Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voici les dernières photos de gohan bon la on la voit pas très bien, mais elle est couché derrière le chat, à mes pieds ( comme d'hab ...) dimanche soir avant d'aller me coucher lundi soir ..... on prend les mêmes et on recommence sur les nounours des filles un tit dodo dans le jardin ( elle dort toujours là où je suis ) entrain de decouvrir les boutons du canapé sinon hier, elle s'est endormi sur le tapis du salon, au milieu de toute les chaussures qu'elles avait volés sinon elle est super rigolote, très caline et très friponne aussi, mais elle ecoute très bien. par exemple si je lui dit de sortir d'une piece, elle sort tout de suite, ou si je lui dit de ne pas entrez dans une piece ( comme hier la cuisine car je venais de laver ) et ben elle rentre pas elle est top ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Super belle ta Gohan ... merci pour les photos ... Tu veux nous faire croire qu'elle écoute ... elle rentre pas dans la cuisine que tu viens de laver parce que c'est encore mouillé par terre .... comme Aaron .... hein !!! et qu'elle veut pas mouiller ses papattes .... tu va pas nous faire croire ça .... hihihihihihihi Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Trop cracante la miss..............profite bien, Didine, ils grandissent si vite..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour les photos de ma puce, elle ne fait que dormir, tu lui fais quoi, tu l'hypnotises ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 trop chou cetet gohan ... elle ne fait que dormir ! lol, profites sa grandit trop vite .. dans quelques mois tu ne sauras meme plus la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est vrai Ingrid: elle fait dodo tout le temps, la mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bah je sais pas tout ceux qui viennent ici se transforment en marmotte il doit y avoir un gaz soporifique dans l'air aller une rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est trop belle et arrête de faire style elle obeit ... on a tous un sp ! ça n'obéit pas! comme dis tata Fabi c'est parce que c'est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 marie-véro a écrit:elle est trop belle et arrête de faire style elle obeit ... on a tous un sp ! ça n'obéit pas! comme dis tata Fabi c'est parce que c'est mouillé Je me disais aussi: bizarre: enfin un sp qui obeit ! Merci Marie-Vero de me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique ce goham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vous etes des mauvaises langues car même si c'est pas mouillé elle y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 C'est ce que tu veux nous faire croire .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Didine pour ce pêle-mêle qu'est ce qu'elle est belle toute endormie j'adore sa pose avec tous les nounours de tes filles Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Quelle est belle ! Je suis heureuse pour toi Didine. :nuage: Comme tu dois te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 magnifique ta petite gohan j'adore mais je suis épatée du fait qu'elle ne rentre pas dans la cuisine quand tu laves , bon chez moi ca marche pas mais je vais tester a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nadine a écrit:magnifique ta petite gohan j'adore mais je suis épatée du fait qu'elle ne rentre pas dans la cuisine quand tu laves , bon chez moi ca marche pas mais je vais tester a nouveau myndie à toujours été habitué comme ca aussi et ca fait 11 ans que ca marche. a voir par la suite avec gohan............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Coucou Didine Elle est trop craquante gohan !! (normal c'est la soeur de mon loulou ) J'ai du papotage à rattraper, je n'ai pas su venir souvent sur le forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui nini, tu te fais rare en ce moment et ton gizmo ??? comment il va ??? il est sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il est super . D'ailleurs tu verras sur les photos que j'ai mises que mik en est gaga !!! Fo dire qu'il sait y faire pour se faire cajoler le bandit Pour l'instant pas de grosses bétises et toi Gohan est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Gohan aime bien le confort a ce que je vois, une ch'tite couverture,des peluches, des chaussures,décidément les sharpeis ont ça dans le sang.Ils sont tous pareils.Et comment va Myndie en ce moment?Elle s'entendent bien toutes les deux?Pour le dodo elles sont pareils en tout cas.Et quand tu veux tu nous mets pleins pleins ................ de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 un petit peu turbulente mais ca va, pas degrosse betise, à part mon coin de table qu'elle attaque un peu plus cha que jour.les chaussures qu'elles adorent et qu'elles deposent sur le tapis du salon ou qu'elle eparpillent dans le jardin, ca nous fait une chasse au tresor quand on veut sortir mais que des trucs assez drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 myndie ca va, elle se traine un peu, mais ca va et puis elle a du mal avec la chaleur mais aujourd'hui ca va mieux, il fait moins chaud. elle defend toujours autant sa gamelle et gohan a bien compris qu'il fallait pas s'en approcher sinon elle se moque de gohan, elle veut juste dormir tranquille alors elle reste impassible devant gohan qui lui aboit dessus pour jouer et pourtant gohan y met tout son coeur !! mais non !!! mimine elle veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Contente que ça aille pour le mieux dans ta chaumiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci t'es gentille ma chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci didine c'est vraiment génial de voir ta petite puce elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ADORE Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :respect: Superbe puce ! Contente pour toi qu'elle écoute si bien ! Fangio déteste l'eau, mais même si c'est encore mouillé au sol après le nettoyage, j'ai beau lui dire qu'il ne peut pas y aller, il faut qu'il entre ! Si c'est mouillé dehors, il hésite, dans la cuisine, il n'hésite pas il entre ! Un peu contrariant le mec ! Un SP quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 18 avril 2007 depuis hier, elle est dechainée !!!!!!!! ouh la la, la petite terreur j'ai du me tromper et lui mettre un truc dans ses croquettes qu'il fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca y est ... elle a comprit qu'elle était bien chez elle et qu'elle pouvait montrer sa vraie personnalité !Non mais ... tu aurais de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Attention Gohan......Tata Cricri arrive si tu fais trop de bétises.........pour t'aider à encore en faire plus Vas-y ma belle montre que tu existes Bisous et gros câlinous à ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bah t'as raison !!! encourage là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 18 avril 2007 meme si le coeur n'y est pas, je met les photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Merci ma Didine ... non vraiment ... le coeur n'y est pas ... Gros bisous Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci Didine pour ces belles photos. Nous sommes tous sous le choc . Moi aussi j'ai le coeur sérrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Elle est vraiment trop mimi!!!! @Nini: pourquoi dis-tu que tu as le coeur serré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nou avons le coeur serrer à cause des mauvaises nouvelles du jour concernant berenice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est le coeur serré que je découvre les belles photos de Gohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci Didine pour les photos elle est vraiment belle Gohan ! j'ai hate de la voir en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 BELLE FOTOS REMPLIS DE TENDRESSE CA FAIT DU BIEN AU MORAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour les photos... elle trés mimi ta gohan, didine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Gohan c'est les pieds en évants génial! merci Didine pour les belles photos celle avec ton chat est vraiment très zolie Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle avait un oeil qui pleurait, mais ca y est c'est rentré dans l'ordre bon je mettrais les autres plus tard, car là, la grenouille veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ooo la belle Gohan comme elle change Didine essayes par servimg en haut à droite parcourir ton image puis, BB code image copier et le tour est joué! allez Didine allez didine des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci pour la photo, je me suis permise de la mettre dans une couleur réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Tres belle gohan , c'est vrai qu'elle faisait un peu extra terrestre sur la premiere photo , mais ça c'est du didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'avais mis une heure à reussir mon montage et toi, ingrid, en 2 secondes t'as defait mon boulot je plaisante, j'avais meme pas vu qu'elle etait verte attenton carine, si tu traites ancore une fois ma nenette d'extraterrestre bon j'essayes comme tu dis tophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 avril 2007 didine a écrit: j'avais mis une heure à reussir mon montage et toi, ingrid, en 2 secondes t'as defait mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 gohan a manger trop d herbes .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 autre truc qui l'a beaucoup amusé aujourd'hui, en dehors du tirage de cheveux, c'etait baissé le short de marine les derniers coups, elle vait bien compris et d'un coup de dent, le short etait en bas des chevilles ca a un peu enervé marine, surtout au milieu du jardin moi j'etais morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites