Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La meute de Koukounie

Messages recommandés

Invité

Voici les photos prmises de ma meute
Tout d'abord Douffe, j'ai un mal fou à le prendre en photo car quand Mossieur voie l'appareil il prend ses pattes à son cou!!!
Douffinou, male bleu brush qui aura 3 ans au mois d'octobre:







Puis il y a Chipie, femelle sable horse qui aura 5ans au mois de septembre
Elle est très caline et calme, très tendre encore avec sa fille de deux ans, elle nous afit des crise d'épilepsie...



Ensuite il y a Nutella, femelle rouge brush de 2ans et 4 mois, c'est la folle de la meute, bon gardien (grande gueule) mais très affectueusse, Nut-nut est la fille de Chipie.



Et enfin Bijou, femelle noir horse de 9 mois, elle a un sacrée caractète , très tetu, c'est une femelle dominante qui n'hésite pas à bousculer Douffe, elle me fait beaucoup de soucis mais c'est pas grave on l'aime quand meme...



Voila je mettrais au fur et à mesure d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une de douffinou

Une de Nutnut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir mis des photos de ta troupe

4 chiens........4 enfants.......... 4 femmes aussi ???? ......... mdrmdr
Je rigole hein car je ne tiens pas à avoir Estelle sur mon dos alors des gros bisous rien que pour elle

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle meute effectivement Serge ... félicitations ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny
quatres tres beau chien je vais peut etre faire le meme chantage a mon homme j'ai deja un chien et peu etre bientot un bébé alors je lui proposerais un 2eme sp vu qi'il en veut pas sa sera mon chantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une joli bande de pouille bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces photos, Chipie ne peut pas renier Nut-nut car je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup du moins sur photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà deux enfants, deux plissés, deux tortues, bientôt deux chats alors je pense que je peux penser prendre un deuxième zhom mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes chiens.......................on voudrait voir les photos des 4 enfants zaussi!!!!!!!!!
Non, c'est tres chouette une famille comme ça...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charmante tribu... merci pour les photos c'est tres sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les 1er photos de Flash en Israel................


en compagnie de 2 autres chiens..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles c'est gentil à vous, Cristelle je te promet que je ne dirai pas ça à Estelle...LOL...
Oui Ingrid je trouve aussi la seul différance entre la fille et la maman c'est que nutnut est brush et chipie est horse, bouny n'hesite pas pour le chantage je t'assure que ça marche (enfin pour moi)...
Merci à toi Fabienne.
Coco je mettrais bientot les photos de mes enfants aussi, je vais en faire en compagnie de mes pouilles et je les afficherais.
Coco superbe les photo, flash est magnifique j'adore sa bouille hypo, ça donne envi de lui faire des bisous dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chipie est superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Egon, malgré ses soucis de santé elle reste belle et surtout elle est hyper gentil, je ne pourrais pas vivre s'il devait lui arriver malheur, c'est mon premier sharpei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de trés beau chiens Serge.

Et tu dis que Chipie a fait des crises d'épilepsie,elle va mieux maintenant?
De gros poutous a cette belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sun c'est gentil, pour l'instant Chipie va bien mais elle nous a fait deux crise d'épilepsie en l'espace de 6 mois, j'ai contacté mon véto il a dit de lui ramener Chipie pendant la crise mais c'est pas évident car c'est assez impressionnant et puis la porter dans cet etat ce n'est pas conseillé, il m'as dit qu'il lui prescrirais un traitement car ça existe pour les chien tout comme pour nous humains, par contre je ne connais pas ce qui déclanche la crise peu etre que c'est due à notre absence, les deux fois ou c'est arrivé j'ai due m'absenter le lendemain pour faire des examen à l'hopital, bref je reste assez perplexe et je vis dans la crainte qu'il ne lui arrive de nouveau une crise et que cela se termine mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les

effectivement, belle petite troupe , moi j'ai déjà 3 enfants, mais que 2 chiens et 2 chats !!! donc il m'en manque un de chaque mdr ohhhhhhhh c'est l' AX qui risque de pas aimer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas toujour evident Didine mais c'est que du bonheur, je ne regrette rien ni le nombre de mes enfants ni ceux de mes chiens, d'ailleur si je m'écoutais je prendrai bien un petit sharpei chocolat, j'adore cette couleur mais bon mon épouse risque de peter un cable alors je me contente de ce que j'ai c'est déja pas mal, au fait Didine je trouve ton ptit bébé plissé super beau j'adore....Elle a fait du beau travail de selection Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh je sais que c'est pas evident en plus je m'occupe seule de toute ma petite troupe, alors pas le droit de faiblir !!! mais quel bonheur chaque jour, c'est ma recompense et c'est que pour moi !!! NA mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais que tu était seule alors tu as plus de mérite que moi, c'est pas évident à deux alors tout seul j'image, bravo Didine pour ton courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Serge, elle est géniale ma Didine ... je peux te l'assurer ....
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUPS................J'aurai du mettre les photos de Flash ds un poste à part.....DESOLEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave ma chérie, tu veux que je les déplace dans un nouveau post ?
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houaw!!! tes chiens sont magnifiques, surtout Nutella je la trouve sublime.
Ca doit etre du boulot tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
C'est pas grave ma chérie, tu veux que je les déplace dans un nouveau post ?
Fabienne


C'est fait.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu Dame Ingrid ... quelle réactivité ....
Gros bisous
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je voie ça Fabienne, pour s'occuper de tout ce petit monde toute seule elle est vraiment génial Didine.
Coco ce n'est pas grave pour les photo ça ne me gene pas du tout au contreire, en plus elles sont magnifiques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Oskar, c'est du boulot c'est vrai mais c'est aussi un plaisir que je recommande à tout le monde, mon reve était d'avoir une maison pleine d'enfants et de sharpei, mon reve c'est réalisé.
Nutela est belle, j'adore sa couleur rouge, en plus elle a un caractère en or, je l'ai aidé à venir au monde alors c'est un peu ma ptite chérie plissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fabienne et serge, vous etes gentils.
mais arreter de dire que je suis geniale Embarassed , je vais finir par le croire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge,

Tu as une famille sharpei SUPERBE, (mon rêve).
Mais j'avous que j'ai une petite préférence pour chipie, qu'est-ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeee

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci feilin et Valy, oui je suis fière de ma pepette, elle a un caractère en or en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rêve pleins de sp comme ça mais la maison ne suit pas .... dommage!


j'adore Nutella ! c'est certainement à cause de son nom ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Serge,
quelle jolie petite tribu ! mais dis moi pour les sorties de pouilles comment faites vous? Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tres belle famille de pouchpouches!! Un de chaque couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous, oui Yves j'avais envie d'avoir des sharpei de couleur différante, Tofie pour les sortie il n'y a que bijou qui marche avec la laisse car c'est une fugueuse et elle n'écoute pas au rappel, pour les autres c'est sans laisse, nous avons la chance d'habiter près d'un champs qui donne sur une foret et une piste cyclabe ce qui est cool sauf quand il y a des cheuvaux car là c'est la galère avec les chiens (ils sont trop curieux)
Marie-véro le prénom nutella vient du fait que quand elle est née elle avait une predominance chocolat alors comme je suis un grand fan de chocolat je l'ai appelé Nutella puis vers 3-4mois elle a viré au rouge et le nom est resté, en fait son vrai nom c'est A'Nutella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial Serge d'avoir un champs tout près de chez vous!
tu vois je me pose la question car quand je vois comme j'ai du mal "quelques fois" mdr à tenir Mia et Feng je me demande comment les personnes qui en ont plusieurs font mdrmdr
j'ai la réponse avoir un champs pas trop loin de la maison mdr et tout se petit monde s'entend bien chez vous?ou devez vous séparer certains... j'espère ne pas trop t'ennuyer avec mes questions Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
J'arrive en retard sur ce post..désolée!! j'ai bien aimé plusieurs photos..bon courage car là tu as déjà une " meute" comment vas tu toi??hahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie, tu ne m'ennuie pas du tout avec tes questions, il y a biensur desfois des bagarres mais en général ce sont toujours les meme à savoir Douffe et Bijou, en fait c'est bijou qui cherche la plus part du temps Douffe c'est une femelle dominante alors elle ne se prive pas d'embeter les plus agé, d'ailleur chipie a eu droit à 5 points de suture à la paupière droite suite à une dispute avec Bijou au sujet d'une oreille de porc...
Véronique à part mes soucis de rein je vais plutot bien, d'ailleur avec autant de monde à la maison je ne peux pas me permettre de me laisser aller, c'est fatiguant desfois mais faut croire que j'aime ça...lol...
Merci pour le compliment Amandine c'est gentil à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as des loulous magnifiques !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ptithamster, j'aime bien ton Kyoto il est vraiment très beau, et félicitation pour son classement à l'expo d'avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite l'ambiance est bonne en générale alors juste de temps en temps Douffe et Bijou qui se prennent le chignon mdr
merci pour ta réponse Serge! Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais de rien Tofie c'est avec plaisir, l'ambiance est très bonne mais comme tu le dit Douffe et Bijou ont souvent quelques soucis d'entende par contre Chipie et Nut-nut sont adorable, chipie veille toujours sur sa fille qui a maintenant 2ans c'est marrant de la voir lui faire encore des calin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Superbes chiens.......................on voudrait voir les photos des 4 enfants zaussi!!!!!!!!!
Non, c'est tres chouette une famille comme ça...............


Voila en réponse à coco j'ai mis les photos de mes enfants dans la section trombinoscope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...