Invité bouny Posté(e) le 14 avril 2007 Aquan une rencontre au centre de la France pourquoi pas en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 14 avril 2007 ca interesce personne? dommage car ca aurais pu etre drole peut etre que vous n'aimé pas la bourgone y a que des bonne chose le vin le crémant les escargot la moutarde bref plein de choses a découvrir et des pouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Et j'en profiterais pour aller chez mon papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 14 avril 2007 il habite ou ton papa Ingrid? Enfin une que ca interesce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il habite Dijon, et comme j'y vais jamais, ça lui ferait plaisir sauf peut être le fait d'être avec ma pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 14 avril 2007 a oui c'est a 1 h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites