Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Voila notre toutou, agé maintenant de 5 mois!!!! ca devient un homme! alors vous le trouvez comment? qu'est- ce qu'il aime dormir sur la terasse ce lui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il est super beau . Il a une bonne tête. adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai le meme a la maison pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il est adorable ton oskar avec une grosse bouille à bisous comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 quel beau rouge OSKAR j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 avril 2007 IL devient vraiment très beau ce Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 J'adore ce magnifique pépère !!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est un trés beau jeune homme ,monsieur Oskar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 oskar a écrit:Voila notre toutou, agé maintenant de 5 mois!!!! ca devient un homme! alors vous le trouvez comment? qu'est- ce qu'il aime dormir sur la terasse ce lui la!!! SHAR PEI DANS TOUTE SA SPLENDEUR MAGNIFIQUE SHARPOUILLE :respect: :respect: J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il à un allure splendide, comme il est fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ohhhhhhh le beau rouge que voilà Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ooh il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Joli môssieur ! J'ai un faible pour les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Il est très trsè beau ! J'adore aussi son nom ça lui va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Qu'est-ce qu'il a grandit le p'tit bonhomme!!!! Il a vraiment une trop bonne bouille ce gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Tres beau le Monsieur j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 avril 2007 les photos sont magnifiques qu'est ce qu'il est boooooo Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il est tres beau ton pouchpouche! Et on sent qu'il est heureux. C'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 merci c'est gentil j'espere quand meme qu'il est heureux !!!!! faut dire, on ne peut pas le plaindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 19 avril 2007 Yves j'ai en co propriété avec Barbara comme je l'avais écrit auparavant peut être un cousin de Bérénice: il s'appelle Bellshou Haker et son papa est POLARIS II je sais que tu n'oublieras jamais et ton éleveuse aussi car ce doit être trés difficile aussi de vivre ces moments.. si vous voulez tous les 2 Barbara vous enverra régulièrement des photos et nous resterons en contact en hommage à Bérénice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Il est très beau Oskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je t'ai envoye un mp, Veronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Yves, Bellshow a de tres beaux sp, notamment issus regulierement de Richard Polaris II, donc tu peux voir avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Mais il est magnifique, ce pliplis, il ressemble beaucoup à ma nut-nut qui est aussi rouge brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites