Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, Le bon temps revient et les envies de retrouvailles sont de plus en plus fortes...... Je voulais vous proposer une rencontre d'une journée dans un endroit magnifique mais uniquement destinés aux humains. Pour une fois soyons égoïstes et retrouvons-nous entre membres et nos familles. Je propose donc une belle journée au Parc Paradisio en date du dimanche 13 Mai 2007. Pour ceux qui ne connaissent pas et pour les autres je vous donne le lien de ce superbe endroit : http://www.paradisio.be/ A vos agendas.......j'attend vos réponses Cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai oublié de signaler que le Parc Paradisio se trouve en Belgique pas trop loin de Mons-Ath donc facilement accessible à nos membres Français. Bisous Cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pour moi désolé c'est avec grand regret mais c'est trop loin 7 heures de route et les frais d'essence etc.... Une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 J AIS DEJA 2 EXPOS EN MAI, ALORS, DESOLE, JE NE POURRAIS M Y RENDRE, JE NE PEUX ABUSER AVEC LA PERSONNE QUI ME GARDE MES POUILLES EN MON ABSENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je ferais tout mon possible pour venir, mais je suis pas sure du tout j'espere que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ma Cricri c'est parti mon Kiki la famille sera au rdv "4 personnes" Et mon José accompagne Tofie pour une fois qu'il prend un peu de temps ...pour lui ...pour nous... le pauvre il n'arrête pas de bosser allez les petits Français et les petits Belges à vos agendas Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Je vais voir comment je vais m'arranger ... l'idée est sympa ... merci ma Cricri d'A.... je te tiens au courant Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ET bien moi je trouve l'idée sympa. Pour moi c'est OK sauf...........on a des amis israelien qui devraient venir ce we là, mais ils n'ont encore rien confirmé! Donc, s'ils viennent pas, c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 OOOOOOOuuuuuuuiiiiiiiiii !!!! Coco ... je serais super contente ... Wait and see ........... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben Coco fais leur visiter le parc .... Faut que je regarde mon agenda .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Super c'est juste à c^té de chez moi enfin pas loin, je vais voir avec mon zom car il travail tout les dimanche si il sait se liberer.Enfin je pourrais vous voir c'est trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ce serait génial mais ça fait un peu loin pour nous mais je vais quand meme en parler avec mon épouse et vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi, je peux pas... Je serais bien loin... à Dublin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je ne pourrais pas, je suis dégoutée, car je travaille dans un club de voile et la saison recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 moi je ne sais po!!! mathéo sera tout petit petit ... et puis je vais voir avec mon copain si y a moyen de moyenner parce que lui , il bosse aussi le dimanche , parce que moi faire la route, je serais incapable ... je vous dit quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Mince Cristelle, ça ne va pas allé pour nous, 6h allé et 6h retour cela fait trop pour une journée, dommage mais ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 dommage Serge ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon ben normalement c'est bon pour nous aussi ah je suis trop contente de vous revoir c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Oui je sais Fabienne, suis déçu aussi, je me faisais une joie de vous rencontrer enfin, mais je ne perd pas espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ça yest je suis comme les enfants ... je tiens plus en place ! vivement qu'on y soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Et bien c'est super de voir que certains ont déjà bloqués cette date dans les agendas TofTof et Marie-Véro je suis comme une puce je ne tiens pas non plus en place tellement j'ai hâte d'y être Coco tu peux venir avec tes amis sans soucis Fabienne se serait sympa si ton mari pouvait se libérer et si nous pouvions enfin te rencontrer Didinette essaye de venir svpppppppp Tata Fabi je serai vraiment contente si tu pouvais venir et on peut aussi s'arranger pour ne pas que tu fasses la route d'une traite..... la chambre de Jéjé t'es réservée si tu veux Hélène c'est vrai que bébé-forum sera petit petit petit mais si tu sais venir avec lui et ton ami ce serait chouette :chien-et-chien Sergio c'est vrai que c'est loin pour toi mais on ne perd pas espoir de se rencontrer dans le futur Bisous Bisous à tous Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Ouaouh!!!! ma cricri d'A... que d'honneur ... je vais faire le max pour etre la ... quel bonheur de vous revoir et toi et les enfants ... ET ton gentil mari ... fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 No souci ma Tata Fabi, tu peux franchement dormir dans le lit de Jéjé autant de nuits que tu veux :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Normalement, je serais de la partie avec Tristan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Hourraaaaaaaaaaa Hourraaaaaaaaa pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 une petite question .... lors de la sortie, peut on se faire un pique nique ?je suis désolée mais vu le prix des entrées + l'opération de Titine 3 jours avant pour nous ça va être chaud si on doit retourner manger dans un restau ou brasserie .... désolée les topines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 je serai revenu l'avant veille de aix en provence en voiture alors ca va faire trop de voiture pour moi. Et juste pour etre sure que j'ai bien compris: c'est sans vos pouilles? le parc n'accepte pas les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Dès que je sais quoi je vous le dirai, mais nos copains et mon mari c'est pas trop leur truc......................Je ne veux pas leur imposer ça. Donc si je viens je suis seule vue que ma grande est en blocus ( 5ème medecine) et celle de 18 ans, ben, c'est pas pour elle,hein maman!!!!! Voilà, j('spère vraiment venir ca me ferait super plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 @Boops : malheureusement le parc n'accepte pas les chiens @Coco : croisons les doigts pour que tu puisses venir @Marie-Véro : tu sais rien ne nous empêche de prendre nos sandwichs dans nos sacs à dos et nos petites boissons. On se trouve un coin tranquille et on se fait un pic-nic sympa. La direction du parc n'a jusqu'à présent jamais rien dit. Du moment que l'endroit reste propre après notre petit repas :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok alors pas de soucis pour le pique nique! ça marche pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Ok, pic-nique pour moi aussi ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 j espere pouvoir etre là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le 13 mai c'est mieux pour pique-niquer Hèlène j'espère que tu pourras également te joindre à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oh lala, j'espere que je vais pouvoir venir. marine qui a une passion pour les singes serait ravie y'a une solution à tout, je devrais bien trouver d'ici là ! quand on veut , on peut !!!!!! quelle journée merveilleuse en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu mets ton voyage aux enchères sur Ebay et tu en auras peut être assez que pour venir avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pas bête comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je crois que c'est nominatif parce que oui, j'aurais assez, le week-end vaut quand même 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 800€ ... allez revends le ! et viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je devrais reussir à trouver autrement. car ma mère serait super decu si je faisais ca enfin, je vais voir avec l'agence quand meme, on sait jamais et pis sinon tant pis, c'est le banquier qui va encore hurler de toute facon, j'ai trop envie de venir, alors faudra une solution !!! sinon j'irais chanter dans le metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 la vie en rose Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 domage y a rien chez moi pour chanter ... pas de métros ... j'irai peut être devant les magasins avec un chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Mes chéries, vous allez me faire pleurer ... c'est vrai que c'est c** les finances en ce moment, mais nous allons y arriver ... Allez un tit effort ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 remarque on prend l'habitude ! je surveille toujours mon facteur .... alors recommandée ou pas aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 C'est un peu loin pour moi aussi dommage ca m'avait l'air d'etre une excellente idée... En plus le concours approche il faudrait que je me remette dans les révisions... PFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 marie-véro a écrit: domage y a rien chez moi pour chanter ... pas de métros ... j'irai peut être devant les magasins avec un chapeau! A non hein Marie-Véro tu as un beau projet dans la tête tu vas te battre et y arriver si tu as besoin n'hésites pas...il te faut la rage d'y arriver t'es pas noeux-noeux et tu vas y arriver non de diou si tu veux note quelques questions sur une feuille et je ferais de mon mieux pour t'aider!allez Marie-Véro debout nous sommes derrière toi!!!!! Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mon zom va regarder mais se sera à quelle heure le rendez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Si il ne sait pas prendre congé, tu viens sans lui, ça me ferait plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 avril 2007 normalement il fait un matin tôt donc il est de retour à la maison vers 14h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 si vraiment il ne sais pas venir plutôt il pourrait peut être nous rejoindre? faut que tu viennes Fab l'heure de rdv n'est pas encore définie il faudrait peut être voir avec Cricri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 avril 2007 on y avais déjà penser à ce qu'il me rejoigne, enfin on verra, mais moi aussi j'ai hate de vous rencontrer bien que nous deux on c'est déjà vu mais ce fut sans un mot car on était tellement admiratif de nos pouille que rien autour n'importait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites