Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomissements!!!

Messages recommandés

Invité

salut c'est encore moi!!Heureusement que vous etes la pour répondre a toutes mes questions car dieu seul sait qu'il y en a beaucoup!! Very Happy mon petit plissé me fait trés peur. Aujourd'hui il a mangé trés trés vite sa gamelle (comme tous les soirs) et il a tous vomit l'instant d'aprés.Les croquettes n'étaient meme pas machées!!! Qu'es ce que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu sais que ton petiot mange tres vite et trop vite , a présent scindes lui ses repas en 2 , au lieu de lui donner sa ration en une seule fois tu lui donnes la moitie , tu le laisses respirer et tranquillment tu lui donnes le reste , c'est normal qu'il est vomi il a mangé trop vite !!! il faut se mefier quand ils sont trop goulus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sis du même avis que Nadine ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Bonjour marie..;quel âge a ton chien...et combien lui donnes-tu de repas par jour..? chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien vient d'avoir 4 mois et il a 2 repas par jour je lui donne 100g le matin et 100g le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien vient d'avoir 4 mois et il a 2 repas par jour je lui donne 100g le matin et 100g le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh que 200 grammes par jour pour un chiot de 4 mois , c'est trop peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux lui donner entre 250 gr et 300 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a bon!!!ben je sais pas j'ai demandé a l'animalerie ou j'ai achetée les croquettes et il m'a dit ca. Bon alors ok je vais lui donner 250g a partir d'aujourdhui, je pense qu'il vaut mieux suivre TES conseils.Et pour ses vomissements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi que c'est pas beaucoup, car gohan qui à 2 mois mange 3 fois 110 gr mais c'est une grosse mangeuse ma nenette
et pour les vomissement, je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faudrait l'obliger à faire une pause au milieu, comme les bébés humains trop goinfre, après ils revomissent tout, en mangeant plus lentement, ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie3469 a écrit:
a bon!!!ben je sais pas j'ai demandé a l'animalerie ou j'ai achetée les croquettes et il m'a dit ca. Bon alors ok je vais lui donner 250g a partir d'aujourdhui, je pense qu'il vaut mieux suivre TES conseils.Et pour ses vomissements?


ne t'inquietes pas pour les vomissements , c'est le fait de manger trop vite elle a engloutie ses croquettes !! c'est pour cela que je te conseillee vivement de lui donner son repas en 2 fois meme 3 fois c'est a dire , si tu lui donne 150 grammes le matin et 150 grammes le soir ( en exemple ) tu divises ton gobelet en 3 et tu lui donne au fur et a mesure cela lui evitera de manger trop vite , donc plus de vomissements!!
suis je claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui trés claire se soir je ferai l'expérience et je vous tiendrez au courant.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu peux faire, c'est aussi de mouiller ces croquettes avec de l'eau tiède (ex: pour 150 gr de croquettes, 130 ml d'eau) tu laisses gonfler 10 min. et il mangera moins vite. Comme ton dit les autres, il lui faut un minimum de 300 gr par jour en 2 ou 3 repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je t'explique ma petite expérience:

moi aussi je ne donnais pas assez à manger à mon chien (à peut près comme toi), et il mangeais très vite lui aussi et un jour en parlant sur le forum Ingrid et les autres éléveurs m'on dit que je ne lui donnais pas assez à manger pour son âge et éffectivement depuis que j'ai augmenté ses rations il mange moins vite , en fait je pense qu'il mange trop vite parceque il doit avoir très faim, enfin c'est ce que j'ai constaté pour mon chien en tout cas.

tient nous au courant cligne

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour moi c'etait pareil avec mon egon, et on ma conseiller de mettre un gros galet dans la gamelle, comme cela , il est obligé de faire le tour du galet pour manger , ce qui le fraine. et sa a tres bien marché, depuis on a retiré le galet, et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors se soir je lui est donnée 150g car ce matin il en a mangé 100.Je lui est donnée une 1ere fornée j'ai attendu un peu puis une seconde et tout c'est bien passé.Effectivement je pense qu'il avait trés faim.J'ai honte de moi car j'ai écouté l'animalier et a cause de lui ma pouille mourait de faim. Embarassed Je pense que je vais continuer cette technique et si ca ne marche pas j'essayerai les autres. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial comme on trouve toujours une réponse à ses questions sur ce forum ...
:respect: :respect: :respect: à toutes et tous .....
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bien contente , mais en effet je pense qu'il avait tout simplement faim :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et du coup comment je vais savoir quand augmenter ses doses et de combien?En faite mon border colli a en permanence des croquettes a sa disposition et il mange quand il a faim mais maintenant avec simba c'est plus possible (il bouffe tout se qu'il trouve) et j'ai peur que lui aussi est faim.Ils font ous les deux le meme gabarit sauf que Junior (c'est son petit nom) est adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demande a ton veto, il te dira combien lui donner selon son age et poids et quand augmenter, moi aussi egon etait , et est toujours tres gourmand; il mangerait toute la journée, mon veto ma dit de ne pas lui donner plus que sa dose meme si il reclame, car il n'a pas encore la sensation de sasieté ( je crois que sa ce dit sa lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en faite je n'ai pas encore de véto car je les que depuis 2 semaines je compte l'emener faire une petite visite de controle en début de mois sachant qu'il est allé chez le véto de l'ancienne proprio ya 3 semaines qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne initiative , comme cela il va faire le point si tout est ok coeur etc hernies ..... enfin un petit controle de routine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Et à son âge..l'idéal serait 3 repas par jour ! si cela t'es possible....ce qui lui éviterai de gloutonner..! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...