Sonia04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pour ceux qui ne connaisent pas encore... Je l'avais déjà posté sur l'autre forum mais il était passé inaperçu... Un p'tit montage photo sur mon Alfie... Cliquez sur le lien... http://www.toutoublog.com/Alfie/836/%22+Le+fabuleux+destin+d%26%2339%3BAlfie+Poulain+%22.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Coucou Sonia il n'était pas tout à fait passé innaperçu je l'avais regardé sur l'autre forum mais je suis certaine qu'ici il va faire un malheur Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est une tres belle video! Ca me fait penser a un de mes films preferes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi aussi je l'avais vu et j'ai adorer. a Alfie Poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui, je me souviens, c'est génial cette p'tit vidéo montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'avais pas vu en tout cas j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 je n'avais pas vu, et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hello Sonia, Je m'en rappelle très très bien et c'est super gentil de nous le mettre pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu. Caresses à Alfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Sonia, super ce petit montage vidéo ... très bien pensé ... Ici tu vois il fait salle comble .... hihihihihihii Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 avril 2007 génial le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sonia, MAGNIFIQUE ton reportage. J'aimerais savoir en faire autant. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci à tous pour vos gentils messages... valy a écrit:Sonia, MAGNIFIQUE ton reportage. J'aimerais savoir en faire autant. Valy. C'est très très simple à réaliser. Si vous avez Windows XP, vous devez avoir le logiciel Windows Movie Maker qui est déjà installé sur votre ordinateur... Après, tout est expliqué ! ça permet de mettre en musique ces photos, de faire ce genre de montage avec des titres et des effets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Encore un malheureux !!! C'est super bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sonia a écrit:Merci à tous pour vos gentils messages... valy a écrit:Sonia, MAGNIFIQUE ton reportage. J'aimerais savoir en faire autant. Valy. C'est très très simple à réaliser. Si vous avez Windows XP, vous devez avoir le logiciel Windows Movie Maker qui est déjà installé sur votre ordinateur... Après, tout est expliqué ! ça permet de mettre en musique ces photos, de faire ce genre de montage avec des titres et des effets... Ben oui c'est vrai que je l'ai, en plus j'avais déjà fait des essais avec ce truc, mais j'avais pas pensé à faire sa. Merci beaucoup Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sonia a écrit:Merci à tous pour vos gentils messages... valy a écrit:Sonia, MAGNIFIQUE ton reportage. J'aimerais savoir en faire autant. Valy. C'est très très simple à réaliser. Si vous avez Windows XP, vous devez avoir le logiciel Windows Movie Maker qui est déjà installé sur votre ordinateur... Après, tout est expliqué ! ça permet de mettre en musique ces photos, de faire ce genre de montage avec des titres et des effets... Moi aussi je l'ai et je ne savais pas que ca existait!!!! Par contre, normalement je peux faire une petite video courte avec mon appareil photo: il faudrais que je voie comment filmer Berenice: ca serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Oui; c'est vraiment bien fait. Mais pour aller chercher l'idée aussi loin c'est que ça ne tournepas tout à fait rond... (je rigole...) Non plus sérieusement :respect: ça doit être super long à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 super ! j'adore je trouve ça très attendrissant !! qu'es ce qu'on les zaime nous chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites