Invité Posté(e) le 16 avril 2007 petit reportage photos de la balade anniversaire de Baloo et Baryton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour les photos j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne aniversaire beau baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Happy birtdhay Baloo !!!Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bon anniversaire Baloo .... très belles les photos merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'adore la tete de Baloo sur la derniere photo: extra!!! C'est justement un sp comme ca, noir, que j'aimerais avoir dans le futur, pour accompagner ma pouchpouche Berenice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sont trop beaux vos chiens .... superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour ces superbes photos, ils ne peuvent pas nier être frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 avril 2007 A part la couleur qui diffère ils ont quand même un air de ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites