Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sylvie essaye desespèrement de nous mettre les résultats mais le sujet ne reste pas, donc espèront maintenant que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon alors les résultats ils sont ou?? hihi je suis curieuse moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alors, maintenant j'ai le temps pour mettre les reultats. Meilleur chiot Jade East No Strings Attached (Male) Male CAC-CACIB Ch. So-Fi's Choice to Have More Fun Male RCAC-RCACIB Edjinn Van Wang XinHuan Meilleur Jeune Jade East Beyond Imagination (Femelle) Femelle CAC-CACIB Jade East Sweet as Honey Femelle RCAC-RCACIB Ginger Tsjoeng Foe Finallement après 3 fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 felicitations a tous, que de rougeauds, ou que de Jade east!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour ces résultats , felicitations aux gaganants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 nadine a écrit:merci pour ces résultats , felicitations aux gaganantsc'est vrai Nadine nous sommes vraiment "gaga" avec nos sharpeis.. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Félicitations à tous ceux qui ont participé ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 avril 2007 Beaucoup de trés beaux chiens: BRAVO à tous.. peut être quelques photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Muriel a écrit:nadine a écrit:merci pour ces résultats , felicitations aux gaganants c'est vrai Nadine nous sommes vraiment "gaga" avec nos sharpeis.. LOL comme tu dis muriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 POUR CES RESULTATS TOUS ROUGES ALORS MOI JE RESTE CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites