Invité bouny Posté(e) le 15 avril 2007 tout d'abbord moi et une de mes trois soeur un air de resemblance non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est dingue vous êtes jumelles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 15 avril 2007 non nous ne sommes pas jumelle elle a 5ans de plus que moi mais quan on sort dans la rue habilier presque pareil les gens se retournent et le pire c'est au boulo on bosse dans le meme magasin mais pas au meme rayon les gens ne comprenne jamais comment on peus faire 2rayon en meme temps c'est trop marrant en voici une autre de moi ,mon neveu,mes 2 beau frere et mon papa lors de son départ en retraite nous sommes tous uni par la meme passion les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 15 avril 2007 voici mes deux autres soeur de 35 et 31ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Belle famillle et un grand :respect: :respect: pour les pompiers ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et bien ! une belle famille de pompiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 une belle et grande famille de pompiers :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bravo !!! belle famille merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 16 avril 2007 merci a vous tous c'est notre papa qui nous a transmis cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 16 avril 2007 meme le petit Atis suis le meme chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 16 avril 2007 et ca c'est l'amour de ma vie mon Atis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Il est bien beau ton loulou Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pompier Atis est très joli dans sa petite tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 17 avril 2007 merci Christelle merci Fabienne mon Atis et ma famille c'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 tres belle famille, merci de partager ces photos avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 17 avril 2007 merci Hélène je ne fais que partagé les 3 choses les plus importante dans ma vie mon chien ma famille et les pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hommage aux pompier. Super ton atis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 18 avril 2007 merci Feilin tu sais généralement les personnes qui font cet passion c'est pendant leur temps libre et cela devient de plus en plus exigent alors il vaut mieux y etre passionné mais moi j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci de nous faire partager tes photos. Bravo pour votre passion , votre courage. Ca doit etre très dur d'être pompiers. Heuresement qu'il y a des personnes tel que vous Il est super craquant ton loulou en uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 18 avril 2007 merci beaucoup nini c'est dur mais on dit toujours quan on veut on peut et puis on se lasse pas chaque jour est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 20 avril 2007 les différentes positions de dodo d'Atis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites