Virginie18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Coucou, Voici quelques photos de Gizmo mon chéri. Là, c'est la grosse sieste Même pas la paix pour dormir. C'est pourquoi ?? Un calin C'est mon gros plan ?? Bon ben moi je refais une sieste. Tu me laisse une place popa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il est trop beau Gizmo Il fait des siestes sur les genous de popa.Il a un bon bidounou le petit pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Rhoo j'avais pas vu mais quel gros pépére tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi, je triche car j'ai eu les photos ce matin. Il est toujours aussi craquant ce gros nounours. Pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ingrid a écrit:Moi, je triche car j'ai eu les photos ce matin. Il est toujours aussi craquant ce gros nounours. Pleins de Pô zuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 elle est adoarable la ptite boulle de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Honneur à moman Ingrid et Moman Viviane quand même A propos Ingrid Viviane à vu les photos ? Un bon petit pacha Gizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 adorable ce gizmo rhooooooo il fait pas pitié ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nini a écrit:Honneur à moman Ingrid et Moman Viviane quand même A propos Ingrid Viviane à vu les photos ? Un bon petit pacha Gizmo. Oui oui, elle a vu les photos et tu sais que c'était son chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 quel sacré bidou d'amour ton petit pouilloux ... c'est à craquer ... on a envie de lui faire plein de bisous merci Nini Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oh la la !!! j'ai envie de lui faire un gros bisous sur son ptit bidon il est à croquuuuuuuuuuuuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super ton gysmo, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ADORABLE ce nounours Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites