Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Voici 2 photos du premier anniversaire de mon Baloo.... Il a été adorable il ne s'est pas trop approché de la bougie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 hihi trop fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il a eu droit a un menu special quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'adore la photo ont dirais qu'il attend pour souffler les bougies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est vrai, on dirait qu'il va souffler sa bougie, merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Que c'est mignon !!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super, j'adore son air quand il regarde sa bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 baloo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites