Yves06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Voila quelques photos de Berenice, reine de la nuit!!! Eh oui, Tel Aviv a un surnom: "la ville sans pause" car beaucoup de commerces (dont les cafes, bars, epiceries, ...) sont ouverts 24h sur 24, et la population est essentiellement jeune, qui aime sortir. Bonjour, c'est moi Berenice, la reine de la nuit!!! Suivez moi dans ma petite promenade du soir... Tiens, un arbre: l'endroit ideal pour faire un petit pipi... Bon alors la, c'est la preuve vivante que quand je marche, je roule du popotin... (zone rouge indiquee sur la photo) Bon, d'accord, je prends la pose... Et comme ca, debout sur le petit muret... Bon, encore une photo, mais apres c'est tout, les paparazzi: ah, c'est dur la vie de STAR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 le reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 genial , un oscar pour berenice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 avril 2007 jolies photos Yves..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 SUPER LA NANA UNE STAR EST NEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 avril 2007 excellent Ybouche heureusement que ta jolie Bérénice ne ressemble pas à la reine de la nuit en France car c'est Régine puis elle elle a bougé tous ses plis merci pour la photo de Bérénice qui fait aller son popotin c'est clair que sur cette photo on ne peux pas louper c'est quand meme la belle vie hein à Tel Aviv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 avril 2007 exellent les photos yves.. elle à vraiment une chouette bouille bérénice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu fais encore parti des jeunes alors :respect: Ybouch :respect: ??? elle est trop belle la Bérénice ! j'espère qu'on va la rencontrer en vrai un jour! Tu reviens en France des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Merci mon petit Ybouche pour ce joli reportage by night ... Elle n'avait pas mis ses lunettes pour passer incognito ta belle ? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est bien sa les magasins ouvert la nuit!!! Trés jolie la ptite miss comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci a tous pour vos compliments. Je transmettrai a la Star qui se repose maintenant: ah les stars: tous des flemmards!!! Je pense venir en France vers le mois de Juillet mais je pense sans pouchpouche, qui prefere se dorer sur la plage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Extra le reportage et la Miss Berenice est vraiment très belle sous ses air de Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Tu viendras dans quel coin de France Ybouche, suis curieuse moi ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super ton reportage, ta louloute est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Fabouche, j'irai rendre visite a mes parents qui habite dans l'Essonne, en region parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Merci Ybouche .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Elle est belle notre Berenice................... Et oui Tel-Aviv By Night, c'est........................pour les jeunes!!!! Non, c'est une ville qui bouge tout le temps, un peu comme New York! Dommage que tu ne viennes pas avec ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 qu'elle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 avril 2007 wouahhhhhhhhhhh les photos de la star :respect: miss tel aviv est très jolie même en roulant du popotin je sais pas si tu auras envie de me voir, mais moi je suis pas loin de l'essone.d'ailleurs c'est la bas que je vais les week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Elle est vraiment craquant cette jolie Bérénice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mille excuses Yves j'avais loupée Bérénice reine de la nuit , elle vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites