katty11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ils sont 4, ce sont mes 3 enfants et mon chien.Je vous les présente :Elza 13 ans 1/2 (en début de crise d'adolescence !)Elise 11 ans 1/2 (la douce et sensible Elise)Jean 6 ans (le petit pourri de sa maman)Et le petit dernier Fangio 6 mois et demi (qui aime faire la sieste)Je vous aime mes zamours Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Merci de nous faire partager ta famille ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 17 avril 2007 qu'ils sont mignon tous les 4 tes filles se resemble énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 17 avril 2007 Belles photos.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 dis donc tes enfants se ressemblent enormement en tout cas toute ta petite famille est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super la famille, surtout le petit Fangio!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 avril 2007 quelle belle petite famille merci de nous les avoir présentés Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour ces belles photos, il est vrai que tes filles ont un fameux air de ressemblance entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci pour eux tous !Les filles se ressemblent peut être physiquement, ... mais pour le caractère c'est le jour et la nuit !Elza est très catégorique, une chef, qui approche de l'adolescence. Elle joue son rôle d'ainée un peu trop à la lettre selon moi ! Elise est la douceur même. Très sensible, elle fait toujours attention de ne pas blesser, elle a toujours une attention pour ma maman par exemple. Elle a beaucoup souffert lors de la maladie de maman et de son accident de voiture qui a suivi et cela s'est traduit par un eczéma général durant près de 2 ans, mais aujourd'hui, c'est du passé.Jean, lui c'est le petit mec à sa maman ! Je le pourris ! je le sais, mais ... je n'y peux rien. Fangio, c'est notre BB à tous, c'est notre 4e enfant !Les voici tous les 4 en décembre, un peu après l'arrivée de Fangio à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites