Invité Posté(e) le 25 avril 2007 On en fera d'autres des rencontres te fais pas de soucis .... d'ailleurs on y prend tellement gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est clair qu'on va en refaire .... un efin juin déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 avril 2007 coco a écrit:N'ayant pas de nouvelles de nos amis israeliens, j'ai decidé de venir! Et s'ils veulent se joindre à moi, et bien ils le feront. J'ai pas envie de rater l'occasion de vous rencontrer.Voilà! J'suis contente! en v'la une bonne décision Coco Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 avril 2007 katty a écrit:Paradisio !On disait justement avec mon nôm qu'il faudrait qu'on y retourne cette année !Mais zut, zut, et rezut, cette année le mois de mai est complet - archicomplet !Communion de ma fifille, de mon filleul et de la filleule de mon nôm ! Evidemment à des dates différentes+ Ma moman qui se fait opérer et qui aura besoin de moi entre les coups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT:;(((: Crotte de bique c'est dommage Katty Tu as des priorités et nous le comprenons très bien Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Citation :marie-véroMer 25 Avr - 11:35 c'est clair qu'on va en refaire .... un efin juin déjà! une fin juin,et ou ???????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Tofie a écrit:katty a écrit:Paradisio !On disait justement avec mon nôm qu'il faudrait qu'on y retourne cette année !Mais zut, zut, et rezut, cette année le mois de mai est complet - archicomplet !Communion de ma fifille, de mon filleul et de la filleule de mon nôm ! Evidemment à des dates différentes+ Ma moman qui se fait opérer et qui aura besoin de moi entre les coups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT:;(((: Crotte de bique c'est dommage Katty Tu as des priorités et nous le comprenons très bien Tofie!Priorités - priorités !!!!!!!!!!!! Celle du 13 mai de priorité je m'en passerais bien !!!!!!!!!!!!! M'enfin !C'est pas grave, je verrai certain à Namur le 19, car là c'est sûr, j'y serai. je verrai la zuzutte à Ingrid, la cousine à mon Fangio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je passe en coup de vent ! J'ai beaucoup de chose à faire cette semaine. Je vous confirme que je serait là avec mes deux filles . La petite reste à la maison avec mik qui reste avec Gizmo. J'ai hate d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Super Nini !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Génial plus on est de fou plus on rit. Superrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 On est déjà au nombre de 26 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'adore les messages qui défilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et comme ceci, c'est chouette aussi. J'adore ton nouveau look dans ton avatar, Tu t'embellis de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui j'aime beaucoup aussi mon nouvel avatar Je pourrai passer incognito lors de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ooooooooooooooh, comment vous faites les filles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pour aller de droite à gauche voici le code Code:[scroll][/scroll] et tu mets ton texte au milieu Pour aller de bas en haut le code est Code:[updown][/updown] et tu mets ton texte au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'essaye pour voir et comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 super !!! merci dame ingrid :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ceci aussi c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 [b] VOYONS VOIR [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ou encore ceci qui est chouette aussi Ou encore ceci qui est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ingrid a écrit:et ça Pas mal du tout On peut pas l'insérer sur la page d'accueil du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dis donc Ingrid tu fais tout ça comment, éclair ma lanterne car comme je fatigue il ne s'agit pas que je fasse encore des bourdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et comme ceci et comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon pour le coup ca marche pas. oh oui pour la pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 super la pendule en page d'accueil tu peux pas la mettre autrement qu'en bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je l'ai enlevé car bleu, c'est pas jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vous êtes vraiment grave !! je suis encore entrain de me marrer toute seule .... devant mon ordi attention Mick me regarde d'un air agacé CHUuuuuuT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ca c'est malin !!!! J'ai cru que mon ordi me lachait encore !! Ca va pas bien de faire peur comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai l'impression d'etre sur un forum de breack danse trop génial les filles :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super fun, la pendule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Je vois qu'on s'est bien amusé hier soir pendant que je roupillais ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nini a écrit: ca c'est malin !!!! J'ai cru que mon ordi me lachait encore !! Ca va pas bien de faire peur comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pour la rencontre , je serait en plus avec AURELOGO du forum. Aurélie fera la route avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ce qui fait monter le nombre des participants à 28 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vous délirez les filles , vous me faites trop marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je viens d'envoyer un mail aux responsables du parc pour savoir si nous entrons bien dans les conditions du tarif groupe. Et pour savoir si nous aurons un seul ticket de groupe ou si nous aurons un ticket par participant afin de savoir comment faire pour les membres arrivant plus tard Dès que j'ai une réponse je ne manque pas de vous tenir informés. Bisous Cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Pour des questions d'organisation au niveau du prix de groupe, je dois être certaine du nombre de participant pour dimanche soir. Je dois en effet renvoyer le formulaire de participation ce lundi 30 Avril. Pour obtenir la réduction le groupe doit être composé de minimum 20 personnes. Le prix de groupe revient à Adultes: De 12 à 59 ans € 14,00 à la place de € 18,50 Seniors: A partir de 60 ans € 12,00 à la place de € 16,50 Enfants: De 3 à 11 ans € 10,00 à la place de € 13,50 Enfants: Moins de 3 ans Gratuit Gratuit Merci de venir avec le montant exact du prix de vos entrées car cela sera plus pratique au niveau de l'organisation. Il faut aussi prévoir le montant de 4 € pour le parking voiture. Pour des facilités d'entrées je fixe l'heure du rendez-vous entre 10h et 10h 15 car le groupe doit être au complet pour pouvoir entrer au tarif préférentiel. Merci de votre attention Cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi c'est sûre un adulte et un enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Merci ma Cricri d'A.... pour tout le mal que tu te donne pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Nous c'est sur pour deux adultes et deux enfants de 6 et 9 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi c'est sur c'est un adulte et deux enfants et mon mari nous rejoint après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 MOI TOUTE SEULE...............................mais je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 28 avril 2007 juste une petite question ....est ce qu'on sait si Tophie va venir quand même ?? :chien-et-chien j'espère tellement la revoir là-bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Je me suis posée la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites