsqu'il était plus petit. Ce qui reste surprenant c'est la rapidité à laquelle il s'endort : à un moment il se trouve dans la cuisine puis l'instant de se retourner il dort déjà affalé dans son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Citation : et vous pensez qu'on peut faire quelque chose pour les diminuer ou il vaut mieux que j'attende qu'il grandisse un peu?Je sais pas il existe peu etre des traitements comme pour les humains?En faite moi ca ne me génai pas jusqu'a présent car il dormait en bas mais depuis peu mon fiancé le fait dormir dans la chambre et c'est insuportable!! Marie, c'est la nature du sharpei, moi, je ne ferai rien ... il est comme ça ... c'est physiologique je crois ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 trés bien alors je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'il grandisse un peu plus pour le laisser dormir dans ma chambre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Voilà qui est très raisonable ... tu verra avec le temps ... ça va s'apaiser Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 8 mai 2007 En grandissant, nos 2 pouilles ne font plus de bruit, sauf quand ils dorment profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est sûr qu'il ne faut rien faire, je trouverais assez incroyable de faire subir un traitement juste pour le confort des maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Patience et c'est tout ce qu'il y a a faire, et moi je trouve cela rigolo de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Le ronflement chez le shar pei s'esr naturel Alors patience pour certain et pour les autres a vous de vous adapter Moi j'ais regle le probleme ils dorment pas dans ma chambre, il reste en bas et moi au 1er A ce jour juste Benzau continu a ronfler tres fort, mais a lui seul il fait le bruit pour 4. Ce qui fait que je l'entends quand meme. Il me viendrait pas l'idee d'intervenir sur les ronflements de mes pouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi au contraire, je suis pour le ronflement!!! Quand c'est trop silencieux, c'est qu'il s'est passe quelque chose chez les pouchpouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je suis comme YVES j'adore ça :respect: c'est que tout va bien & là moi je dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 les carlins ronflent beaucoup aussi, alors le soir j'ai un concert de ronflement et c'est même pas en harmonie !!!! et elles ont chacunes leurs bruits, l'autre jour j'ai eclaté de rire à les ecouter, j'entendais même plus la télé mais moi ca me gene pas du tout et quand je dors, je dors !!!! la terre peut s'ecrouler, j'entends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Didine, si tu veux je peux venir on te fera un concert ... le trio infernal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gizmo n'as que trois mois et il roooonnfle . On entend que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 quand tu veux fabienne, et puis on discutera la nuit en dormant, puisque moi aussi je parle et nous grincerons des dents en concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ca promet dimanche avec vous deux on ne va pas s'ennuyer :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a priori vous ne me verrez pas dormir, donc ca devrait aller par contre attention aux chutes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Ca va être sympa, tout le quartier va resté réveillé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 des videos avec son serait les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 [i] Tyson respire tres mal aussi!! Je crois ke c le cas de tous les sharpei :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 avy ronflait extrement fort quand elle était jeune on pouvait pas dormir !! c'était abominablement hilarant mais cela s'est totalement arrêté en grandissant donc...PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites