Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Je suis désolée je ne savais pas ou parler de ca donc j'écris ici!! Je suis a la recherche donc d'un bon véto dans ma région et je me disais que je pouvais contacter l'élevage des serres de tao qui se trouve dans l'Herault mais le probléme c'st que sur internet il n'y a pas d'adresse et au teléphone personne ne me répond alors est ce que qq les connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 désolé ca ne me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 C'est Mme Chauvat, mais je n'ai pas de nouvelles depuis un bon petit moment... donc????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 19 avril 2007 Dans cette région il y a aussi Mme Hebert élevage" des ronins de l'aube rouge" cela fait bien longtemps qu'on ne voit plus Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 et y'a aussi celui de la baie des embruns!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 merci pour vos réponses mais je ne trouve pas les numéros de téléphone ou les adresses mail de ces élevages, pouriez vous m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ca yé j'ai pu avoir Nanou au téléphone d'ailleur elle t'embrasse Véro, elle a été trés gentil et m'a dit que je pouvais l'apeler en cas de probléme et j'irais surment la voir la semaine prochaine. Elle m'a conseillé de voir le dr Clenet.Voilou, merci quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai déplacé ta demande dans la rubrique qui me semble la plus adaptée à ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 26 avril 2007 C'est sympa.. retournes mon Bonjour à Nanou..en ce qui concerne l'élevage de la Baie des embruns: il a cessé son activité l'an passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites