Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opération des yeux

Messages recommandés

Invité
voila je suis aller a la pharmacie et j'ai acheter la créme, enfin son substitut car il n'avait pas celle la. Je lui en est mis on verra bien

Invité
marie3469 a écrit:
ok je ferais comme ca un grand merci

des nouvelles as tu etait chez le veto ????

Invité
oui alors les nouvelles: le véto a été super sympa il a dit que Simba avait un entropion et qu'il fallait lui poser des fils au plus vite mais que de toute maniére l'opération sera necessaire a plus ou moins long terme, on vera comment tient les fils. Si ca tient bien on fera l'opération a 8 mois. Sinon il est en bonne santé il a un trés beau poil et il pense kil n'aura pas de probléme de peau(il pense juste)!! Donc voila la pose se fera vendredi a 9h a jeun! le pauvre!!!sinon la créme était une bonne idée mais dans se cas la pas trop necessaire, mais comme il m'a dit vaut mieu la mettre inutilement que de pas la mettre du tout!!donc vous avez tous été de trés bon conseils.Voila donc j'ai trés peur pour vendredi car il m'a dit qu'une anéstésie(je sais qu'il y a un H mais je sais plus ou lol)n'était pas sans risque mais qu'il avait déja pratiqué plusieurs fois cette intervention .

Invité

rassures toi , mon veto idem, Smile endort pour la pause de fils , tous mes petiots se sont tous reveillés !! de toute facon c'est une tres legere anesthesie .... bon je suis contente tu es tombé sur un bon veto au premier abord ! c'est important , comme il te le dis tu verras bien si les fils tiennent ou pas ,

Il ne connait pas la pose d'agrafes ? Car une anesthésie pour un acte aussi bénin .... Même les fils se posent sans mais faut avoir un peu de pratique.
Je me souviens pas l'histoire de votre plissé, vous n'avez pas un éleveur à contacter pour le faire ? Ca ne prend que quelques minutes.

Invité
non je l'ai acheté a un particulier. Le véto m'a dit que sur des chiots c'était mieux les fils que les agraffes que ca s'enlever moins bien. L'endormissement est necessaire car sinon le chien va bouger et il ma dit préféré l'endormir que de lui percer un oeil!lol!

Dommage que vous habitiez si loin ..... Je dois dire que je suis souvent dépitée par les praticiens.
Je ne suis pas tellement d'accord non plus de la comparaison entre fils et agrafes car lorsque les fils lâchent ils font plus facilement des " déchirures " obligeant à attendre s'il faut recommencer.

Invité
Moi je préfère les agrafes aux fils car c'est plus rapide à poser et cela ne laisse pas de traces (j'ai pu comparer les 2 méthodes) ...

Et je suis complètement contre une anesthésie pour poser des fils ou agrafes si on tient bien la tete de son chien et en le rassurant ça se passe en quelques minutes et ça leur fait pas mal.... voilà c'est mon avis!!

Oui ..... Mais on a beau le dire, ces anesthésies continuent pour un oui ou un non, en gros pour le confort du véto uniquement ..... Sad

Invité
La Lamentine a écrit:
Oui ..... Mais on a beau le dire, ces anesthésies continuent pour un oui ou un non, en gros pour le confort du véto uniquement ..... Sad
totalement vrai!

oui c'est certainement un veto qui n'a pas l'habitude de poser des fils alors hop il endore pour avoirplus facile.....

ça me rassure ... car quand j'ai été mettre des fils aux chiens il ne les avaient pas endormi .... je me demandaient d'ailleurs s'ils n'avaient pas trop souffert à cause de ça .... malgré qu'ils n'avaient pas trop pleuré

Invité
il m'a dit qu'il lui faisait une anesthésie local et un tranquillissant il ne l'endore pas complétement. Mais mon loulou se laisse asser faire donc vous pensez que je peux éxiger qu'il ne lui donne pas de tranquillissant?Il m'a dit qu'il avait poser des fils plusieurs fois et en plus c'est une éleveuse qui me la conseillé.

Invité
je vous tiendrez au courant quand j'aurais apeller le véto a midi

Citation :
il m'a dit qu'il lui faisait une anesthésie local et un tranquillissant il ne l'endore pas complétement. Mais mon loulou se laisse asser faire donc vous pensez que je peux éxiger qu'il ne lui donne pas de tranquillissant?Il m'a dit qu'il avait poser des fils plusieurs fois et en plus c'est une éleveuse qui me la conseillé.

Ce n'est pas possible de vous conseiller d'obliger le véto à ne pas endormir car s'il n'a pas assez la main pour le faire comme ça ce ne serait pas prudent non plus.

Invité
alors je viens d'apeler le véto mais c'est l'assistante qui m'a répondu donc elle m'a juste dit que tout c'était bien passé que la il été entrain de se réveiller doucement et que je pouvais allé le chercher a 4h. Donc a 3h55 je serais devant la clinique!!!

Je suis hyper contente pour toi marie, tu dois être soulagée et avoir hate de revoir ta pouille !!
Moi je vais chez le véto cet après midi mais chez un autre, car depuis hier Bilma cligne tout le temps de l'oeil gauche et le ferme de temps en temps, alors direction véto !!! Je verrais bien ce qu'il me dit !!

Invité

c'est une bonne nouvelle marie tu dois souffler maintenant et etre contente de recuperer ta pouille

Invité veroniqu
Si j'ai bien compris" il se réveille doucement" ça veut dire qu'il a eu une anesthésie complète..comme dit Carole si le véto n'a pas l'habitude de poser des fils il vaut mieux qu'il fasse une anesthésie..nous ici on ne fait aucune anesthésie même si nécessaire pour reposer des fils aprés 6 mois.

Invité
non il n'a pas eu d'anesthesie juste un tranquillisant comme je disais mais de toute facon j'en serais plus tout a l'heure

Invité
Donne nous des nouvelles dès que tu rentre de chez le véto ....

Invité

alors voila j'ai récupéré mon loulou, il va trés bien il péte la forme. Le véto a dit qu'il lui avait bien fait une anresthesie de la paupiére et de la cornée et un trés gros tranquilisant, voila. Il est trés moche en plus ses fils sont verts beurkk. Quand il m'a vu dans la clinique il m'a sauté dessus il était super content et la il joue avec sa pelluche et en meme temps il essaye de se gratter mais je le gronde. Moi j'i juste a lui nettoyer avec de la bétadine c'est tout. voila les bonnes nouvelles je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux cligne

Invité

Tant mieux ... c'est une bonne nouvelle ...
Fais lui de grosses papouilles de ma part

Contente Marie que ça se soit bien passer pour Simba,tu vois je t'avais dit de pas t'inquiéter.
Tu nous le prendras en photos dés que tu peux???????
Et surtout t'hésites pas comme je te l'ai dit si t'as envie de parler.cligne

Invité
Heureuse que tout ce soit bien passer ...

Invité
alors voila se matin simba va bien. J'ai apelé le véto et il m'a dit de continuer les gouttes pd 15j et la bétadine pd 1 semaine voila. Sinon hier il a eu un peu la diarrhé mais ca va mieux. Il a fait pipi dans le salon mais je l'ai pas gronder je pense que c'est du a l'anesthésie. voila bisous a toutes

Bonjour belle Marie,

Je suis heureuse de voir que Simba va bien malgré se léger petit pipi ce n'est pas bien grâce. C'est certainement dû à l'anesthésie ne t'inquiète pas.

Chouchoute bien ton petit amour plissé

C'est bien Marie,finalement tu vois que t'est pas une mauvaise maman.cligne
Occupe toi bien de Simba.:chien-et-chien

Invité

merci cristelle et christelle hihihi

Invité veroniqu
et pourquoi Marieserait une mauvaise maman??? TOUT VA BIEN

Invité
j'ai eu peur d'etre une mauvaise maman et de mal m'en occuper. Déja je lui donnais pas asser a manger les premier tps et il mourait de faim ensuite je lui est donné trop a manger aprés l'intervention et il a eu la diarrhé. voila

Invité vodka

Tu es loin d'être une mauvaise maman ! au contraire !!!

Ne t'inquiètes pas pour la diarrhée, lorsque Vodka s'est faite opérée de la matrice, elle a été en diarrhée également.

Contente que le petit loup aille bien

fais lui plein de caresses de ma part (Vodka lui fait des léchouilles Wink )

je suis super contente que ta pouille va bien et que tout c'est bien passé.
Fais lui de grosse papouilles de ma part.

Invité
marie3469 a écrit:
j'ai eu peur d'etre une mauvaise maman et de mal m'en occuper. Déja je lui donnais pas asser a manger les premier tps et il mourait de faim ensuite je lui est donné trop a manger aprés l'intervention et il a eu la diarrhé. voila

je suis ravie que le petiot se porte bien pas de panique , tu es une excellente maman crois moi tu te poses des questions et on voit que tu veux toujours faire au mieux pour ton petiot donc moi je dis bravo marie

sun a écrit:
C'est bien Marie,finalement tu vois que t'est pas une mauvaise maman.cligne
Occupe toi bien de Simba.:chien-et-chien

Je disais ça pour la rassurer car on avait discuter sur MSN et elle se disait une mauvaise maman,et je lui ai dis que NON.
Voila pour l'explication.cligne

• Créer...