Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

niche

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si la niche est bien à sa place ici, mais bon... qui a une niche dans son jardin pour sa (ses) sharpouille(s) ? Votre toutou en question en est -il content ? Y va-t-il souvent ? Où l'avez-vous acheté ? Bref vous avez compris puisque Bilbo apprécie tant de se retrouver dehors, on aimerait lui trouver une niche...

Invité

Pas de niche pour les miens... Mal élevés fauteuils et lits ...cligne

Invité
Pas de niche dans cette maison non plus ... comme chez Anne ... moi ce serait aussi canapé, fauteuil, lit ....
Je peux pas t'aider sur cette question ...
Fabienne

Question interessante. Moi, Berenice vit en appartement, alors pas de niche... cligne

pas de niche, mais je me suis posée la question aussi pour cet été car lui aussi adore être dehors c'est la tanée pour le faire rentrer le soir...

mais je me fais l'effet d'une mauvaise moman qui abandonne son loulou alors je ne sais pas??

Invité

pas de niche non plus si j'ai doublé le canapé , j'en ai acheter un autre mdrmdr reservé aux sp :mort-de-rire: enfin toute la famille squatte canapes et fauteuils mais pas le lit oufff

Invité

Non , pour nous non plus, pas de niche, et je l'imagine meme pas mdr
c'est tout confort pour Mr Egon : canapé, coussin, fauteuil, lit ........

Invité veroniqu
Nous avons des niches que j'avais acheté il y a au moins 10 ans.; elles sont en PVC et double cloison pour étanchéité et protection contre chaleur ou froid.. elles se nettoyent trés facilement et sont d'excellentes qualité.. je crois que l'établissemnt qui les fabriquait n'existe plus..

Invité
Dommage ! Je ne sais pas si les niches en bois sont aussi isolantes... il parait que si. Les laissez-vous l'hiver dehors -en région parisienne ils ne sont pas très rudes, mais quand même... Evidemment Bilbo passe la nuit à l'intérieur -sur le canapé, mais ça, on n'est pas sensés le savoir... Sinon panier avec coussin dans la cuisine, ou matelas de plage dans le salon, c'est un shar pei, quand même !

Nous sommes en appartement donc pas de niche...
En plus, un fauteuil c'est plus confortable... mdr

Invité
moi pas de nichze non plus..

Invité
pas de niche non plus donc je lui sort son petit fauteil sur le balcon pour qu'il puisse faire sa sieste au soleil.

Invité
CHEZ MOI QUAND LES POUILLES SONT DEHORS, ILS ONT PLUSIEURS NICHE EN PVC, PLUS FACILE A ENTRETENIR

CELLES CI CE TROUVENT DANS UN ABRIS DE JARDIN DE 2,5M x 3,5M, QUI LUI MEME EST CARRRELE, LA PORTE EST OUVERTE DE FACON A CE QUE MES POUILLES CHOISSISSENT EN CAS D INTEMPERIES DE S ABRITER

DE PLUS J EN AIS UNE SOUS LA TERRASSE COUVERTE

ILS ADORENT Y ALLER C EST VRAI QUE SHAR PEI OBLIGE, DANS CES NICHES SE TROUVEBNT DES COUSSINS OU TAPIS DOUILLET

NE LAIISSANT JAMAIS UN CHIEN DEHORS LA NUIT, LE SOIR ILS DORMENT A L INTERIEUR DE LA MAISON

KODAC a écrit:
CHEZ MOI QUAND LES POUILLES SONT DEHORS, ILS ONT PLUSIEURS NICHE EN PVC, PLUS FACILE A ENTRETENIR

CELLES CI CE TROUVENT DANS UN ABRIS DE JARDIN DE 2,5M x 3,5M, QUI LUI MEME EST CARRRELE, LA PORTE EST OUVERTE DE FACON A CE QUE MES POUILLES CHOISSISSENT EN CAS D INTEMPERIES DE S ABRITER

DE PLUS J EN AIS UNE SOUS LA TERRASSE COUVERTE

ILS ADORENT Y ALLER C EST VRAI QUE SHAR PEI OBLIGE, DANS CES NICHES SE TROUVEBNT DES COUSSINS OU TAPIS DOUILLET

NE LAIISSANT JAMAIS UN CHIEN DEHORS LA NUIT, LE SOIR ILS DORMENT A L INTERIEUR DE LA MAISON

C'est sur un sharpei ne dort jamais à méme le sol mdr
Des vrai pachas!

Pas de niche, les deux dorment sur le canapé, quand il fait beau ils passent la journée dehors mais la nuit ils dorment à la maison. Ils aiment trop le confort, parfois il y a un petit malin qui se glisse discrètement dans la chambre et squatte le lit!

• Créer...