Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 mâles

Messages recommandés

Invité
Petite question: 2 mâles ne vivant pas ensembles mais se rencontrant de temps en temps peuvent-ils s'entendre? Le SP n'est pas un chien agressif envers les autres. Mais on me pose la question si c'est mieux un mâle et une femelle et d'eviter 2 du m^me sexe? Merci :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si les deux mâle sont dominant il risque d'y avoir de la bagarre dans l'air.Enfin c'est difficile à dire car mon ancien Sp ne s'entendait ni avec les mâles , ni avec les femelle et même pas avec des chiot il avait un foutu caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco aucune idée mais ici j'ai deux femelles et un mâle et je suis obligée de séparer mes femelles car j'ai des bagarres très graves ... Pourtant j'ai un ami à ma fille qui vient avec une femelle SP et avec Donna il y a pas de problèmes mais Chana non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas que ce soit 2 dominants ensembles sinon ca risque de chauffer. mais sinon, moi qui garde des animaux, dont des males, il n'y a pas de soucis. ou ils ne se connaissent pas et tout se passe bien, où ils se connaissent déjà ( car c'est des habitués de la maison ) et tout va bien aussi sauf si femelle en chaleur à proximité, alors là, attention !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'osais pas le dire, ingrid, car chez moi je nai jamais eu de problème, alors je me disais que peut etre je n'avais jamais eu de dominant, etrange avec tous les chiens que j'ai gardés ou c'est parce qu'ils comprennent tout de suite que c'est moi le chef de meute et que du coup il n'y a aucun rapport de force a avoir entre eux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien compris! Moi de tte façon je fais 2 ballades d'1 h par jour avec un groupe de personnes qui ont tous des chiens. Il y a de tout, labrador, york, boxer, zinneke (pour les belges!),berger, un SP, ................et tout ce petit monde mâles et femelles s'entendent tres bien. C'est vrai qu'il faut les habituer tout de suite à cotoyer d'autres chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun souci.

Le cas se présente de temps en temps chez nous: un des frères de Baloo vit pas loin de chez nous, et nous nous voyons de temps à autres. Il n'y a jamais eu aucun souci pendant nos balades.


Je vous en dirais surement plus ce soir, car nous nous voyons cet après-midi, pour une balade anniversaire (ils auront tous les deux 1 an demain)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...