Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ce matin Baïka nous a laissés une jolie et très agréable surprise dans la salle de bains.Quand nous sommes rentrés après deux heures d'absence on a retrouvé un petit cadeau qui ne sentait pas très bon dans la salle de bain...On ne comprends pas ce qui c'est passé car comme chaque jour avant de partir on l'a sortie.On ne comprend absolument rien. Même quand elle était bébé et pas encore propre elle n'a jamais fait la grosse comission c'était toujours des pipis mais rien de plus.Avez-vous déjà vécu une situation similaire? Avez-vous une idée de ce qui a bien pu se passer? Parce que là même en refléchissant bien on bloque ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui oui nous avons déja vécu sa par le passé avc melle hopium, en fait elle se venge que vous soyez partie c'est tout cette fois ci sa ne lui à pas plu tu l'a punie à l'endroit ou d'habitude elle doit l'être ?car il faut bien leurs faire comprendre que ce n'est pas bien et que ce n'est pas sa qui vous empêchera de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Oui, elle a même eu interdiction de monter sur le lit de toute la journée, car d'habitude elle a le droit. Et je crois qu'elle a bien compris car d'habitude il faut qu'on l'appelle deux fois avant qu'elle se décide à venir mais aujourd'hui elle faisait tout dès le premier ordre donné. Mais je ne comprends pas elle a 10 mois quand même et elle n'était pas toute seule elle avait une copine avec elle. D'habitude ça ne pose pas de souci car on la laisse quand même régulièrement, il faut bien travailler... Je bloque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Elle t'a punie comme tu l'a punie ... Aaron m'a déjà fait ça alors qu'il est propre ... petite vengeance peut etre Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Avec Berenice, ca ne s'est jamais produit: elle a peut etre peur de mes remontrances alors elle ne s'avise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ho oui, c'est vrai que tu fait TRES peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Moi non plus il n'a jamais fait cela , je ne sais pas quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 fushu n'a jamais fait ça. Je ne ssui pas si sur que vous qu'il s'agisse d'une vengeance, si c'est occasionel c'est peut être un accident, pas eu le temps de tout faire dehors?? je sais pas trop mais la vengeance??? en même temps je me base sur le caractere de fushu, qui est dominant, tétue comme une mule, mais absolument pas rancunier. si elle recommence, et qu'elle n'est pas prise sur le fait, attends qu'elle ne soit pas là, pour nettoyer, ne dit rien genre la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe. si c'est de la vengeance et qu'elle voit que tu ne réagit pas elle laissera tomber... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 avril 2007 on a déjà eu ça aussi! dans notre chambre ... vengeance ! on s'en va sans lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 A mon avis il s'agissait bel et bien d'une "vengance" car il ne s'est rien passé depuis... Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Je ne crois pas à la vengeance chez les chiens. Marquage du territoire oui ! Es tu certaine que c'est lui et pas sa copine ! Avoir un comportement une seule fois n'est pas signifiant ! Il doit être répété plusieurs fois pour que ce soit un comportement appris. Dans la salle de bain ce n’est pas si mal pour faire ses crasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Non c'était bien elle car on était chez mon copain et donc mon autre chienne n'était pas là. Et la chienne de mon copain c'est un caniche : c'est pas le même calibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 a t elle recommencé son méfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites