Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour!!!! Comme je l'ai expliqué la dernière fois, Baïka est très craintive avec les étrangers humains ou chiens. Elle a eu une expérience malencontreuse avec notre ancien centre canin, ou elle s'est fait mordre à plusieurs reprises. Mais on n'a pas desespéré, on a retrouvé un meilleur club, et ils ont tout de suite capter son problème et ses faiblesses : la nourriture. Les étrangers se sont approchés doucement d'elle est lui on donné des croquettes elle s'est laissé faire!!! Quel progrès. Il faut donc perseverer, mais tous les centres et tous les educateurs ne sont pas forcément bons!!! Voilà.... Je vous tiendrais au courant de l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu as eu raison de trouver un autre club. La sociabilisation est vraiment très importante dans l'éducation du chien. Tiens nous informées de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi, avec Berenice, elle est toujours partante si on lui donne de la nourriture, la goinfre!!! Preuve par l'image: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Tu a très bien fait de changer de centre canin ... tiens nous au courant de ses progrès ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Cette 2ème séance s'est parfaitement déroulée, elle est allée avec les autres chiots, ils ont beaucoup joué elle s'est meme fait un amoureux, un petit jack russel!!! Je suis ravie et c'est vraiment une bonne idée le centre canin, surtout qu'elle n'a pas grogné une seule fois... Espèrons que cela va continuer comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est vrai que le fait de rencontrer des autres chiens leur fait du bien niveau caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour a tous, j'ai trouver un centre canin proche de chez moi qui a l'air plutot bien( je pense) mais les tarifs sont très élevés je trouve ( 180 euors / an + 2.30 euros par séances) voici le lien: http://cch28.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 CONCERNANT LA QUALITE DE CE CENTRE CANIN JE NE PEUX RIEN DIRE PAR CONTRE JE TROUVE QUE LE PRIX PRATIQUE EST ASSEZ ELEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Pour ma part le prix n'est pas gage de bonne qualité, le premier centre ou Baïka a été traumatisé etait plus cher que celui ou je suis en ce moment, je paie 80 euros au club + 16 euros pour la société canine et celà a l'année. 180 euros c'est vraiment cher tu devrais te renseigner ailleurs kodak. Mais si il n'y a pas le choix et que le centre est vraiment bien alors n'hésite pas... Pour celà il faut que tu y ailles avec ton chien généralement les centres font au moins une séance gratuite, et c('est la que tu peux vraiment te rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites