Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je ne sais pas si la niche est bien à sa place ici, mais bon... qui a une niche dans son jardin pour sa (ses) sharpouille(s) ? Votre toutou en question en est -il content ? Y va-t-il souvent ? Où l'avez-vous acheté ? Bref vous avez compris puisque Bilbo apprécie tant de se retrouver dehors, on aimerait lui trouver une niche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Pas de niche pour les miens... Mal élevés fauteuils et lits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Pas de niche dans cette maison non plus ... comme chez Anne ... moi ce serait aussi canapé, fauteuil, lit .... Je peux pas t'aider sur cette question ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Question interessante. Moi, Berenice vit en appartement, alors pas de niche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pas de niche, mais je me suis posée la question aussi pour cet été car lui aussi adore être dehors c'est la tanée pour le faire rentrer le soir... mais je me fais l'effet d'une mauvaise moman qui abandonne son loulou alors je ne sais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 pas de niche non plus si j'ai doublé le canapé , j'en ai acheter un autre reservé aux sp :mort-de-rire: enfin toute la famille squatte canapes et fauteuils mais pas le lit oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Non , pour nous non plus, pas de niche, et je l'imagine meme pas c'est tout confort pour Mr Egon : canapé, coussin, fauteuil, lit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 17 avril 2007 Nous avons des niches que j'avais acheté il y a au moins 10 ans.; elles sont en PVC et double cloison pour étanchéité et protection contre chaleur ou froid.. elles se nettoyent trés facilement et sont d'excellentes qualité.. je crois que l'établissemnt qui les fabriquait n'existe plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Dommage ! Je ne sais pas si les niches en bois sont aussi isolantes... il parait que si. Les laissez-vous l'hiver dehors -en région parisienne ils ne sont pas très rudes, mais quand même... Evidemment Bilbo passe la nuit à l'intérieur -sur le canapé, mais ça, on n'est pas sensés le savoir... Sinon panier avec coussin dans la cuisine, ou matelas de plage dans le salon, c'est un shar pei, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bah appart donc pas de niche fauteuil lit etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Nous sommes en appartement donc pas de niche... En plus, un fauteuil c'est plus confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 moi pas de nichze non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 pas de niche non plus donc je lui sort son petit fauteil sur le balcon pour qu'il puisse faire sa sieste au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 CHEZ MOI QUAND LES POUILLES SONT DEHORS, ILS ONT PLUSIEURS NICHE EN PVC, PLUS FACILE A ENTRETENIR CELLES CI CE TROUVENT DANS UN ABRIS DE JARDIN DE 2,5M x 3,5M, QUI LUI MEME EST CARRRELE, LA PORTE EST OUVERTE DE FACON A CE QUE MES POUILLES CHOISSISSENT EN CAS D INTEMPERIES DE S ABRITER DE PLUS J EN AIS UNE SOUS LA TERRASSE COUVERTE ILS ADORENT Y ALLER C EST VRAI QUE SHAR PEI OBLIGE, DANS CES NICHES SE TROUVEBNT DES COUSSINS OU TAPIS DOUILLET NE LAIISSANT JAMAIS UN CHIEN DEHORS LA NUIT, LE SOIR ILS DORMENT A L INTERIEUR DE LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 KODAC a écrit:CHEZ MOI QUAND LES POUILLES SONT DEHORS, ILS ONT PLUSIEURS NICHE EN PVC, PLUS FACILE A ENTRETENIR CELLES CI CE TROUVENT DANS UN ABRIS DE JARDIN DE 2,5M x 3,5M, QUI LUI MEME EST CARRRELE, LA PORTE EST OUVERTE DE FACON A CE QUE MES POUILLES CHOISSISSENT EN CAS D INTEMPERIES DE S ABRITER DE PLUS J EN AIS UNE SOUS LA TERRASSE COUVERTE ILS ADORENT Y ALLER C EST VRAI QUE SHAR PEI OBLIGE, DANS CES NICHES SE TROUVEBNT DES COUSSINS OU TAPIS DOUILLET NE LAIISSANT JAMAIS UN CHIEN DEHORS LA NUIT, LE SOIR ILS DORMENT A L INTERIEUR DE LA MAISON C'est sur un sharpei ne dort jamais à méme le sol Des vrai pachas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pas de niche, les deux dorment sur le canapé, quand il fait beau ils passent la journée dehors mais la nuit ils dorment à la maison. Ils aiment trop le confort, parfois il y a un petit malin qui se glisse discrètement dans la chambre et squatte le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites