Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sylvie m'a envoyé ces photos ce matin et elles sont tellement belles qu'on a décidé de les partager avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Que c'est chou, on voit que c'est rempli de tendresse et d'amour !!! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 C'est trop mimi............comme quoi chiens et chats peuvent faire bon ménage...................hein didine...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :chien-et-chien C'est magnifique honnêtement le plissou me fais penser à popeye il lui ressemble comme deux goutte d'eau j'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 tout simplement adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 trop mignonne ces photos tu sais coco, j'ai toujours eu des chiens et des chats et tout le monde s'entendait super bien. mais je crois que gohan veut jouer avec eux, car ils courent dans tous les sens et ca l'eclate, mais elle est trop brutale avec eux, je suis sur que ca va s'arranger et qu'après ce sreront les meilleurs copains du monde. vivement que je puisse en mettre des pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 BERENICE, ELLE, QUAND ELLE VOIT LE CHAT DE MA SOEUR, ELLE LUI COURT APRES ET MA SOEUR DIT A SON CHAT JOE, EN RIGOLANT: "JOE, COURS POUR SAUVER TA VIE !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour ces photos ! franchement elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 De vraies cartes postales ... il faudrait que Fabienne (Féilin) passe par ici ... je suis sure qu'elle les prendrait pour en faire des montages ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 JE RESTE SANS VOIX CES SONT VRAIMENT GENIAL QUI DIT QUE CHIEN ET CHAT NE S ENTENDENT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 oh elle son trop belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ces photos sont vraiment superbes il n'y a pas d'autres mots Si Stanley pouvait prendre exemple sur Baoshan En plus on est maso à la maison nous avons retenus un chaton blanc pour fin Mai....... le pauvre ne sait pas encore à quoi il va être confronté Au fait comment s'appelle ce joli petit chaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Quel beau moment de tendresse et de douceur dans ces photos ! Il est bien craquant ce petit chaton. On dirait un Main c** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 quel belle histoire d'Amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 18 avril 2007 c'est pas le mien qui ferait ca il a horreur des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites